|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 21:46:25 ![]() ![]() |
jamere20 | Ils ont réduit la dette à 60 000 000, Lopez a mis du fric, les pseudo ultras se taisent, donc tout va bien. Et un allemand veut acheter le club. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
kornofulgur | Sinon vous avez vu passer ça? Le Panama qui plante contre les US au So-Fi Stadium de Los Angeles et toute l'équipe sur la célébration du but vient s'agglutiner sur Thierry Henry qui était en plateau pour CBS en bord de terrain :
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
fracture du tibia |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 22:59:32 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
fracture du tibia |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 21-03-2025 à 23:42:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-03-2025 à 00:15:55 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kornofulgur |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 22-03-2025 à 00:25:08 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Uruguay ! --------------- oui |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 22-03-2025 à 00:34:24 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
maugani | Ptdr Bordeaux l'escroquerie en marche. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 22-03-2025 à 08:12:25 --------------- TU Transport Fever 2 |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part je le revois également à Monaco (en duo avec Trezeguet C'est probablement le joueur le plus proche de Ronaldo (le vrai) qu'on ait eu en France. Vif, rapide, technique, puissant, précis. Un régal, même si en bleu il ne m'a bizarrement pas laissé un aussi grand souvenir non plus (car sûrement éclipsé par d'autres, comme Zizou). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jossyd |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
waddle * | les mongoliens qui disent que Henry est une deception en EDF et qu'il n'a pas laissé un grand souvenir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-03-2025 à 11:46:44 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-03-2025 à 11:48:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Twano |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je précise que je considère pas vraiment Henry comme légende du football, ça c’est airy je crois Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 22-03-2025 à 11:59:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
Message édité par Twano le 22-03-2025 à 11:58:16 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |