| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 09:06:12 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Memnoch1 |
|
Hector Stringer |
Et le PSG aurait fait au final un très bon parcours. 2020, ça aurait été une C1 wish, mais pas celle-ci. En plus 5-0 en finale, ils font péter le high score. Message édité par Hector Stringer le 01-06-2025 à 09:10:14 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Memnoch1 |
|
jamere20 |
|
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 09:13:44 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying |
lef 100% Footix ! |
|
super_gribouille_v1 |
|
santiago10 se tapit.... |
Marquinhos parle mieux français que lui Le mec qui prend des notes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
Le journalisme --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cyd125 Teflon Don | Le PSG a-t-il vraiment gagné la C1 ? Apparement il y a débat
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] et/1566638 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment | Hâte de voir cet âne de DD mettre Dembele latéral droit --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
Dembélé, c'est l'ancien Rennais ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Aspe rite | 11,52 millions devant le match
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite |
jamere20 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
animemint |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hector Stringer | Une pensée pour les intéristes, quand même, se prendre 5-0 devant l'Europe entière par un puceau de C1. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
syfare | belle soirée du topic a saluer pas de débordement |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |