|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:53:22 ![]() ![]() |
piccolo |
Aucune annonce officielle --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ben si mécaniquement chaque année il baisse en valeur |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C’est quoi la règle pour les joueurs libres?
Message édité par vicenzo le 01-09-2025 à 21:04:14 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elbalafray |
Le PSG n'avait pas forcément envie de brader le joueur à un club fauché. On voit comme une saison réussie peut changer la valeur d'un joueur surtout avec la premier League qui fait n'importe quoi. Il n'y a rien à perdre pour le coup. --------------- Les choses se passent |
Kiks |
https://x.com/LaMinuteOM_/status/19 [...] L4wFQ&s=19 Mais il est sur Marseille, ça c'est sûr --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:10:14 ![]() ![]() |
4lkaline | Pas vraiment de dinguerie dans les dernières minutes de ce mercato --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 01-09-2025 à 21:21:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
meta67 |
|
Dylmatic |
C'est sûrement de la comm parce que dire que Fonseca compte sur les deux jeunes alors qu'ils ont pas joué une minute hier contre un OM à dix, qu'on marque dans les dernières minutes et qu'on joue tout le match sans attaquant de pointe... Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 01-09-2025 à 21:41:16 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Le club le plus dépensier de Ligue 1 cette année fut...Strasbourg. C'est probablement d'ailleurs le club le plus dépensier de Conference League. Ne pas remporter cette compétition serait donc un échec. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-09-2025 à 21:51:05 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ver de vase |
|
ver de vase | Hâte de voir la grande saison de l'OM après leur mercato XXL mené par Mehdi Benatia le plus grand directeur sportif d'Europe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | même pas un petit Jesé de derrière les fagots en dernière minute, c'est plus ce que c'était. --------------- les chiens aboient, le train passe |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cashless |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 01-09-2025 à 22:35:07 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
mun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SVS3 | Di Maria au PSG sous 48 heures ... |
SVS3 |
|
AuldPuck |
|
Gallagh First |
mun |
ver de vase |
meta67 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |