Reprise du message précédent : bon. là c'est mal barré quand même, ma confiance s'effrite un peu
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:14:33
Mister XX
Business is business
Posté le 22-10-2006 à 22:14:40
C'est pas fin quand même hein...Mais on voit que Lyon n'a besoin de l'arbitrage pour gagner ses matchs. Et surtout les provocs répétées de l'OM durant la semaine ont furieusement motivé les Lyonnais, je pense...
désolé j'avais zappé ton post et comme un mec a posté le premier but et que personne n'a rien dit voila ... ils serait bon d'envoyer un MP si quelqu'un veut spoil que je l'indique dans le titre la prochaine fois merci
nan ça va j'en mourrais pas, j'y penserais à te demander la prochaine fois par contre
C'est pas fin quand même hein...Mais on voit que Lyon n'a besoin de l'arbitrage pour gagner ses matchs. Et surtout les provocs répétées de l'OM durant la semaine ont furieusement motivé les Lyonnais, je pense...
Le real 2 buts, 2 poteaux Vla le Barca sans etoo Incompréhensible.
Et sans Ronie aussi, on se demande parfois si il est sur le terrain depuis la finale de la LDC.
Les défenseurs du Barça, c'est vraiment des danseuses en tutu pour qu'un mec en papier maché comme Robinho puisse faire ce qu'il fait ce soir ! (ptit joke à monte pote JMA)
enfin bon on parle de barcelone et l'OM mais milan reussi a faire pire
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2006 à 22:18:24
C'est horrible comme ca soulage le pauvre supporter marseillais que je suis de voir Juninho par terre On se console avec ce qu'on peut
nurimc21
Posté le 22-10-2006 à 22:18:29
Spoiler :
putain le coup du foulard de RVN sur la barre
+ massassi +
Art naïf
Posté le 22-10-2006 à 22:18:50
Pour une fois que j'essaie par tous les moyens de voir un match du barça en streaming,ils se font démonter par le real. La défense catalane est fébrile apparemment..
---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
et encore ! sans puyol la defense du barca est une vrai blague.
On l'avait dit cette année, le Barca pourra pas faire mieux que les deux années précédentes, meme avec un aussi bon banc.Il manque quelque chose par rapport à l'année dernière.
Ronnie ne sera plus au Barca à la fin de la saison je crois.
On l'avait dit cette année, le Barca pourra pas faire mieux que les deux années précédente, meme avec un aussi bon banc.Il manque quelque chose par rapport à l'année dernière.
Ronnie ne sera plus au Barca à la fin de la saison je crois.
nan quand meme pas roni va rester, mais rien qu'a l'intersaison et debut de saison, le barca sans puyol c'est un gris trou ! les deux coté ne comuniquent plus ! c'est transparent !
Et sans Ronie aussi, on se demande parfois si il est sur le terrain depuis la finale de la LDC.
Les défenseurs du Barça, c'est vraiment de la merde pour qu'un mec en papier maché comme Robinho puisse faire ce qu'il fait ce soir ! (ptit joke à monte pote JMA)
Les défenseurs du Barça, c'est vraiment de la merde pour qu'un mec en papier maché comme Robinho puisse faire ce qu'il fait ce soir ! (ptit joke à monte pote JMA)
ouais enfin ca veut rien dire ca ,regarde Messi
franchement il me plait beaucoup ce Robinho.......tout joueur qui arrive a mettre autant en difficulte Zambrotta merite mon respect