|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:02:29 ![]() ![]() |
panshi |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-01-2025 à 23:04:02 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gravity eyelids |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
AuldPuck |
|
Le Cobriste 128 |
|
panshi |
petitbreton |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:07:11 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
fabiensensei All our gods have abandoned us | À part Leipzig, tous les éliminés sont plutôt logiques. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Le Cobriste 128 |
|
Mac_Lane | City qui va se prendre le Real ou le Bayern |
Le Cobriste 128 | Demain Cazarre chez Rothen va parler de Letang Olivier Super Club qui met un set au FEY |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
petitbreton |
Oui, c'est ce que je dis. Les barrages ça me va mais derrière le coté 1 et 2 contre 15, 16, 17 et 18, ça je trouve pas ça équitable. Pour moi, on aurait dû avoir les barrages, ça nous donnes 16 équipes et on fait un tirage au sort bien comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par petitbreton le 29-01-2025 à 23:13:18 |
Adishatz Biarnés |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 29-01-2025 à 23:14:41 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 29-01-2025 à 23:18:12 |
petitbreton |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 29-01-2025 à 23:19:01 |
data Lutècestan |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca fait chier quand même qu'on se prenne soit Brest soit Monaco --------------- They are coming to get you Barbara |
petitbreton | Si on compare avec la NBA, la saison compte 82 matchs donc les équipes ont de quoi se départager bien comme il faut sur l'année. Quelque part les premiers sont méritants d'une saison régulière. Là, on a eu juste 8 matchs avec 11 équipes en 2 points et 14 en 3. La diff entre le 9ème et le 19ème, c'est deux petits matchs nuls d'écart. Rien ne dit qu'avec un ou deux matchs en plus le classement n'aurait pas été inversé d'où ma préférence pour un tirage au sort une fois les barrages passés. Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 29-01-2025 à 23:33:13 |
|
gravity eyelids |
|
justinb | Ah c'est nul c'est un tirage?!
|
justinb | Icu on nous a dit pendant des mois que ramos etait la messie...sauf qu'il a tout raté le mec. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
-SkoM- | Lille c'est la grande classe |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
kmara2 | Pourquoi il y a des doutes quant aux barrages ? Il y aura un tirage au sort ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mouzone Membre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |