Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16982610
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-12-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

Merci Jean-Mimi

Citation :

«Moi, j'ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a 4 ou 5 ans, et bien aujourd'hui, c'est le même (Ben Arfa). Pour moi, ce n'est pas un bon footballeur, ce n'est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n'a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne… Il appréhende les évènements à l'envers, avant le match. Et dans cette rencontre là, la première chose qu'il avait à faire : jouer sim-ple-ment, prend le ballon, donne, démarque, et si tu peux apporter le surnombre, fait le sur un, pas sur quatre adversaires ! Je n'ai jamais vu le «vrai» Ben Arfa !»


 
le truc qui sert à rien mais qu'il est bon de lire (ou pas)


Belle contradiction d'ailleurs.
Il dit que Ben arfa est un joueur moyen.
Il dit que Ben arfa a fait un mauvais match
Il dit qu'il n'a pas vu le vrai Ben arfa.
 
Il faut savoir, le vrai ben arfa peut il etre bon quand on dit dès le début qu'il est un joueur moyen.?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

n°16982624
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

C'est surtout un fake, le vrai Jean Mimi aurait répété 4 fois qu'il n'avait pas vu le vrai Ben Arfa :o

n°16982639
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 11:42:54  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Belle contradiction d'ailleurs.
Il dit que Ben arfa est un joueur moyen.
Il dit que Ben arfa a fait un mauvais match
Il dit qu'il n'a pas vu le vrai Ben arfa.
 
Il faut savoir, le vrai ben arfa peut il etre bon quand on dit dès le début qu'il est un joueur moyen.?


En tout cas, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le vrai Larqué. Larqué est un journaliste moyen, Larqué fait de mauvaises analyses. Je l'ai vu lors de la finale de coupe de france en 85, il n'a pas évolué. Toujours aussi nul.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16982650
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-12-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Et voilà aucune couille. ça s'en sort avec une pirouette pour ne pas tenir ses affirmations.


 
il veut dire 1 kilo 500 de billet de 500€

n°16982669
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:46:31  answer
 

Le PSG de l'année dernière avait une défense adaptée aux attaques des adversaires, mais prête un an trop tôt, c'est ça que tu veux dire ? :o  

n°16982686
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-12-2008 à 11:48:26  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Et voilà aucune couille. ça s'en sort avec une pirouette pour ne pas tenir ses affirmations.


[:tt dago tt] j'ai bien écrit je prédis pas je parie.
J'suis pas assez barge pour parier de l'argent sur mon équipe fétiche, ou alors sur ses chances de rester en L1 ...


---------------
aka Marküs Weird
n°16982705
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:50:47  answer
 

vicenzo a écrit :

si on a vu que les chocs de L1 <<<<<< chocs de Liga, PL, série A et même Bundesliga

Le moulefritico belge est le match qui a apporté le plus de buts, parmi l'ensemble des classico's, après le classico italien. [:_jbm]
 
Edit : me suis trompé... :ange:


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 11:57:11
n°16982720
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:52:04  answer
 

Rapace. :o  

n°16982722
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 11:52:15  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


[:tt dago tt] j'ai bien écrit je prédis pas je parie.
J'suis pas assez barge pour parier de l'argent sur mon équipe fétiche, ou alors sur ses chances de rester en L1 ...


Si t'es pas à mettre un peu d'argent sur tes prédictions, c'est qu'elles ne valent rien  [:hahaaulas]  
 

Spoiler :

Et donc qu'elles ne nous intéressent pas [:ocube]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16982830
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-12-2008 à 12:06:02  profilanswer
 

Bof, OM/PSG, choc de ligue 1, a été plutôt sympa avec 6 buts à la clé

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 12:06:02  profilanswer
 

n°16982874
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2008 à 12:11:56  profilanswer
 

Bon sinon après ce week end et pour rassurer un peu nos amis du "Big Four" ( [:ddr555] ), je pense fortement que Rennes ne terminera pas sur le podium  :o  
 
C'etait la nalyse courte et foireuse qui ne sert à rien  :jap:

n°16982915
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-12-2008 à 12:18:04  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Tu parles de Gwen et moi ?  [:cupra]


t'aurais pu nous prévenir...

Spoiler :

... que le match serait pourri [:thalis]


 

Quikce a écrit :

pour moi l'homme du match c'est Zubar  [:fading]

mais il a pas marqué :/
 

xxantoinexx a écrit :

Pour moi c'est pas un problème de vision du jeu, ça y'a pas de problèmes il l'a, tout comme la qualité de passe qui va avec. C'est plutôt qu'il a trop tendance à aller au plus compliqué, à se dire quand c'est bloqué qu'il est le plus apte à régler la situation en éliminant.


clairement. genre vouloir passer (ou faire une passe de l'exterieur) entre 2 MD et les 2 DC quand ils sont regroupés sur 4m² [:beleg]
 
maintenant quand ça marche (comme le CF obtenu contre Lille) ça apporte plus que de faire le décallage simple vers Bonnart pour qu'il trouve Koné au centre entre Boumsong et Cris :o  
 
y a plus qu'a faire le ratio entre le nombre de but apporté par un centre de Bonnart et ceux apportés par un geste improbable de Ben Arfa...
 

Baathor a écrit :

Je sais pas, j'ai vu le match avec 2 potes supporters marseillais sur Setanta chez moi, et ils m'ont dit qu'il étaient surpris d'entendre les lyonnais chanter autant.
 
Peut-être que les TV anglaises mettent plus les sont d'ambiances, car mon coloc m'avait déjà fait la remarque contre Bucarest.


 
y avait des chants, yep, j'nous ai pas entendu avant un moment d'ailleurs...  
 
j'crois que c'est l'complot anti-OL, les caméra de canal sont mals placées et filment toujours les tribunes présidentielles ou a proximité, résultat tu vois pas un mouvement, pas un haussement de sourcil, juste faman tentant de démarrer désespérement une ola [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 15-12-2008 à 12:20:17

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16982945
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 12:23:04  profilanswer
 


 

Remigio a écrit :


Et voilà aucune couille. ça s'en sort avec une pirouette pour ne pas tenir ses affirmations.


 Ben 1k5 chez moi c'est une couille, il veut en garder un peu pour lui c'est tout :o

n°16983008
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 12:31:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


clairement. genre vouloir passer (ou faire une passe de l'exterieur) entre 2 MD et les 2 DC quand ils sont regroupés sur 4m² [:beleg]
 
maintenant quand ça marche (comme le CF obtenu contre Lille) ça apporte plus que de faire le décallage simple vers Bonnart pour qu'il trouve Koné au centre entre Boumsong et Cris :o  
 
y a plus qu'a faire le ratio entre le nombre de but apporté par un centre de Bonnart et ceux apportés par un geste improbable de Ben Arfa...

Il t'a marqué, celui-là [:ddr555]
 
C'était vraiment du concentré de HBA : je vois 6 joueurs face à moi, je rentre dans le débat avec une roulette, j'en mystifie 2 ([:milf hunter]) et au lieu de profiter du décalage réalisé pour jouer sur Bonnart qui était libre, je tente un extér' du gauche improbable entre les 4 joueurs restants [:petrus75]

n°16983082
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-12-2008 à 12:41:36  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Il t'a marqué, celui-là [:ddr555]
 
C'était vraiment du concentré de HBA : je vois 6 joueurs face à moi, je rentre dans le débat avec une roulette, j'en mystifie 2 ([:milf hunter]) et au lieu de profiter du décalage réalisé pour jouer sur Bonnart qui était libre, je tente un extér' du gauche improbable entre les 4 joueurs restants [:petrus75]


voilà :o
 
le truc c'est que l'autre jour face à Lille pareil, j'me dis c'est bon c'est impossible de passer là entre les 2 MD y a 15cm, sachant que les 2 DC sont en place juste derrière il va la passer à Bonnart décalé qui va centré, etc, enfin bref pour moi l'action était finie...
 
...bah non, j'sais toujours pas comment il a fait, mais il est passé au centre [:beleg]
 
 
si il le fait trop souvent ou non, je sais pas, y a débat, puis faut que ça dépende du type de défense en face, j'veux dire sur l'action dont on parle tous les deux il perd la balle, mais le choix "logique" l'aurait fait perdre 3 secondes plus tard aussi à priori...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16983100
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 12:43:56  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


voilà :o
 
le truc c'est que l'autre jour face à Lille pareil, j'me dis c'est bon c'est impossible de passer là entre les 2 MD y a 15cm, sachant que les 2 DC sont en place juste derrière il va la passer à Bonnart décalé qui va centré, etc, enfin bref pour moi l'action était finie...


Ben, pour ceux qui ont regardé le foot anglais ce we, mendy arrive à le faire donc bon :o

n°16983111
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 12:45:34  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 
 
Genre, la Marseillaise n'est chantée que contre Marseille. [:petrus75]
 
 
Je souligne aussi le "Hatem ça la merde", blague é()culée mais tout de même. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16983168
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2008 à 12:54:59  profilanswer
 

Tirage au sort de la coupe de France, à noter 4 "grosses affiches" entre clubs de L1
 
Toulouse-Valenciennes
Sochaux-Rennes
Bordeaux-St Etienne
Nantes-Caen
 
Sinon:  
Concarneau-Lyon
Montlucon-PSG
Besançon-Marseille

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 15-12-2008 à 13:03:14
n°16983175
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2008 à 12:56:20  profilanswer
 

Tirage Complet-Les matches se disputeront les samedi 3 et dimanche 4 Janvier
 
 
 
Port La Nouvelle (4) - Rodez (2)  
Romorantin (3) - Nancy (1)
Concarneau (3) - Lyon (1)
Blagnac (3) - Monaco (1)  
Vannes (2) - Châteauroux (2)  
Toulouse FC (1) - Valenciennes (1)
Bayonne (2) - Vitré AS (3)  
SS Jeanne d’Arc le Port (4) - Tours (2)  
Brest Stade (2) - Croix-de-Savoie (2)  
Sochaux (1) - Rennes (1)  
Yzeure (3) - Le Mans (1)
Ajaccio AC (2) - Auxerre (1)
Andrézieux Bouthéon (3) ou Poitiers (4) - Sedan (2)
Montluçon (3) - Paris Saint-Germain (1)
Evry (4) - Créteil (2)  
Villefranche (3) - Orly (4)  
Niort (2) - Boulogne-sur-Mer (2)  
Alfortville (3) - Le Havre AC (1)
Arras (3) - Nice (1)  
Montpellier (2) - Dunkerque (3)  
Saint-Omer (4) - Guingamp (2)  
Ezanville Ecouen (5) ou Alençon (3) - Lorient (1)
Bordeaux (1) - Saint-Etienne (1)
Grande Synthe (4) - Calais (2)  
Raon-l’Etape (3) - Grenoble (1)
Louhans-Cuiseaux (2) - Troyes (2)  
Nantes (1) - Caen (1)
Pont de Roide Vermondans (4) - Bourg Péronnas (3) ou GFCO Ajaccio (3)  
Schirrhein (5) - Clermont (2)  
Besançon RC (3) - Marseille (1)
Eclaron Valcourt (4) - Dijon (2)  
Sainte Geneviève (3) ou Epinal (3) - Lille (1)

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 15-12-2008 à 13:01:41
n°16983189
saucerful
Posté le 15-12-2008 à 12:58:31  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Besancon-Marseille  
 
 
voili voilou


 [:kaio]


---------------
Don't be useless
n°16983221
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 15-12-2008 à 13:02:51  profilanswer
 

Quikce a écrit :

'lut  [:djswad]  
 
Les pleureuses Lyonnaises ne sont pas trop decus ?  :o


 
les pleureuses sont exclusivement marseillaises depuis hier :o


---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16983226
MMM23
Posté le 15-12-2008 à 13:03:23  profilanswer
 

Le tirage au sort :
 
EDIT : delete - burned by MBD44


Message édité par MMM23 le 15-12-2008 à 13:04:18
n°16983240
Quikce
Posté le 15-12-2008 à 13:06:00  profilanswer
 

maximilyan a écrit :


 
les pleureuses sont exclusivement marseillaises depuis hier :o


Juninho a signé hier soir a l'OM ?  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16983259
MMM23
Posté le 15-12-2008 à 13:09:44  profilanswer
 

Pour le moment, on a Lyon qui marque moins que LOSC et Marseille qui en prend plus que le GF38, donc si on parlait de clubs qui savent jouer au foot, on aurait moins de pleureuses sur le topic :o

n°16983295
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-12-2008 à 13:15:58  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Tirage au sort de la coupe de France, à noter 4 "grosses affiches" entre clubs de L1
Toulouse-Valenciennes


Ben allez, comme d'hab' à l'extérieur et en plus à 1000 bornes de la casa  :fou:  
Bon VAFC ne sera pas perturbé par la CdF en 2009.


---------------
aka Marküs Weird
n°16983375
Quikce
Posté le 15-12-2008 à 13:22:55  profilanswer
 

Au fait, ca y est, j'ai reussi a installer mon patch, bande de crevart  [:ofuck2]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16983434
take it or​ leave it
Posté le 15-12-2008 à 13:29:21  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Tirage au sort de la coupe de France, à noter 4 "grosses affiches" entre clubs de L1
 
Toulouse-Valenciennes
Sochaux-Rennes
Bordeaux-St Etienne
Nantes-Caen
 
Sinon:  
Concarneau-Lyon
Montlucon-PSG
Besançon-Marseille


l'OM vient jouer chez moi   [:shay]

n°16983456
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 15-12-2008 à 13:32:01  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Au fait, ca y est, j'ai reussi a installer mon patch, bande de crevart  [:ofuck2]


et 2 fois en plus apparemment  :o


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16983468
MMM23
Posté le 15-12-2008 à 13:33:51  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Ben allez, comme d'hab' à l'extérieur et en plus à 1000 bornes de la casa  :fou:  
Bon VAFC ne sera pas perturbé par la CdF en 2009.


T'inquiètes, les coupes s'est pas pour nous :  
- 2008 : défaite 2-1 à domicile en 32ème contre le Paris FC (national),
- 2007 : qualifs aux TAB à Châtellerault (national) en 32ème puis défaite à Monaco,  
- 2006 : défaite 2-1 à Lyon-la-duchère (CFA) en 32ème,
 
Je pourrais te citer une défaite 3-0 à Schilltigheim et pleins d'autres trucs qui font que l'on est pas une équipe de coupe.
 
PS : @ quicke : crevards

n°16983549
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2008 à 13:42:26  profilanswer
 

J'ai été très impressionné par la Juve hier soir.

 

Un effectif jeune, pas mal de joueurs de formation.

 

Chiellini confirme drôlement, avec Mellberg c'est très solide (et ça marque).

 

En défensif Marchisio a été énorme et Sissoko également. Une des meilleures paires de MD que j'ai vu jusqu'à présent. De Ceglie a réussi presque tout ce qu'il a tenté.

 

Et devant c'est toujours aussi bon avec Del Pierro qui a ses jambes de 20 ans et Amauri dans un registre a la Drogba/Zlatan.

 

Vraiment bluffé par cette équipe, qui ne sera pas loin de la LDC imo. (eux ou l'Inter pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 15-12-2008 à 13:43:46
n°16983574
paradise97​4
Posté le 15-12-2008 à 13:44:58  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

 

alors ça... J'ai pas le souvenir d'avoir vu Grosso ou l'autre à droite passer la ligne du milieu. J'exagère surement, mais c'est abusé. A cela, tu rajoutes Juni, le milieu le plus offensif, il n'a joué que 50% de ses ballons en camp adverse.

 

Contre un Lyon qui pousse, nous n'avions strictement aucune chance, surtout avec aucun attaquant jouant dans la profondeur, donc difficile de jouer les contre attaques

 

aucun attaquant jouant dans la profondeur ? Et Koné il est là pour la décoration ?

 

Puel craignait la vivacité des Ben Arfa/Valbuena/Koné et à tout fait pour les empêcher de se retourner/avancer balle au pied. ça peut se comprendre quand on en prend 3 à domicile en 45 minutes 4 jours avant. Après je ne le cautionne pas, jouer comme cela à domicile, c'est lamentable. Aucune prise de risque, sachant qu'il manquait Niang et cheyrou en plus. (Mensah est plus monté que Grosso, c'est pour dire ... )
Les saisons précédentes, Lyon aurait tout fait pour asseoir sa suprématie dans le jeu et sur le tableau d'affichage, là c'est la peur de perdre qui prend le dessus. Encore un match nul et Puel sera champion d'automne, félicitations !!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 15-12-2008 à 13:45:43
n°16983606
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 13:49:03  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

J'ai été très impressionné par la Juve hier soir.
 
Un effectif jeune, pas mal de joueurs de formation.
 
Chiellini confirme drôlement, avec Mellberg c'est très solide (et ça marque).
 
En défensif Marchisio a été énorme et Sissoko également. Une des meilleures paires de MD que j'ai vu jusqu'à présent. De Ceglie a réussi presque tout ce qu'il a tenté.
 
Et devant c'est toujours aussi bon avec Del Pierro qui a ses jambes de 20 ans et Amauri dans un registre a la Drogba/Zlatan.
 
Vraiment bluffé par cette équipe, qui ne sera pas loin de la LDC imo. (eux ou l'Inter pour moi)


Dommage qu'ils aient un arrière gauche grossoesque (Molinaro). De Ceglie est pas mal, mais pas toujours bon. Mellberg est, àmha, moins bon que Legrottaglie en DC, mais c'est un bon joueur d'appoint. Enfin, Grygera, je l'ai jamais aimé (j'ai pas trop d'explication pour ça mais il n'en reste pas moins qu'il me plaît pas :o).
 
Mais quand on pense qu'il y a encore Salihamidzic (qui n'est plus celui du Bayern), Tiago (revenu à son niveau lyonnais), Camoranesi (dont j'aime pas la gueule non plus :o), l'éternel Nedved, voire Marchionni (ailier correct mais irrégulier aussi), sans oublier bien sûr Trezeguet + Buffon, ça fait tout de même une bien belle équipe. [:implosion du tibia]  
 
Et Del Piero. [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 15-12-2008 à 13:49:46

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16983630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2008 à 13:51:50  profilanswer
 

N'empêche, 2 points pris par Lyon sur 12 possibles sur les 4 derniers matches, et pourtant Lyon garde 3 points d'avance...
 
La faiblesse de l'opposition en L1 m'étonnera toujours :/

n°16983658
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2008 à 13:56:02  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Dommage qu'ils aient un arrière gauche grossoesque (Molinaro). De Ceglie est pas mal, mais pas toujours bon. Mellberg est, àmha, moins bon que Legrottaglie en DC, mais c'est un bon joueur d'appoint. Enfin, Grygera, je l'ai jamais aimé (j'ai pas trop d'explication pour ça mais il n'en reste pas moins qu'il me plaît pas :o).
 
Mais quand on pense qu'il y a encore Salihamidzic (qui n'est plus celui du Bayern), Tiago (revenu à son niveau lyonnais), Camoranesi (dont j'aime pas la gueule non plus :o), l'éternel Nedved, voire Marchionni (ailier correct mais irrégulier aussi), sans oublier bien sûr Trezeguet + Buffon, ça fait tout de même une bien belle équipe. [:implosion du tibia]  
 
Et Del Piero. [:cerveau lent]


Ouais Molinaro on l'a même pas vu et Grygera j'ai pas trop aimé non plus, Marchionni a été bon hier, de sacré bons centres (a la Camoranesi en fait).
Trezeguet franchement quand je vois Amauri, je pense qu'il va avoir des problemes a retrouver une place de titulaire.
 
Mais bon en face l'AC c'est pathetique parfois quand y'a Ronadinho (pas trop mauvais encore) et Shevchencko (nul a chier) sur le terrain et tous les autres vieux (Emerson, seedorf, Maldini...) Bonjour la maison de retraite. Et pato l'est vachement :o

n°16983659
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 13:56:15  answer
 

Pierre-Pat a écrit :


Genre, la Marseillaise n'est chantée que contre Marseille. [:petrus75]


 
Nan mais dans la bouche des BG j'aime pas trop.
 
Bon pour clore le débat, voilà les photos dont je parlais, la fameuse echarpe BG : http://img254.imageshack.us/img254/9845/echarpe2ri7bq8.jpg
 
Mais bon c'était il y a longtemps, je reconnais qu'ils ont fait un effort, et que globalement il y a beaucoup moins de cons à Gerland, mais n'empêche que les BG ou les Lugdu ont un passé très trouble, cf il y a 10-12 ans à Gerland :
 
http://img296.imageshack.us/img296/9886/19921993lyonparis9umzq6.jpg
 
ou en déplacement :
 
http://img511.imageshack.us/img511/9787/bgoldschoolhs5fi6.jpg
 
Et même si aujourd'hui c'est moins le cas, il en reste un peu.
 
J'ai pas retrouvé la croix celte qu'ils avaient posé en déplacement à Nancy (ou Strasbourg je sais plus) l'année dernière.
'fin bref y'a eu beaucoup de cons et y en a beaucoup moins !

n°16983682
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-12-2008 à 13:58:05  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Je pourrais te citer une défaite 3-0 à Schilltigheim et pleins d'autres trucs qui font que l'on est pas une équipe de coupe foot.


[:ozon94]
Faut bien commencer à mettre l'ambiance.


---------------
aka Marküs Weird
n°16983685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2008 à 13:58:27  profilanswer
 

Han des fachos dans les ultras? incroyable :o

n°16983737
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2008 à 14:06:56  profilanswer
 

quand ça veut pas prendre, faut remonter le filer et rentrer au port  :o


Message édité par MBD44 le 15-12-2008 à 14:08:22
n°16983746
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 14:08:11  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Trezeguet franchement quand je vois Amauri, je pense qu'il va avoir des problemes a retrouver une place de titulaire.


J'avoue, ça va être tendu. Pourtant, Amauri je pensais qu'il se planterait à la Juve... bah c'est moi qui m'a planté. :D Mais la blessure de Trezegol l'a aidé car lui a assuré une place de titulaire qu'il n'avait pas au début de saison. D'ailleurs, il ne sait toujours pas s'il veut être Brésilien ou Italien.
 
M'enfin, Delpérier, Amaury, XIII et Iakouinneta, ça fait une brochette sympa (même si j'aime pas non plus le dernier :o).
 
Et j'oubliais : Giovinco, c'est une pépite. Mais il manque encore sérieusement de coffre et est beaucoup trop tendre pour le moment.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16983751
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2008 à 14:09:24  profilanswer
 

d'ailleurs, giovinco il a pas joué hier soir, si ?

n°16983765
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 14:11:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


voilà :o
 
le truc c'est que l'autre jour face à Lille pareil, j'me dis c'est bon c'est impossible de passer là entre les 2 MD y a 15cm, sachant que les 2 DC sont en place juste derrière il va la passer à Bonnart décalé qui va centré, etc, enfin bref pour moi l'action était finie...
 
...bah non, j'sais toujours pas comment il a fait, mais il est passé au centre [:beleg]
 
 
si il le fait trop souvent ou non, je sais pas, y a débat, puis faut que ça dépende du type de défense en face, j'veux dire sur l'action dont on parle tous les deux il perd la balle, mais le choix "logique" l'aurait fait perdre 3 secondes plus tard aussi à priori...


Dans ce cas on n'a qu'a plus jouer les matchs. Avant le début de la rencontre on se met d'accord sur le type d'action susceptibles de se produire et on arrête un score et un/des buteur(s).


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR