|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:54:44 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
4lkaline | Seul un coup de pouce de Vassilli aurait pu les sauver
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mouzone Membre | Le fameux 1% |
AuldPuck |
|
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer |
hawkersoul |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:08:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dylmatic | Beye vers Rennes.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Habib Beye... c'est pour construire un projet "remontée de L2" ?
--------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
Rennes veut Haise en Juillet Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-01-2025 à 14:03:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Lyon --------------- En taule le Bayrou :) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joost6 de Nazareth |
chris_lo crisse l'eau ! | Haise ne viendra pas à Rennes après juste 1 an, surtout si Nice termine dans le top 5 (fortement probable)
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
maugani |
Benfica et Monaco ont le même fournisseur.. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Baye déja à Rennes
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Mac_Lane |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Plus grosses fraudes des entraîneurs du 21eme siècle :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'Habib a filé 2€ aux punks à chiens pour la 8.6 ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
srfcboy Back to Baas |
Van Winkle Tchic tcha | https://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge [...] stinctions --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Van Winkle Tchic tcha |
srfcboy Back to Baas |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Je découvre que Beye a signé à Rennes, j'ai vraiment cru à une blague, omg !
--------------- TU Transport Fever 2 |
chris_lo crisse l'eau ! | le projet rennais, c'est que tout prospect joueur/entraineur doit avoir Lens ou Marseille sur son CV --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- |
|
pipodeluxe |
Il a le droit de pas vouloir se griller en s'engageant dans des projets éclatés. T'as plein d'anciens joueurs de ligue 1+ qui refusent de commencer ailleurs qu'en ligue 1 ou équivalent. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |