|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:34:23 ![]() ![]() |
AuldPuck | Ca parle de 3 semaines. Putain on va se taper Ruiz. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mxpx ---- | Troyes enter the tchat ! |
fracture du tibia | Accord entre le Bayern et Tottenham pour le transfert de Mathys Tel à 60 briques |
MeWa_13 |
Tu m'etonnes que le Bayern ne voulait pas nous le preter. Pas sur qu'il joue plus souvent qu'au Bayern avec la concurrence de Solanke. Et Tottenham qui claque 60 millions sur un 9 alors qu'ils ont une defense decimée qui prend 3 buts par match... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-01-2025 à 18:51:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 18:50:43 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | wow, hyper sévère en effet, je ne sais pas si l'om et lille peuvent s'en remettre |
waddle * | tiens Lille la seule equipe qualifiée en 8eme en etant barragiste en août --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mxpx ---- |
gravity eyelids |
|
maugani |
On a un paquet de chèvres. Ce n'est pas en changeant le berger que ça va changer grand chose. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
MeWa_13 | J'ai ma place en Virage Sud pour Dimanche. --------------- La flemme c'est la vie. |
jamere20 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
joost6 de Nazareth |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Officiel : Neymar revient à Santos
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkersoul | Ouah y a moins de spectateur dans les gradins de l'Allianz Riviera qu'au stade municipal de mon village. |
hawkersoul |
|
srfcboy Back to Baas |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
hawkersoul |
srfcboy Back to Baas |
Sticki Le gras c'est la vie. | Lyon qui va finir par jouer les barrages s'ils tricotent comme ça --------------- En taule le Bayrou :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |