Reprise du message précédent : Bon bah annulé, un peu de réussite, mais avec le péno tout pété, ça s'équilibre un peu, sauf selon Kiks bien sûr puisque ce n'est pas cohérent avec la théorie de l'UEFA anti-OM bien sûr.
Bon bah annulé, un peu de réussite, mais avec le péno tout pété, ça s'équilibre un peu, sauf selon Kiks bien sûr puisque ce n'est pas cohérent avec la théorie de l'UEFA anti-OM bien sûr.
Ajax Amsterdam, 1995 : Edwin van der Sar, Clarence Seedorf, Frank Rijkaard, Finidi George, Frank de Boer, Danny Blind ; Jari Litmanen, Michael Reiziger, Edgar Davids, Marc Overmars, Ronald de Boer
Ajax Amsterdam, 1995 : Edwin van der Sar, Clarence Seedorf, Frank Rijkaard, Finidi George, Frank de Boer, Danny Blind ; Jari Litmanen, Michael Reiziger, Edgar Davids, Marc Overmars, Ronald de Boer
tu listes pas Kluivert qui est pourtant l'unique buteur de la finale
Cette équipe bordel A noter le jeune kluivert sur le banc qui marquera le but de la finale, du pointu.
---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
Je pense que tu lis la compo des matchs de l'équipe nationale à l'époque, il doit y avoir les 3/4 des mêmes noms.
Il a cramé leur centre de formation ou quoi ? C’était quand même le club qui n’avait pas besoin d’acheter de joueur et qui formait des générations de joueurs internationaux en équipe des pays bas
Olmo qui prend pas jaune malgré l'énorme anti-jeu , barca arbitrage
faut les cartons bleus comme au futsal, après 5 fautes , hop un péno (de la ligne du rectangle) c'est trop facile de casser un contre , tu prends une jaune (et encore ) qui est pratiquement sans conséquence
Message édité par cisko le 05-11-2025 à 22:42:26
vassilii
Posté le 05-11-2025 à 22:41:54
Donc la frappe d'Hojberg à 5 metres des buts est la plus grosse occasion de l'OM sur ce match
Il a cramé leur centre de formation ou quoi ? C’était quand même le club qui n’avait pas besoin d’acheter de joueur et qui formait des générations de joueurs internationaux en équipe des pays bas
Je saurai pas dire mais c'est pas tout récent, ça fait quelques années qui ça fout plus un pied devant l'autre
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary