|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
waddle * | SI on joue comme contre la Croatie, l'Espagne va se balader --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mac_Lane | On va turbobourrer les Espagnols hein. |
compote pomme poire |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:15:30 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
meta67 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
En plein semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
compote pomme poire |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
4lkaline | Le but de Jonathan David avec le Canada --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
pipodeluxe |
Fan de gazo ? |
maugani |
Est-ce qu'on peut foutre la paix à Mbappé ? Il fait une saison monstrueuse. Il a le droit d'être moins bien. Il va nous porter en demi, vous verrez. |
|
-SkoM- |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 24-03-2025 à 13:32:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
beaucoup étaient des situations où il était isolé par 2 3 croates et n'avait pas de soutien.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 24-03-2025 à 13:43:09 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Héros des Bleus, vainqueurs de la Croatie (2-0, 5 tab à 4) dimanche soir en quart de finale de la Ligue des nations, Mike Maignan, déjà sauveur face au Portugal à l'Euro 2024, est devenu le premier gardien de l’histoire de l’équipe de France à remporter deux séances de tirs au but. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | Bah sinon, on en parle pas trop, mais la Suisse possède une pépite, Alvyn Sanches, milieu central offensif de 21 ans qui joue pour Lausanne
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai arrêté de lire à Lausanne --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
4lkaline | Seul Stéphane Chapuisat époque Borussia --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |