| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 11:37:30 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Les stats tuent le foot et individualise l'effort Arrêtez Le PSG de cette année est la preuve que le collectif doit prévaloir |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jamere20 |
|
Emzy Kaiju | La célébration de Mayulu est vraiment extra. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 11:46:01 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
vassilii | Vitinha sur le 3eme but. INCORYABLE ce qu'il fait. Mais bon, ça ne parle que de Désiré Doué.... Pour moi, c'est Vitinha l'homme du match. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
C'est vrai que le Real n'a rien gagné avant 2011.
|
AuldPuck |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Il y a une différence entre avoir un gros budget car tu as de vraies grosses rentrées de par ton historique, de par ton socle de supporters, et avoir un gros budget parce que tu es le jouet d'un état autocratique qui a un chéquier illimité.
|
fructis Parle en HD | Champions à l'antenne --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
lkae |
Quand le roi d'Espagne efface les 800 millions de dettes du Real, c'est quoi ? |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et le grand Milan AC de Berlusconi On peut reprocher bien des choses, mais le foot européen se gagne à coup de milliard. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 01-06-2025 à 12:01:09 |
AuldPuck |
|
oufwid |
|
lkae |
C'est la victoire du pognon collectif |
vassilii |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manulelutin |
|
syfare | on est où dans le cycle habituel du psg la? il faut recruter ? c'est la faute de l entraîneur ? |
clemstone |
|
AllenMadison |
C'est là que tu réalises que tu deviens un vieux con (la dernière fois que j'ai regardé telefoot c'était y'a 10-15ans, par là...) Message édité par AllenMadison le 01-06-2025 à 12:15:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
naldo |
|
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 01-06-2025 à 12:16:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jamere20 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |