Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16985798
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 17:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PapeDiouf a écrit :


 
Je trouve vos attaques personnelles à l’encontre de ma personne, absolument ridicule, voir même risible.
M.Aulas, qui n'est pourtant pas un comique avéré, a déjà fais preuve de plus d'esprit...
 
Merci de vous abstenir et de nous faire grâce de vos discours de piètre qualité.
 
 
PD (Pape Diouf bien sur !)


Bon, déjà c'est pas Gwen.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:45:37  profilanswer
 

n°16985811
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 17:46:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Bon, déjà c'est pas Gwen.

Pour une fois que tu me mets hors de cause [:shay]

n°16985819
MMM23
Posté le 15-12-2008 à 17:47:52  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Bon, déjà c'est pas Gwen.


Ou alors, il écrit sur un navigateur sans correcteur orthographique?

n°16985821
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 17:48:05  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Pour une fois que tu me mets hors de cause [:shay]


C'est peut être un subterfuge  [:janemba]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16985824
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 15-12-2008 à 17:48:31  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Bon, déjà c'est pas Gwen.


Il est tellement fourbe qu'il serait capable de mettre exprès des fautes pour nous fourvoyer [:ocube]


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16985840
VinZ13
Posté le 15-12-2008 à 17:49:44  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :


Il est tellement fourbe qu'il serait capable de mettre exprès des fautes pour nous fourvoyer [:ocube]


 
Il a un avatar qui plonge, il peut avoir un multi qui fait des fautes ... :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16985851
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 17:50:42  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Ou alors, il écrit sur un navigateur sans correcteur orthographique?

Si t'as un dictionnaire pour Firefox capable de détecter la faute relevée par Rem', je suis preneur :o

n°16985880
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 17:53:44  profilanswer
 

Sinon :

Citation :

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi
 
Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.

Je sais même plus quoi en penser, là [:tinostar] Soit tu considères que seul un geste sanctionné pendant le match par l'arbitre peut entraîner une suspension, soit tu crées des commissions en charge d'éventuelles sanctions a posteriori, mais tu vas au bout de la démarche.

n°16985922
4lkaline
Posté le 15-12-2008 à 17:59:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Diouf écrit le français correctement, lui :o


Par contre il parle le Francais du 16eme siécle  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16985969
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2008 à 18:06:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Par contre il parle le Francais du 16eme siécle  [:cosmoschtroumpf]


Et toi tu serais une sorte de visionnaire ou avant gardiste ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 18:06:14  profilanswer
 

n°16985977
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 18:07:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Et toi tu serais une sorte de visionnaire ou avant gardiste ?

Non, c'est juste un ch'ti :heink:

n°16985987
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 18:08:42  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon :

Citation :

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi
 
Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.

Je sais même plus quoi en penser, là [:tinostar] Soit tu considères que seul un geste sanctionné pendant le match par l'arbitre peut entraîner une suspension, soit tu crées des commissions en charge d'éventuelles sanctions a posteriori, mais tu vas au bout de la démarche.


[:gratgrat] ben, la commission est en charge des sanctions à posteriori, mais si elle considère que c'est pas volontaire avec de l'analyse, ils vont pas sanctionner ? => à chaque commission = sanction ?  
 
La sanction c'est comme les anti-biotiques => c'est pas automatique !!

n°16986007
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 18:10:48  profilanswer
 

boubougna a écrit :

[:gratgrat] ben, la commission est en charge des sanctions à posteriori, mais si elle considère que c'est pas volontaire avec de l'analyse, ils vont pas sanctionner ? => à chaque commission = sanction ?  
 
La sanction c'est comme les anti-biotiques => c'est pas automatique !!

Et, bien sûr, tu parles en ayant vu l'œuvre de Rooney pendant ce match, sans quoi tu serais en train d'ouvrir ta bouche pour rien ?

n°16986030
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 18:13:33  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Et, bien sûr, tu parles en ayant vu l'œuvre de Rooney pendant ce match, sans quoi tu serais en train d'ouvrir ta bouche pour rien ?


Ben, j'ai vu les images et commentaires C+ qui trouvaient que rooney avait dépassé les bornes... donc oui si ca te plait j'ouvre ma bouche juste pour t'expliquer que ni toi ni moi n'était à la commission et qu'on ne peut donc pas savoir quelles images ils ont vu, quels éléments ils avaient en plus des notres .... bref faut arreter de prendre la mouche car je t'explique que commission veut pas dire forcement sanction ...
 
après je n'ai pas donné mon point de vue : il aurait du ou pas du etre sanctionné .... bref faut te détendre hein
 
Tu n'as pas le privilège des images ldc hein  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-12-2008 à 18:14:57
n°16986061
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 18:17:36  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Ben, j'ai vu les images et commentaires C+ qui trouvaient que rooney avait dépassé les bornes... donc oui si ca te plait j'ouvre ma bouche juste pour t'expliquer que ni toi ni moi n'était à la commission et qu'on ne peut donc pas savoir quelles images ils ont vu, quels éléments ils avaient en plus des notres .... bref faut arreter de prendre la mouche car je t'explique que commission veut pas dire forcement sanction ...

 

Tu n'as pas le privilège des images ldc hein  :sleep:

Et si t'as vu les images, tu as vu Rooney :
- piétiner un joueur,
- mettre un chassé à un autre,
- s'embrouiller avec un des deux précédents.

 

Si tu as vu les images et que tu arrives à comprendre qu'il soit blanchi, je veux bien que tu m'expliques, histoire que je me couche moins con ce soir.

 

Évidemment que, dans le cas général, la commission peut étudier et finalement ne pas sanctionner. Mais là, concernant Rooney, c'est inconcevable de qualifier ses gestes d'involontaires.

 

Enfin, après avoir réintégré le FC Porto, on peut bien autoriser les piétinements et les tacles au genou hein [:cosmoschtroumpf]

 

Edit : concernant les images "en plus", quand tu as 5 plans de caméras (dont 1 "loupe" ) qui te montrent un mec qui vient délibérément piétiner un adversaire ou lui mettre un chassé, j'attends avec impatience la 6e caméra qui le montrera en train de jouer au tarot hein :D

 

Et pour les images "en moins", si la commission n'utilise pas les ralentis montrés par la TV, tu me concéderas que c'est ballot, tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 15-12-2008 à 18:19:33
n°16986108
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2008 à 18:22:44  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon :

Citation :

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi

 

Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.

Je sais même plus quoi en penser, là [:tinostar] Soit tu considères que seul un geste sanctionné pendant le match par l'arbitre peut entraîner une suspension, soit tu crées des commissions en charge d'éventuelles sanctions a posteriori, mais tu vas au bout de la démarche.

 

Le plus choquant est bien que l'uefa ait considéré les semelles de rooney comme involontaires... Quand on voit les images, on a du mal à y croire :/

 

edit: ok, on est donc d'accord


Message édité par vicenzo le 15-12-2008 à 18:24:37
n°16986124
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 18:24:07  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon :

Citation :

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi
 
Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.

Je sais même plus quoi en penser, là [:tinostar] Soit tu considères que seul un geste sanctionné pendant le match par l'arbitre peut entraîner une suspension, soit tu crées des commissions en charge d'éventuelles sanctions a posteriori, mais tu vas au bout de la démarche.


 


Je réagissais à ta remarque sur la post au dessus, sans forcement parler du cas rooney mais plutot de ta considération de la commission, j'ai vu les images de rooney et je trouve ca bien plus condamnable que les pièces renvoyées par drogba.... Encore une fois, j'ai pas donné mon avis sur le cas rooney, donc faut pas s'emballer hein... et encore une fois ce qu'il s'est passé pendant la commission on en sait rien....
 

n°16986163
Gwendoule
Posté le 15-12-2008 à 18:27:43  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Je réagissais à ta remarque sur la post au dessus, sans forcement parler du cas rooney mais plutot de ta considération de la commission, j'ai vu les images de rooney et je trouve ca bien plus condamnable que les pièces renvoyées par drogba.... Encore une fois, j'ai pas donné mon avis sur le cas rooney, donc faut pas s'emballer hein... et encore une fois ce qu'il s'est passé pendant la commission on en sait rien....

En général, quand je poste un article et que je me fends de 2/3 phrases de mon cru en-dessous, c'est en réaction à l'article, pas pour parler de l'enterrement de mon chien :o

n°16986208
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 18:31:59  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

En général, quand je poste un article et que je me fends de 2/3 phrases de mon cru en-dessous, c'est en réaction à l'article, pas pour parler de l'enterrement de mon chien :o


dévié d'un sujet d'origine "rooney blanchie" pour lancer un débat sur une commission ca n'arrive donc pas ? c'est bizarre parler d'un "arbitre qui merde pendant un match" pour dévier sur l'arbitrage en général c'est jamais arrivé !!
 
J'ai trouvé ton post très généraliste, rebondissant sur le post mais engageant un débat sur le role des commissions c'est tout !
[/HS]

n°16986223
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 18:33:57  profilanswer
 

Citation :

En délicatesse avec son club le Bayern Munich, l'attaquant Lukas Podolski (23 ans) aurait déclaré au quotidien allemand Express qu'il avait "entendu parler de l'intérêt de l'OM" dans l'optique du mercato d'hiver.


[:implosion du tibia]
http://www.lephoceen.fr/depeches/m [...] oski-12324

n°16986254
MMM23
Posté le 15-12-2008 à 18:37:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Citation :

En délicatesse avec son club le Bayern Munich, l'attaquant Lukas Podolski (23 ans) aurait déclaré au quotidien allemand Express qu'il avait "entendu parler de l'intérêt de l'OM" dans l'optique du mercato d'hiver.


[:implosion du tibia]
http://www.lephoceen.fr/depeches/m [...] oski-12324


 
Un attaquant qui ne marque pas... un immanquable pour Marseille.  :o

n°16986255
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2008 à 18:37:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Citation :

En délicatesse avec son club le Bayern Munich, l'attaquant Lukas Podolski (23 ans) aurait déclaré au quotidien allemand Express qu'il avait "entendu parler de l'intérêt de l'OM" dans l'optique du mercato d'hiver.


[:implosion du tibia]
http://www.lephoceen.fr/depeches/m [...] oski-12324


voui entendre parler et être interessé y'a un gap non :D

n°16986284
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 18:39:58  profilanswer
 

boubougna a écrit :


voui entendre parler et être interessé y'a un gap non :D


L'important c'est de balancer des noms [:o_doc]

n°16986311
guigr
Posté le 15-12-2008 à 18:42:52  profilanswer
 

Je pense que son style de jeu pourrait plutôt bien fonctionner avec l'OM. Et l'OM est un bon club pour se relancer, car bien classé dans son championnat.

n°16986384
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 18:50:41  profilanswer
 

"L'OM est un grand club, j'ai discuté avec Ribéry et Van Buyten qui m'ont conseillé de signer là bas. Le challenge est intéressant." :o

n°16986550
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 19:08:39  profilanswer
 

Bon déjà, l'OM échappe à Kébé, qui signe à Strasbourg :o

n°16986658
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 19:23:19  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


L'important c'est de balancer des noms [:o_doc]


Citation :

« À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver. »
 
@Uli Hoeness


 [:cerveau aloy]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16986683
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 19:26:49  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Citation :

« À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver. »
 
@Uli Hoeness


 [:cerveau aloy]


Ils vont bien trouver un tocard n'ayant pas joué la LDC pour le remplacer :o

n°16986721
angellus2
Posté le 15-12-2008 à 19:31:43  profilanswer
 

PapeDiouf a écrit :


 
Je trouve vos attaques personnelles à l’encontre de ma personne, absolument ridicule, voir même risible.
M.Aulas, qui n'est pourtant pas un comique avéré, a déjà fais preuve de plus d'esprit...
 
Merci de vous abstenir et de nous faire grâce de vos discours de piètre qualité.
 
 
PD (Pape Diouf bien sur !)


C'est bon tenjo, on t'as grillé  :o

n°16986734
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 19:33:46  profilanswer
 

Citation :

Le site Internet du Progrès annonce que Sidney Govou aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers.


 [:clooney33]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16986747
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 19:35:11  profilanswer
 

Ah ouais quand même [:joce]

n°16986796
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2008 à 19:44:17  profilanswer
 

2.6 y'a bon alcoolo la quand meme :p pour un sportif c'est chaud

n°16986808
angellus2
Posté le 15-12-2008 à 19:46:07  profilanswer
 

C'est bien avec lui que JMA avait l'habitude de se bourrer la gueule, non? :d

n°16986817
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2008 à 19:47:30  profilanswer
 

2.6, on y es vite :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16986950
yo_play
Posté le 15-12-2008 à 20:06:11  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On a tué le topic en plein après-midi [:implosion du tibia].
 
Ou alors c'est yo_ghourt.



Vous vous faites plaisir, vous. [:manust]

Spoiler :

[:am72], [:am72] Un chacun, pas de jaloux. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16987070
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2008 à 20:18:44  profilanswer
 

c'te bande de girouettes sur europe :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16987093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2008 à 20:21:06  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

c'te bande de girouettes sur europe :/


Impressionnant comment en un an, Europe 1 est passé d'une radio sportive de qualité (PL Basse le lundi, bonne émission type "on refait le match" avec Christian Jeanpierre, multiplex bon enfant avec Luyat) à un sombre sous-RMC de merde :/

n°16987107
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2008 à 20:23:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Impressionnant comment en un an, Europe 1 est passé d'une radio sportive de qualité (PL Basse le lundi, bonne émission type "on refait le match" avec Christian Jeanpierre, multiplex bon enfant avec Luyat) à un sombre sous-RMC de merde :/


Pour moi, c'était pas mieux avant :D (pierre louis basse [:vomi] ).

 

Non, c'est depuis qu'il font surtout du foot que c'est pourri.


Message édité par _pollux_ le 15-12-2008 à 20:23:15

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16987136
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2008 à 20:25:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Impressionnant comment en un an, Europe 1 est passé d'une radio sportive de qualité (PL Basse le lundi, bonne émission type "on refait le match" avec Christian Jeanpierre, multiplex bon enfant avec Luyat) à un sombre sous-RMC de merde :/


Je suis d'accord pour dire que c'est devenu moins intéressant. :/
 
Mais un "sombre sous-RMC de merde", c'est quand même *un peu* fort à mon goût. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16987214
yo_play
Posté le 15-12-2008 à 20:32:54  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Mais un "sombre sous-RMC de merde", c'est quand même *un peu* fort à mon goût. :o


En même temps, si tu trouves de la merde qui n'est pas "forte à ton goût"... :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16987222
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:33:18  answer
 

boubougna a écrit :

J'ai trouvé ton post très généraliste, rebondissant sur le post mais engageant un débat sur le role des commissions c'est tout !

Non mais il n'y a même pas débat à avoir sur l'utilité des commissions de l'UEFA, hein. [:petrus75]
 
Milan sanctionné, mais qui participe à la C1 (pourquoi a-t-il été sanctionné ?) ;
L'affaire des sifflets dorés à Porto ;
Et maintenant Rooney...
 
Et tu veux qu'on évite d'être généraliste.  
 
L'UEFA pense juste à se faire un max de thunes en faisant des numéros de cirque que je préfère voir sous un vrai chapiteau qu'avec des mecs en costard-cravate.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR