|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 02:05:25 ![]() ![]() |
Zangalou |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
franswa202 On Verra |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | 30 minutes, ça tient --------------- oui |
Twano |
Message édité par Twano le 24-03-2025 à 07:48:41 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AuldPuck |
waddle * |
le plus important c'est évidement la pate Message édité par waddle le 24-03-2025 à 08:02:01 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 07:58:30 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-03-2025 à 08:06:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
waddle * | Je serai surement à Stuttgart pour Espagne-France, qui est chaud ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 | Sacré match le Espagne-Pays bas d'hier. --------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | but néo-zélandais... bon... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-03-2025 à 08:35:34 --------------- oui |
franswa202 On Verra | Pas fini, il reste du temps ! Message édité par franswa202 le 24-03-2025 à 08:36:07 |
franswa202 On Verra | Faut faire rentrer Mauvaka et Moefana là ! Message édité par franswa202 le 24-03-2025 à 08:37:11 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cheesecake | Ligue des Nations > Euro |
waddle * | c'est cuit --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
franswa202 On Verra |
|
cheesecake | Allemagne / Portugal = 4 Juin 20h45
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hiihuu Shipping beats perfection | J'étais au stade hier et j'avais jamais vu l'EDF en vrai (hormis celle au JO cet été et c'était déjà très sympa) J'ai passé une super soirée |
fabien44 | Enseignement d'hier:
|
Emzy Kaiju | Ce match DÉGUEULASSE des Croates n'empêche. Pire que notre match aller. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-03-2025 à 09:22:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chris_lo crisse l'eau ! | il s'inquiète peut-être pour son "SM" Caen --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cheesecake |
|
maugani |
Mais putain ils ont le droit d'être des êtres humains avec des hauts et des bas ? Est-ce qu'on vient t'emmerder le matin au boulot alors que tu tires la tronche car tu t'es engueulé avec Monsieur Lent ? Oui mais gna gna ils sont payés des millions ? Mais putain |
sebnec PC Engine, what else ? | Enfin, c'est quand même le capitaine de l'équipe, son joueur le plus rapide, en ce moment il performe pas mal avec le Real, il est normal qu'on attende de lui de mieux placer ses frappes et de réussir plus de centres.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-03-2025 à 12:59:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapide | Oula on se calme, je m'interroge simplement sur l'état mental d'un joueur habitué à la pression dans son club. --------------- Porte bien son pseudo. |
maugani |
Ne soyez jamais managers. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-03-2025 à 09:35:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha | Maugani a raison --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
4lkaline | Bonjour aux qualifiés --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
gravity eyelids |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |