Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | juste avant le premier but de l'OM j'avais ecris 'j'aimerais bien voir les reactions si il y avait un rouge ou un but litigieux' mais je l'ai pas postée finalement j'etais pas loin |
MakaveliFr | Et voila, 2-1
Ca dope les equipes de passer a 10 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah HJ.
Léger HJ. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Geekly le 22-10-2006 à 22:31:03
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | PENO LA  |
gribouille93 | BUT de Bamogo pour Marseille !!! Bien servi par Ribéry, l'attaquant marseillais, hors-jeu à l'origine de l'action, réduit la marque ---------------
http://fr.sambafoot.com/
|
Taliesim | voila péno non sifflé  |
PlayTime | nyhctom a écrit :
qu'est-ce qui t'arrives ? t'as changé de bouc émissaire, c'est plus Henry c'est Ronnie la chèvre ?
|
Simplement un peu d'objectivité, c'est tout. Henry a terminé 3 ou 4 saisons je crois meilleur buteur de PL |
saxou :o | ptain rud loccaz  |
ZeBib 4tus | P'tain j'ai fait un prono 2-2, j'suis pas loin |
chtieric lunatique... et looser. |
popopo la faute de Mbami ---------------
psn: Erismix
|
Taliesim |
oui il y avait péno pour l'om
Allez Fred et Malouda . |
Zangalou | France bleu provence
'je vois pas est ce que c'est cacapa ou diarra ? ils se ressemblent tous de loin'
 |
saxou :o | malouda a un blem? grosse blessure bon bah lequipe de france va sombrer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'OM réequilibre le championnat là  |
baxxter69 | Sauzé s'est vite emflammé sur le but, il avait rien dit sur les buts lyonnais |
Zangalou |
impossibile s'il y avait vraiment péno france bleu aurait gueuler  |
PlayTime | Le penalty non sifflé compense le but HJ, donc maintenant c'est bon, on peut pas dire qu'on est avantagé. |
Taliesim | allez hop on a plus de milieu : |
paradise974 | tain malouda savent pas jouer les marseillais, juste bon à casser les joueurs advrses et marquer sur HJ  ---------------
Mon feedback
|
Gedemon patron-adjoint | bon...  |
paradise974 | but pour lyon pour venger ses camarades  ---------------
Mon feedback
|
chtieric lunatique... et looser. | LE BUT !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! ---------------
psn: Erismix
|
Till Lindemann heirate mich | juni ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Taliesim | oucha  |
ninjawotan | buuuuuuuuuuuut |
Dkiller | PlayTime a écrit :
Le penalty non sifflé compense le but HJ, donc maintenant c'est bon, on peut pas dire qu'on est avantagé.
|
Sauf qu'il y a un but a cause d'une erreur d'arbritrage d'un côté, et rien de l'autre... |
dubble_R The trousse is out there | paradise974 a écrit :
tain malouda savent pas jouer les marseillais, juste bon à casser les joueurs advrses et marquer sur HJ 
|
![[:absolut_limon] [:absolut_limon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/absolut_limon.gif) |
baxxter69 | a part casser les jambes, marseille sait rien faire d'autre, et but, Sauzé est moins en forme que lors du but marseillais!!!!! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A la radio y a toujours pas but... ---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Ballon d'or JUni |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ah ca y est 1-3 pour moi aussi. ---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | il est ignoble ce junignoo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | paradise974 a écrit :
tain malouda savent pas jouer les marseillais, juste bon à casser les joueurs advrses et marquer sur HJ 
|
Un lyonnais a terre, ca vaut bien un but non ? Quelle équipe quand même  |
ZeBib 4tus |
Beh loupé |