|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:39:25 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
justinb |
the anakin Le vrai élu |
Magnifique pronostics |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mxpx ---- | on doit pas etre mal au coef uefa la non ? |
Dylmatic | Au final quand on voit les huit équipes éliminés ce soir, à part Leipzig à la rigueur ça donne quand même l'impression que la phase de ligue ne va servir à sortir que de petites équipes tous les ans. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 29-01-2025 à 23:50:55 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
the anakin Le vrai élu |
Je suis assez d'accord. Il faut vraiment bien traver pour sortir si tôt de la compétition. Pas convaincu de l'intérêt de la formule perso |
joost6 de Nazareth |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:55:52 ![]() ![]() |
cashless |
|
justinb |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Le Cobriste 128 |
|
vassilii |
Perso, j'étais réticent mais au final, j'ai bien aimé. Limite, j'aurais préféré que ça dure jusqu'à la fin de la saison et que le premier du classement soit désigné champion d'Europe. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 30-01-2025 à 00:52:03 |
Dylmatic |
compote pomme poire |
|
Gallagh First |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef Supportix dans la vie... |
spirou59 | Ludogorets 0pt, 3 buts marqués
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Allez l'OL --------------- oui |
maugani |
Oui, je trouve ça assez cruel pour Brest si vous rencontrez le PSG. Tout ça pour ça.. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mac_Lane |
syfare | pour Paris ca donne des barrages plutôt easy, des 8eme très compliqué et un quart plutôt facile également |
cashless | Très impressionné par Barcola hier. Sa facilité à passer sur le côté et sa vitesse balle au pied. J'y croyais moyen au début mais il devient vraiment bon |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
waddle * | on voit bien que la BL c'est surcoté --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mac_Lane |
|
maugani |
Deux Paris-Brest, pas bon niveau cholestérol. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|