Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-SkoM- | Reprise du message précédent : Dire qu'avant on se moquait un peu de ceux qui en mettait... Grizou vient de passer Puma à Kipsta. |
mxpx ---- | Nice, c'est quoi le projet ? Inéos est partie joué avec manchester, du coup ils ont laissé nice au fond de la poubelle ? |
AuldPuck | mxpx a écrit :
Nice, c'est quoi le projet ? Inéos est partie joué avec manchester, du coup ils ont laissé nice au fond de la poubelle ?
|
À sa place initiale quoi.
|
ver de vase | mxpx a écrit :
Nice, c'est quoi le projet ? Inéos est partie joué avec manchester, du coup ils ont laissé nice au fond de la poubelle ?
|
Nice est 5e de L1 derrière Paris, Marseille, Monaco et Lille et devant Lyon et Rennes notamment. |
mxpx ---- | -SkoM- a écrit :
Dire qu'avant on se moquait un peu de ceux qui en mettait... Grizou vient de passer Puma à Kipsta.
|
Je vais regarder leur modèle. Car les fabriquant historique avec leur modèles a 200 balles pour trucs confort voila quoi.
Sinon t'as les modèles entré de gamme, mais c'est vraiment de la merde pas confort. |
ver de vase | Je comprends tout à fait le projet niçois qui dans un contexte de nombreuses blessures depuis le début de saison a décidé de prioriser la L1 et a les résultats espérés dans cette compétition. |
lef 100% Footix ! | ver de vase a écrit :
Je comprends tout à fait le projet niçois qui dans un contexte de nombreuses blessures depuis le début de saison a décidé de prioriser la L1 et a les résultats espérés dans cette compétition.
|
ouias... le projet c est d'être europeen, pour recuperer le pognon et ensuite se faire humilier par toute l europe... ce club doit etre dans le ventre mou du classement... |
MeWa_13 | mxpx a écrit :
|
Au fond de la poubelle a 1 pt de Monaco. Ils peuvent revenir à 4 pts de l'OM si ca gagne Dimanche. Ils sont minables en C3 surement parce qu'ils ont du faire des choix mais en championnat c'est une belle equipe. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Van Winkle Tchic tcha | Y'a quand même le grand projet Rennais qui se déplace à Monaco. Ca peut tourner vinaigre. ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
Profil supprimé | Le saviez vous, Lens a recruté le gardien de l’équipe d’Australie pour remplacer Samba. Celui la même qui a joué contre la France en CDM 2022. (A qui on en a casé 4)
|
Van Winkle Tchic tcha |
Annoncé partout comme en provenance de la Roma.
1 match de coupe nationale cette année. Point.
Grande recrue ---------------
|
Profil supprimé | Van Winkle a écrit :
Annoncé partout comme en provenance de la Roma.
1 match de coupe nationale cette année. Point.
Grande recrue
|
Heu trophée du Best Goalkeeper a l’AFC Asian Cup de 2015 hein |
Van Winkle Tchic tcha |
Mille excuses ---------------
|
lef 100% Footix ! |
2015 ... |
waddle * | Van Winkle a écrit :
Y'a quand même le grand projet Rennais qui se déplace à Monaco. Ca peut tourner vinaigre.
|
Clairement l'affiche la plus intéressante de cette journée
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Van Winkle Tchic tcha |
Vu les deux gardiens dont on parle on ne sait même pas qui est la doublure de l'autre. C'est assez fou. ---------------
|
AuldPuck | Gouiri vers l'OM apparemment. |
waddle * |
 la mentalité/recrue parfaite pour l'OM 
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Requiem | waddle a écrit :
je ne l'ai pas comparé à Mbappé, j'ai juste sortie une stat
tu semble aussi intelligent que ton avatar
|
C'est pas lui qui demande accès à un certain DT après l'avoir critiqué ceci dit  |
MeWa_13 |
Echange avec Koné apparemment. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Brazeinstein |
Le niveau, surtout. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il restera plus efficace que wahi |
piccolo | Rennes a refusé l'idée d'un échange ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Zavatter m'enfin il pleut chef! | qui est chaud pour cette petite affiche de Ligue 1? |
Indeed En effet! |
Du moment que Sainté perd, yessssssss |
Mac_Lane | Egalisation ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
-SkoM- | HJ non ? EDIT: mais .. Message édité par -SkoM- le 24-01-2025 à 21:32:08
|
Zavatter m'enfin il pleut chef! | pas mal se but juste avant la mie temps |
zemia | La var |
-SkoM- |
Ca leur trouerait le cul de mettre au ralenti pour voir si y'a pas HJ ?
But un peu chanceux tout de même |
lef 100% Footix ! | Martigues qui claque un 3-0 contre Amiens bordel ... |
PetitJean peau pis | 3eme de L2 ---------------
oui
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
le foot amateur c'est à côté |
AuldPuck | Caen |
PetitJean peau pis |
ça tue le suspens en bas de classement  ---------------
oui
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Pitié non
Y'a déjà assez de Wahi niveau merguez Message édité par chris_lo le 24-01-2025 à 22:27:32 ---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
|
PetitJean peau pis |
comme à la maison
 ---------------
oui
|
chris_lo crisse l'eau ! | Auxerre 1 - 1 St Etienne Match équilibré mais Sainté peut remercier Larsonneur car Auxerre a eu les plus grosses occases ---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
|
panshi |
Et toujours deuxième club breton de ligue 2 |
PetitJean peau pis |
en plus face à Clermont, ça va être "aezet" ---------------
oui
|