| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Très bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:23:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
greenboro |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 18:35:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lef 100% Footix ! |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:39:28 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
Il faudra prier pour qu'il n'y ait pas de pépin avant le tournoi, c'est ma seule inquiétude perso. Message édité par fracture du tibia le 16-12-2025 à 18:44:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoR So say we all. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci le Kyky pour ces trois dernières pages. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
meta67 |
|
SVS3 | ' les demandes du PSG, qui s’élevaient à 440 millions d’euros. " Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2025 à 20:23:43 |
huche a pain |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SVS3 | Guadalahara -Barcelone à 21 h .
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2025 à 20:34:35 |
Kiks |
Plutôt crever --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu | Et joyeux Noël Nasser |
SVS3 |
|
AuldPuck |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
Coria adoubé par les siens --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu |
Coria |
SVS3 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
clemstone | Le PSG mérite ce qui lui arrive, je ne sais pas quel péquenot du club a conseillé ou recommandé de ne se satisfaire que d'un accord (m)oral, entre autre. L'impression que le PSG QSI est une entreprise amatrice
|
SVS3 |
Message cité 5 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2025 à 21:42:22 |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On a jamais vu poster SVS3 et Coria en même temps
AuldPuck |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |