| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 13:07:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 13:19:47 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Qui va à la parade ? |
piccolo |
La même chose que toi sur un topic foot. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
0psimath |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! | --------------- Sanctionner, c'est échouer |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting | l'an prochain le PSG ne pourra faire que moins bien
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://x.com/panams75/status/1929029488236491170
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
faut pas rêver, le PSG fera pas un pressing comme cela à chacun de ses matchs --------------- Truth or happiness, never both. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelle victoire putain quelle victoire
Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 01-06-2025 à 13:49:53 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
rombel |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
J'ai vu quelques matchs de ligue 1, et la plupart de matchs de ldc. J'ai jamais vu le PSG faire un pressing comme hier à autant étouffer l'adversaire. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 01-06-2025 à 13:45:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Oui mais je parlais du pressing d'hier qui était à un tout autre niveau. Pas du pressing "habituel" depuis que Luis Enrique est arrivé. J'ai eu peur que ça les crame mais finalement absolument pas Message édité par Ak47Soda le 01-06-2025 à 13:47:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ekid |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |