---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 21:18:47
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-08-2025 à 21:19:19
Putain PSG là.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
cheesecake
Posté le 30-08-2025 à 21:19:44
Le génie
Emzy
Kaiju
Posté le 30-08-2025 à 21:19:44
WTF Joao Neves.
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
On est avec Weeweex chez l'ami Louis je n'ai pas accès à la télécommande
Puis Louis nous offre l'armagnac si Paris en met 2 de plus donc bon.
---------------
Indeed
En effet!
Posté le 30-08-2025 à 21:29:30
Par contre on connait la musique, ça va peut-être marquer un 4ème but avant la mi-temps mais la seconde va être soporifique à mort.
Paris a souvent l'occasion de coller des 10-0 et ne l'exploite quasi jamais, ça finit par ronpicher.
Par contre on connait la musique, ça va peut-être marquer un 4ème but avant la mi-temps mais la seconde va être soporifique à mort.
Paris a souvent l'occasion de coller des 10-0 et ne l'exploite quasi jamais, ça finit par ronpicher.
Ils sont en prépa, pas la peine de forcer, LE va changer la moitié de l’équipe en 2ieme avec des Lee, Ramos, etc…