|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 24-03-2025 à 15:42:20 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani |
Breel Embolo avait été acheté 25 M€ par Schalke en provenance de Bâle. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
Vous êtes tombés bien bas M.sensei. Vous qui vous démarquiez de la plèbe.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-03-2025 à 18:36:52 |
joost6 de Nazareth |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:38:18 ![]() ![]() |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
bahamut49 |
|
piccolo |
Moi, à Waddle. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
syfare |
grosse révélation en approche |
cheesecake |
|
compote pomme poire |
|
compote pomme poire |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
cheesecake |
maugani |
Sa côte était de 20 M€ à l'époque. |
TrakT Do nothing. | Je viens de voir le but allemand sur corner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chris_lo crisse l'eau ! |
waddle * |
Oui en Allemagne, Stuttgart pour nous (je pense y aller) et Munich pour l'autre demi On l'a gagné au Portugal avec une remontada contre la Belgique (0-2 à la mi-temps et vitoire 3-2) en demi-finale Message cité 2 fois Message édité par waddle le 25-03-2025 à 08:41:35 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Cliff Barnes | quelqu'un m'explique pourquoi est déclaré officiel le résultat de la coupe de France 1945 et déclaré inexistant le championnat de France 1945 ?
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Francis_Llacer | Massy... Et pourquoi pas Pontault-Combault tant qu'on y est ... Quelle indignité |
Mac_Lane |
4lkaline | Messieurs, c’était déjà il y a 17 ans, que Mr Thierry Gilardi nous quittait --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mac_Lane | C'est "M." en français, pas l'infâme "Mr" anglais |
jamere20 |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cheesecake | Putzin ce but de Mendieta a 95 ans |
Cliff Barnes |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Gilardi - Bietry ont ringardisé Roland - Larqué justement
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |