| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:12:15 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tu peux mettre ton pourcentage en signature qu'on voit un peu mieux à qui on a affaire stp Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 16:14:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PITCHBLACK |
|
nniv Tâche incolore | Meilleur win de Mbappe face aux ignobles qatarix qui croient débarquer en Fronsse et ne pas respecter le saint Code du travail |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
huche a pain |
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:57:31 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PITCHBLACK |
|
AuldPuck |
|
PITCHBLACK |
Je te retourne la question. Encore un qui croit être sur le forum de ses parents et qui décide qui doit poster ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2025 à 17:22:30 |
AuldPuck |
|
PITCHBLACK |
Message cité 4 fois Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2025 à 17:32:59 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AuldPuck |
" Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 16-12-2025 à 17:36:52 |
xaprezy | |
AuldPuck | PP dans 3...2... |
Philip Morris Ballerine | Est ce qu'on ne devrait pas plutôt parler de personne en situation de mongolisme ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci le PSG pour ces deux dernières pages --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PITCHBLACK |
|
Philip Morris Ballerine | Où l'on apprend qu'Auldpuck est une fille. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
meta67 | Il y a vraiment des gens qui regardent les matchs comme la supercouoe d'Europe, la coupe intercontinental, la cdm des clubs ou le trophée des champions |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah | Le jugement des prud'hommes du peuple. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’ai reçu un mp de SVS3 qui n’ose pas donner son avis, tiraillé entre sa détestation du PSG et de Mbappé, des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 17:52:22 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
huche a pain |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the anakin Le vrai élu |
Très bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |