Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16969587
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 12:56:33  answer
 

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

Je pense que c'est ce à quoi il faisait référence avec Le Classico. :)

Nope, pas assez de stars offensives sur le terrain. :(  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 12:56:33  profilanswer
 

n°16969792
bastinho
Posté le 13-12-2008 à 13:45:39  profilanswer
 

Je parlais bien évidemment du classique Belge, what else ?
 
Sinon a quand le MàJ de la première page ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16969828
Gwendoule
Posté le 13-12-2008 à 13:50:41  profilanswer
 

Je sais pas où (non :o) t'as pêché ce nom-là, mais c'est Gamba Osaka (et United ma bite donc).
 
Sinon, toujours aussi intéressante sportivement, cette compétition. On va gentiment attendre la finale pour espérer voir du foot :o

n°16969855
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 13:56:26  answer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, toujours aussi intéressante sportivement, cette compétition. On va gentiment attendre la finale pour espérer voir du foot :o

Jusque là, c'est quoi ? :o  

n°16969875
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2008 à 14:00:04  profilanswer
 

http://www.sofoot.com/article-1096 [...] ofoot.html
 

Citation :

Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas qu’il y a aujourd’hui moins de passion dans les Clasicos ? Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je n’ai pas changé aujourd’hui. Si je devais rejouer un Clasico, j’écraserais à nouveau le pied d’un arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare s’était fait expulser pour avoir écrasé le pied à l’arbitre Urizar Azpitarte). Surtout si c’est “Quinou”, parce que c’est un énorme fils de pute.
 
Qui ça ? Quiniou ? Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui c’était une catastrophe. Ca doit être le plus grand fils de pute de l’histoire de France. Et peut-être de l’histoire du monde. Embrasse ce batard de ma part, tu me le jures hein ?


 
:D

n°16969877
Gwendoule
Posté le 13-12-2008 à 14:00:29  profilanswer
 

Des potes de Pascal Duquenne qui jouent à la baballe.

n°16969886
Gwendoule
Posté le 13-12-2008 à 14:02:08  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

http://www.sofoot.com/article-1096 [...] ofoot.html
 

Citation :

Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas qu’il y a aujourd’hui moins de passion dans les Clasicos ? Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je n’ai pas changé aujourd’hui. Si je devais rejouer un Clasico, j’écraserais à nouveau le pied d’un arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare s’était fait expulser pour avoir écrasé le pied à l’arbitre Urizar Azpitarte). Surtout si c’est “Quinou”, parce que c’est un énorme fils de pute.
 
Qui ça ? Quiniou ? Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui c’était une catastrophe. Ca doit être le plus grand fils de pute de l’histoire de France. Et peut-être de l’histoire du monde. Embrasse ce batard de ma part, tu me le jures hein ?


 
:D

Putain de bordel de merde [:rofl]
 
Pourquoi on n'a plus que de mecs comme ça maintenant ? [:sadnoir]
 
/vieux con

n°16969900
saucerful
Posté le 13-12-2008 à 14:04:36  profilanswer
 

Il lui avait fait quoi Quiniou au juste ?


---------------
Don't be useless
n°16969903
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2008 à 14:04:48  profilanswer
 

tu aimerais plus de footeux racaille qui ont grandit dans le 9-3  [:mistral_ winner] ?


Message édité par mangaflip le 13-12-2008 à 14:04:55

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16969913
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-12-2008 à 14:06:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Putain de bordel de merde [:rofl]
 
Pourquoi on n'a plus que de mecs comme ça maintenant ? [:sadnoir]
 
/vieux con


Parce qu'il prendrait une amende et qu'on crierait tous au loup comme quoi c'est un mauvais exemple pour la jeunesse toussa. Boarf, y a encore Jurietti et Rothen :o.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 14:06:00  profilanswer
 

n°16969968
boudje
Posté le 13-12-2008 à 14:15:55  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

http://www.sofoot.com/article-1096 [...] ofoot.html

 
Citation :

Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas qu’il y a aujourd’hui moins de passion dans les Clasicos ? Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je n’ai pas changé aujourd’hui. Si je devais rejouer un Clasico, j’écraserais à nouveau le pied d’un arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare s’était fait expulser pour avoir écrasé le pied à l’arbitre Urizar Azpitarte). Surtout si c’est “Quinou”, parce que c’est un énorme fils de pute.

 

Qui ça ? Quiniou ? Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui c’était une catastrophe. Ca doit être le plus grand fils de pute de l’histoire de France. Et peut-être de l’histoire du monde. Embrasse ce batard de ma part, tu me le jures hein ?

 

:D

 

Non mais ça c'est clairement l'état d'esprit que je voudrais voir dans le foot...Et qu'on est entrain de tuer avec du politiquement correct sur des banderoles.
Quand je vois un de mes élèves qui vient le Lundi avec l'écharpe de l'Asnl, et le mardi avec celle du FC-Metz, je me dit qu'il y a un truc qui marche plus dans ce sport :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par boudje le 13-12-2008 à 14:16:13

---------------
Benzema is useless
n°16969974
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-12-2008 à 14:17:06  profilanswer
 

boudje a écrit :


Quand je vois un de mes élèves qui vient le Lundi avec l'écharpe de l'Asnl, et le mardi avec celle du FC-Metz, je me dit qu'il y a un truc qui marche plus dans ce sport :fou:


Le jeu du foulard  [:sadnoir]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16969985
saucerful
Posté le 13-12-2008 à 14:19:19  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Non mais ça c'est clairement l'état d'esprit que je voudrais voir dans le foot...Et qu'on est entrain de tuer avec du politiquement correct sur des banderoles.
Quand je vois un de mes élèves qui vient le Lundi avec l'écharpe de l'Asnl, et le mardi avec celle du FC-Metz, je me dit qu'il y a un truc qui marche plus dans ce sport :fou:


Ouais enfin écraser le pied d'un arbitre et insulter de fils de pute un mec comme ça, ça doit  pas non plus une référence imo. Même si ce mec a un putain de charisme, comme l'avaient Cantona ou Hagi et que maintenant on se tape des douchebags à la C.Ronaldo, y'a sûrement un juste milieu possible :p


---------------
Don't be useless
n°16970042
bastinho
Posté le 13-12-2008 à 14:29:14  profilanswer
 

saucerful a écrit :


Ouais enfin écraser le pied d'un arbitre et insulter de fils de pute un mec comme ça, ça doit  pas non plus une référence imo. Même si ce mec a un putain de charisme, comme l'avaient Cantona ou Hagi et que maintenant on se tape des douchebags à la C.Ronaldo, y'a sûrement un juste milieu possible :p


Hatem Ben Arfa répond à ses critères :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16970046
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-12-2008 à 14:29:30  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Non mais ça c'est clairement l'état d'esprit que je voudrais voir dans le foot...Et qu'on est entrain de tuer avec du politiquement correct sur des banderoles.
Quand je vois un de mes élèves qui vient le Lundi avec l'écharpe de l'Asnl, et le mardi avec celle du FC-Metz, je me dit qu'il y a un truc qui marche plus dans ce sport :fou:


tu es un sacré connard de fils de pute  [:cosmoschtroumpf]  
t'as vu, ca fait hype de dire ça...
 
surtout quand on ne connaît pas la personne et qu'on balance des insultes/jugements à l'emporte-pièce, un peu comme le fait Stoïtchkov envers Quiniou (et je sais pourquoi il le fait: ca remonte à la 1/2 finale Italie-Bulgarie, de la WC1994 aux USA... alors que l'Italie menait 2-1, Quiniou n'a pas sifflé un pénalty qui semblait évident en faveur des Bulgares... Stoichkov, dans son style caractéristique, avait fait connaître son sentiment à ce propos dans la presse ensuite)
le simple fait qu'il garde rancune de cet événement 15 ans plus tard démontre le peu de jugeote de cet individu, même s'il reste l'un des joueurs les plus charismatiques des années 90
 
mais effectivement, je trouve que c'est un comportement exemplaire à véhiculer dans les rangs des minimes de l'ASPTT... le foot actuel manque de violence, tu ne trouves pas ?  :o  


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°16970130
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-12-2008 à 14:45:19  profilanswer
 


Citation :

Desolé, vous ne pouvez pas voir les vidéos de FIFA.com sur un système d'exploitation Macintosh.
Aide


 
 
 [:haha] Site de merde


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16970170
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 14:55:17  answer
 

Je comprends un peu mieux comment ça fonctionne le foot à la Française :/
L’intrigant parcours du président Escalettes
 
Y a un petit paquet de textes juridiques, les zappez pas car ils sont assez utiles pour comprendre comment un affidé du pouvoir peut outrepasser les lois qui s'appliquent aux autres...


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 14:55:32
n°16970186
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-12-2008 à 14:58:05  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


tu es un sacré connard de fils de pute  [:cosmoschtroumpf]  
t'as vu, ca fait hype de dire ça...
 
surtout quand on ne connaît pas la personne et qu'on balance des insultes/jugements à l'emporte-pièce, un peu comme le fait Stoïtchkov envers Quiniou (et je sais pourquoi il le fait: ca remonte à la 1/2 finale Italie-Bulgarie, de la WC1994 aux USA... alors que l'Italie menait 2-1, Quiniou n'a pas sifflé un pénalty qui semblait évident en faveur des Bulgares... Stoichkov, dans son style caractéristique, avait fait connaître son sentiment à ce propos dans la presse ensuite)
le simple fait qu'il garde rancune de cet événement 15 ans plus tard démontre le peu de jugeote de cet individu, même s'il reste l'un des joueurs les plus charismatiques des années 90
 
mais effectivement, je trouve que c'est un comportement exemplaire à véhiculer dans les rangs des minimes de l'ASPTT... le foot actuel manque de violence, tu ne trouves pas ?  :o  


J'adhère


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16970194
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 14:58:55  answer
 

Gwendoule a écrit :

Je sais pas où (non :o) t'as pêché ce nom-là, mais c'est Gamba Osaka (et United ma bite donc).


http://en.wikipedia.org/wiki/Gombe_United_F.C. [:tinostar]
c'est juste à côté [:tinostar]
 

Gwendoule a écrit :


Sinon, toujours aussi intéressante sportivement, cette compétition. On va gentiment attendre la finale pour espérer voir du foot :o


manchester ne va faire qu'une bouchée du vainqueur de la mini-finale latinoaméricaine :/

n°16970255
boudje
Posté le 13-12-2008 à 15:10:49  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


tu es un sacré connard de fils de pute  [:cosmoschtroumpf]
t'as vu, ca fait hype de dire ça...

 

surtout quand on ne connaît pas la personne et qu'on balance des insultes/jugements à l'emporte-pièce, un peu comme le fait Stoïtchkov envers Quiniou (et je sais pourquoi il le fait: ca remonte à la 1/2 finale Italie-Bulgarie, de la WC1994 aux USA... alors que l'Italie menait 2-1, Quiniou n'a pas sifflé un pénalty qui semblait évident en faveur des Bulgares... Stoichkov, dans son style caractéristique, avait fait connaître son sentiment à ce propos dans la presse ensuite)
le simple fait qu'il garde rancune de cet événement 15 ans plus tard démontre le peu de jugeote de cet individu, même s'il reste l'un des joueurs les plus charismatiques des années 90

 

mais effectivement, je trouve que c'est un comportement exemplaire à véhiculer dans les rangs des minimes de l'ASPTT... le foot actuel manque de violence, tu ne trouves pas ?  :o  


Le foot actuel manque d'engagement oui. De types qui sont sur le terrain pour leur club et qui sont prêts à se sacrifier pour leur club ( match de suspension, etc). Aujourd'hui le club est un simple outil de faire valoir pour les joueurs pour augmenter leur valeur sur le marché des transferts. C'est naze et sans âme.

 

Et il ne me semble pas qu'il ai parlé d'enseigner ça dans les écoles de foot, il parle justement de la liberté de choix qu'il faut laisser aux joueurs ( même pour real barca...)

 

Quand je vois la vidéo youtube "les guerriers de Furiani", ça me fait plus vibrer que les dribles de cr7.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 13-12-2008 à 15:13:00

---------------
Benzema is useless
n°16970265
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2008 à 15:12:10  profilanswer
 

Gerets annonce une "surprise" pour demain dans la Provence d'aujourd'hui.
 
D'après lequipe.fr, ça pourrait se traduire par la présence de Ben Arfa en pointe aux côtés de Koné, devant un milieu en losange Cana à la récup, Zenden à gauche, Ziani à droite, Valbuena dans l'axe.
 
[:huit]
Ca va sprinter demain :o

n°16970285
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 15:14:47  answer
 

Offensif.  :heink:  
 
Tant mieux, avec la défense pourri de Lyon, et leur et de Marseille, ça peut faire un gros match !

n°16970301
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2008 à 15:19:21  profilanswer
 

On a Ronald The Rock Zubar derrière :o

n°16970330
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 15:23:00  answer
 

xxantoinexx a écrit :

On a Ronald The Rock Zubar derrière :o


 
Et Lyon Gassama et Boumsong !  [:clooney15]  
 
Et faudrait pas que votre Taiwo pète un cable comme contre Lyon il y a 2 ou 3 ans (mode karaté sur le dos de Malouda sans aucune raison...  :heink: )

n°16970331
saucerful
Posté le 13-12-2008 à 15:23:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Gerets annonce une "surprise" pour demain dans la Provence d'aujourd'hui.
 
D'après lequipe.fr, ça pourrait se traduire par la présence de Ben Arfa en pointe aux côtés de Koné, devant un milieu en losange Cana à la récup, Zenden à gauche, Ziani à droite, Valbuena dans l'axe.
 
[:huit]
Ca va sprinter demain :o


Cana aussi va bien sprinter  :whistle:


---------------
Don't be useless
n°16970356
Gwendoule
Posté le 13-12-2008 à 15:27:22  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

tu es un sacré connard de fils de pute  [:cosmoschtroumpf]  
t'as vu, ca fait hype de dire ça...
 
mais effectivement, je trouve que c'est un comportement exemplaire à véhiculer dans les rangs des minimes de l'ASPTT... le foot actuel manque de violence, tu ne trouves pas ?  :o  

Mouais, enfin, dans le foot actuel, difficile de s'attacher à qui que ce soit hein. Entre les mecs sans personnalité ("l'essentiel, c'est le collectif et les 3 points, gros bisous à ma tata Germaine" ) et les gros bouffons qui se la racontent avec leurs Hummer jackysés, franchement [:mlc]
 
Donc, ouais, qualifier un arbitre de fils de pute, c'est débile, mais ça rappelle une époque plus agréable à suivre. Par exemple, les OM-PSG qui finissaient en baston, sportivement, ça valait rien 90% du temps, mais t'avais une intensité énorme.L'équipe qui va jouer, d'après les différentes source que j'ai pu voir, c'est bien Osaka hein :o Pas ton obscur club nigérian :o

n°16970466
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2008 à 15:46:41  profilanswer
 


La voilà la raison :o

n°16970513
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-12-2008 à 15:56:38  profilanswer
 

Citation :

