|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 29-01-2025 à 22:51:27 --------------- En taule le Bayrou :) |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:50:26 ![]() ![]() |
panshi |
|
Mac_Lane |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MeWa_13 | Il est bon ce petit gardien de Girone. --------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Soupaire Fifaix | Pololo, on est à quelques secondes du barrage Psg-Brest/Monaco --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
_Pouvoir | City qui se qualifie fzdp |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:54:53 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le fzdp d’attaquant sur Warren --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Juliano66 |
waddle * | Lille +8 au classement --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Livingdead75 I wanna be your dog | Easy qualif --------------- They are coming to get you Barbara |
petitbreton |
|
Le Cobriste 128 |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-01-2025 à 22:57:30 |
maugani |
Le Cobriste 128 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Cobriste 128 le 29-01-2025 à 22:58:15 |
panshi | Encore une fois, un Pep est qualifié directement et un autre a souffert |
Mac_Lane |
_Pouvoir |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_Pouvoir |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
gravity eyelids | City contre le Real ou le Bayern donc. |
Twano |
Dylmatic | Paris contre Liverpool ou Barça en quarts. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AuldPuck |
panshi | 4 clubs français qui passent dont 3 étaient dans le chapeau 4, on peut dire bravo pour cette campagne |
Mac_Lane |
Le Cobriste 128 |
|
Le Cobriste 128 |
fabien44 |
Mac_Lane |
|
MeWa_13 | Apres la Real Sociedad, Brest ou Monaco. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adishatz Biarnés |
Francis_Llacer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |