Euh non le dernier contact c'est ce con d'attaquant qui ramène le pied tellement en arrière que ça touche le def derrière.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'ai pas vu les marseillais réussir à garder le ballon plus de 10 secondes dans les jambes. C'est un truc de fou ce soir.
On le sait qu’on ne sait pas faire que défendre, et pourtant RDZ s’entête …
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2025 à 22:57:09
Que +5 on peut dire qu'on s'en sort bien
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Vraiment l’OM comment vous faites même après une série de 5 victoires tout va bien aucun joueur s’est fait cambrioler pas d’incendie au centre de formation et sans aucun élément déclencheur ça peut descendre aux enfers en 10 jours
Message édité par coria974 le 01-11-2025 à 22:58:41
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
---------------
Je ne sais même pas si cette victoire va faire du bien au mental de l OM...
Pas non plus à ses supporters manifestement
Message édité par Togi le 01-11-2025 à 23:01:50
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2025 à 23:01:10
C'était absolument dégueulasse et on a gagné. Y'a moyen de faire qqch cette saison
---------------
lef
100% Footix !
Posté le 01-11-2025 à 23:01:16
Bon, je n ai jamais douté. Sur ce, ciao les reufs !
Message édité par lef le 01-11-2025 à 23:01:42
fabien1176
Posté le 01-11-2025 à 23:01:18
Mais quel match horrible …
J’espère ne plus voir ça de nouveau …