La réaction de Frédéric Thiriez, président de la LFP
« Je suis très heureux de l'élection de Lilian Thuram au Conseil Fédéral. Elle est le symbole des valeurs que le football, dont la responsabilité sociale et morale est de plus en plus forte, doit incarner. Lilian Thuram portera les idées qu'il a toujours défendues sur le terrain quand il était joueur et saura faire passer les messages fondamentaux de respect et de fraternité. Toutes mes félicitations à Jean-Pierre Escalettes pour sa belle réélection ainsi qu'à l'ensemble des membres élus au Conseil Fédéral. Je salue l'intervention de grande qualité de Michel Platini qui a brillamment défendu les idées qui sont aussi les nôtres pour une nouvelle régulation du football européen avec le fair-play financier et la protection de la formation et des jeunes joueurs. Par ailleurs, je suis très satisfait de la mise en place rapide de la vidéo à posteriori. Elle va permettre dès les matchs retours de Ligue 1 de valoriser le beau geste et l'esprit sportif au détriment de la triche et de la simulation. Cette commission de visionnage est une innovation importante car elle sera un pas vers la moralisation du jeu avec la fin du "pas vu, pas pris". Elle aura un effet dissuasif et répressif mais pas seulement car elle pourra aussi permettre d'innocenter un joueur injustement sanctionné. »
 


 
Ce type n'est-il pas l'homme le plus démagogue lèche boule opportuniste se rangeant toujours au politiquement correct et à l'avis du plus grand nombre que la terre n'ait jamais portée ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16970534
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 16:00:14  answer
 

Remigio a écrit :

Citation :

La réaction de Frédéric Thiriez, président de la LFP
« Je suis très heureux de l'élection de Lilian Thuram au Conseil Fédéral. Elle est le symbole des valeurs que le football, dont la responsabilité sociale et morale est de plus en plus forte, doit incarner. Lilian Thuram portera les idées qu'il a toujours défendues sur le terrain quand il était joueur et saura faire passer les messages fondamentaux de respect et de fraternité. Toutes mes félicitations à Jean-Pierre Escalettes pour sa belle réélection ainsi qu'à l'ensemble des membres élus au Conseil Fédéral. Je salue l'intervention de grande qualité de Michel Platini qui a brillamment défendu les idées qui sont aussi les nôtres pour une nouvelle régulation du football européen avec le fair-play financier et la protection de la formation et des jeunes joueurs. Par ailleurs, je suis très satisfait de la mise en place rapide de la vidéo à posteriori. Elle va permettre dès les matchs retours de Ligue 1 de valoriser le beau geste et l'esprit sportif au détriment de la triche et de la simulation. Cette commission de visionnage est une innovation importante car elle sera un pas vers la moralisation du jeu avec la fin du "pas vu, pas pris". Elle aura un effet dissuasif et répressif mais pas seulement car elle pourra aussi permettre d'innocenter un joueur injustement sanctionné. »
 


 
Ce type n'est-il pas l'homme le plus démagogue lèche boule opportuniste se rangeant toujours au politiquement correct et à l'avis du plus grand nombre que la terre n'ait jamais portée ?


 
La coupe de la ligue est une grande victoire populaire, on a plus de 400 000 spectateurs, c'est les vrais valeurs du foot, une belle ambiance.  [:baarf]

n°16970556
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2008 à 16:05:22  profilanswer
 
n°16970570
sidela
Posté le 13-12-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Je ne sais pas si l'info est passé, mais pour ceux qui sont chez Free avec la tv éligible, bonne nouvelle !
 
Canal + le bouquet gratuit du 12 au 15 Décembre, nickel pour profiter des championnats européens !
 
http://www.universfreebox.com/article6753.html


merci !
 
stutgart - bayern (sans ribery) en ce moment sur canal sport :love:


Message édité par sidela le 13-12-2008 à 16:09:53
n°16970584
saucerful
Posté le 13-12-2008 à 16:09:06  profilanswer
 

D'ailleurs un peu HS mais désolé : est-il possible de mater C+ en bas débit sur la freebox? ma ligne est un peu pourrie et ça freeze parfois :/


---------------
Don't be useless
n°16970600
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-12-2008 à 16:11:45  profilanswer
 

Gedemon, tu caches quelque chose au topic?  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4349_1.htm


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16970639
sidela
Posté le 13-12-2008 à 16:17:02  profilanswer
 

saucerful a écrit :

D'ailleurs un peu HS mais désolé : est-il possible de mater C+ en bas débit sur la freebox? ma ligne est un peu pourrie et ça freeze parfois :/


non (absent du multiposte)
 

n°16970642
saucerful
Posté le 13-12-2008 à 16:17:37  profilanswer
 

sidela a écrit :


non (absent du multiposte)


 [:jabbernaute]


---------------
Don't be useless
n°16970709
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-12-2008 à 16:27:57  profilanswer
 

merci pour l'info free :love:
 
pouvoir mater du vrai foot en live avec 30min de retard :love:
 
quel foutage de gueule :/
surtout le match de Liverpool, vu le livescore [:ddr555]

n°16970768
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 16:36:22  answer
 

Remigio a écrit :

Citation :

La réaction de Frédéric Thiriez, président de la LFP
« Je suis très heureux de l'élection de Lilian Thuram au Conseil Fédéral. Elle est le symbole des valeurs que le football, dont la responsabilité sociale et morale est de plus en plus forte, doit incarner. Lilian Thuram portera les idées qu'il a toujours défendues sur le terrain quand il était joueur et saura faire passer les messages fondamentaux de respect et de fraternité. Toutes mes félicitations à Jean-Pierre Escalettes pour sa belle réélection ainsi qu'à l'ensemble des membres élus au Conseil Fédéral. Je salue l'intervention de grande qualité de Michel Platini qui a brillamment défendu les idées qui sont aussi les nôtres pour une nouvelle régulation du football européen avec le fair-play financier et la protection de la formation et des jeunes joueurs. Par ailleurs, je suis très satisfait de la mise en place rapide de la vidéo à posteriori. Elle va permettre dès les matchs retours de Ligue 1 de valoriser le beau geste et l'esprit sportif au détriment de la triche et de la simulation. Cette commission de visionnage est une innovation importante car elle sera un pas vers la moralisation du jeu avec la fin du "pas vu, pas pris". Elle aura un effet dissuasif et répressif mais pas seulement car elle pourra aussi permettre d'innocenter un joueur injustement sanctionné. »
 


 
Ce type n'est-il pas l'homme le plus démagogue lèche boule opportuniste se rangeant toujours au politiquement correct et à l'avis du plus grand nombre que la terre n'ait jamais portée ?


 
Bof, lui ne fait que son métier qui lui impose un numéro convenu de cireur de pompes. Comme ça tout le monde est content et le ballon peut continuer à tourner...

n°16970791
PlayTime
Posté le 13-12-2008 à 16:40:19  profilanswer
 

Tres beau but de Hull suite à un CF sur une très vilaine faute de l'autre connard de blond.

n°16970857
PlayTime
Posté le 13-12-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

Et de 2, sur un CSC :)
 
Mendy qui fait un match énorme  [:cerveau delight]


Message édité par PlayTime le 13-12-2008 à 16:50:11
n°16970969
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 17:10:50  answer
 

boudje a écrit :


Le foot actuel manque d'engagement oui. De types qui sont sur le terrain pour leur club et qui sont prêts à se sacrifier pour leur club ( match de suspension, etc). Aujourd'hui le club est un simple outil de faire valoir pour les joueurs pour augmenter leur valeur sur le marché des transferts. C'est naze et sans âme.
 
Et il ne me semble pas qu'il ai parlé d'enseigner ça dans les écoles de foot, il parle justement de la liberté de choix qu'il faut laisser aux joueurs ( même pour real barca...)
 
Quand je vois la vidéo youtube "les guerriers de Furiani", ça me fait plus vibrer que les dribles de cr7.

Tu peux jouer "professionnel" et engagé, tout en ayant du respect pour l'adversaire et en ne faisant pas des comparatifs de merde, du style "c'est le plus grand fils de pute du Monde"...
 
Après, je te rejoins sur le manque d'esprit d'équipe aujourd'hui ... sur le manque de mecs qui vivent ensemble l'enfer et le paradis, de mecs liés par des références de match.
 
Mais que veux-tu ? Les pétro-dollars et les producteurs de gaz ont une autre idée du football...
 
Edit : et les guerriers de Furiani, je m'excuse, ce sont des gestes de dingues, ça n'a rien à faire sur un terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 17:24:31
n°16971002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 17:15:40  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR