|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 23:21:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
Liverpool n'avait acheté personne l'an dernier. Et il me semble qu'Arsenal a une balance dépense/vente plus négative que Liverpool. Message édité par MeWa_13 le 01-09-2025 à 23:36:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
compote pomme poire |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani |
waddle * | Les rennais, même si vous m'aimez pas, ça vaut quoi Sishuba ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sebnec PC Engine, what else ? | Sishuba, pour dire je t'haine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 09:18:13 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | PSG-LENS déplacé au dimanche 14 septembre à 17h15 à la demande de BEIN Sports. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Sankaz |
Maintenant, la multiproriété c'est de la merde. Et la question du FPF va se poser pour Strasbourg, ils ne sont pas dans les clous actuellement mais je crois que l'UEFA laisse 2 ans pour se mettre en ordre de marche. |
4lkaline | Mdr Balerdi il voulait démarrer les journalistes lô --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce sera pareil quand Strasbourg sera interdit de recrutement mais fera quand même des recrutements en passant par Chelsea. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TrakT Do nothing. |
Là Strasbourg lorgne sur une place qui n'est pas la sienne, donc forcément ceux qui occupent le premier plan sont pas contents. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
4lkaline |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 02-09-2025 à 11:17:48 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TrakT Do nothing. |
Enfin bon on comptera les bouses à la fin de la saison, là c'est quand même poussif. Ils sont parvenus a élever leur niveau de jeu dans la dernière 1/2h face à Monaco grâce à Bakwa - qui part en PL pour 40 millions mdr- mais sinon c'est pas encore ça. Lyon a montré bien plus de choses. Ça pue le pétard mouillé. Tellement habituel avec ce genre de club de toutes façons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
4lkaline |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Lord Cordovan | Mes clubs de cœur cette année :
Emzy Kaiju |
T'as pas le droit, le topic a été clair. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est quoi ce clown on a vraiment dégagé Don Gigio pour ça --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
meta67 | C'est pas Véronique qui laisserait son fils s'habiller avec une chemise pas repassé pour la rentrée |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mais bon, il est en fin de contrat, donc Palace vient surtout de s'asseoir sur une belle indemnité. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Déjà, Liverpool lors des premières années de FSG a surtout investi dans les infrastructures. Rénovation et agrandissement d'Anfield, nouveau complexe d'entraînement et centre de formation. Ensuite, même si le montant total est faramineux, il est à relativiser par rapport aux années précédentes. Très peu d'investissement l'an passé par exemple. Je ne pense pas que beaucoup auraient été choqué si Liverpool avait fait deux étés consécutifs à 200M. Et puis, le club a très bien vendu. Les dépenses nettes sont moins importantes que celles d? Arsenal cet été par exemple. Pour la comparaison avec les clubs étatiques et surtout Newcastle, il faut comprendre les nouvelles règles en PL, et surtout le PSR. Enfin, le club est aux mains de businessmen américains opportunistes. Il y avait une vraie fenêtre de tir cet été pour investir et tenter de poser les bases d'une domination sportive. Tl;dr : Liverpool peut autant investir parce qu'ils l'ont peu fait récemment, que les infrastructures sont au top, les revenus commerciaux aussi, qu'ils ont très bien vendu, et que ces dépenses sont à remettre dans le temps long. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |