| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:12:34 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PetitJean RATATATA |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meta67 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
srfcboy Back to Baas | Tjs sympa le maillot du Cameroun --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matnissa Elle est con, non ?! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 21:34:55 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Mbappé qui fait tous les stades du Maroc à la recherche d'une belle affaire pour Caen Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 28-12-2025 à 21:38:36 --------------- Se Queda. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Je parlais pas du but qu'on voit en gif mais des actions où l'arbitre ne siffle rien. C'est comme ça à chaque match à chaque édition, c'est vraiment pas bon. Et gardes tes insultes la prochaine fois, ça ne sert pas à grand chose |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment | La chatte à Dede --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the anakin Le vrai élu |
C'est Noël, et malgré les jolies lumières partout certains vivent mal cette période. Des traumatismes d'enfance qui ressortent, des problèmes familiaux, une solitude à regarder une compétition en mousse quand tant d'autres profitent joyeusement en famille. C'est Noël alors je propose d'être charitable avec lui et de lui pardonner ses écarts. |
lef 100% Footix ! |
|
SVS3 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Emzy Kaiju |
PetitJean RATATATA |
sebnec PC Engine, what else ? | Les amateurs de beaux mots attendent tous la mise à la porte de Clichy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
meta67 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gars_lent Pas rapide | Normal.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cosmik Rodjeur |
|
piccolo |
Il est nouveau dans ce rôle ce coach, non ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 29-12-2025 à 14:49:36 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
MeWa_13 | Les mecs passent pour des cons aux yeux de tous mais reviennent sur le sujet en boucle. --------------- La flemme c'est la vie. |
huche a pain |
Monsieur Locke |
lef 100% Footix ! | Ah je vois que Coria est sobre... |
the anakin Le vrai élu |
Moi je trouve juste la compétition sans intérêt c'est tout. Organisation souvent aux fraises, arbitrage digne de la L1. Après vu les contextes politiques dans certains pays c'est pas si mal il faut le dire. Bref ça m'intéresse pas du tout et j'ai du mal à comprendre l'intérêt que certains y portent ici. Mais je me fous de personne |
Monsieur Locke |
MeWa_13 |
T'as pris pour les autres parce que t'etais le dernier à ce moment là, mais ça soaule quand tu vois des mecs qui ne voient pas un match chier sur la compétition à l'aveugle en boucle alors que toi t'y prends du plaisir. Objectivement il y a déjà eu des très bons matchs dans cette CAN. Ce week end notamment avec les chapeaux 1 contre les chapeaux 2, il y a eu des beaux matchs. Je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas l'intérêt si t'aimes le foot... Une compétition avec des enjeux immenses pour le continent, une demi douzaine de belles équipes, des beaux stades, des pelouses parfaites, l'enjeu grandissant... La prochaine fois il nous faudrait un TU spécial CAN pour laisser tranquille les gens qui ne suivent que l'élite du football à savoir la Ligue 1. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 29-12-2025 à 16:00:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |