| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:17:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Mister XX Business is business |
Message cité 2 fois Message édité par Mister XX le 21-10-2006 à 13:19:05 |
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-10-2006 à 13:20:45 |
Taliesim |
|
Mister XX Business is business |
Message édité par Mister XX le 21-10-2006 à 13:23:54 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 21-10-2006 à 13:24:51 --------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 21-10-2006 à 13:26:06 |
j-e-r-o-m-e |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon post de rageux sur l'étron Ass Hole Anal pour détourner le débât est passé innaperçu tant leur discu cyclique semblait prenante --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Taliesim | Le bouquin du "Petit José " est sorti hier . J'espére que les inédits sont aussi sympas que le blog.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
|
nurimc21 |
|
Gedemon patron-adjoint | bon aller, une compo possible pour voir :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-10-2006 à 13:47:16 |
quintu 2+2=5 |
je prefere pagis en ac, et et niang a gauche personnellement. Message cité 1 fois Message édité par quintu le 21-10-2006 à 13:54:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | en face tu peux compter voir 2/5 du milieu renouvellé par rapport à ceux qui ont débuté à Kiev avec le retour de Tiago, de Toulalan et la possible titularisation de Govou. Sinon ce sera la même équipe que d'hab AMA. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
|
Gedemon patron-adjoint | faut voir l'état de forme de Pagis aussi, ça jouera dans la compo de départ... |
ZeBib 4tus |
|
saucerful | Ici à Besançon je vois plus de gens dans la rue avec un maillot OL qu'un maillot OM moi en tout cas |
lumi | qui parlait du fric perdu par chelsea avec cheva et ballack ? |
quintu 2+2=5 |
|
lumi | les deux qui se prennent un jaune pour avoir été trop demonstratifs apres leur but |
lumi | deuxieme but de drogba refusé |
quintu 2+2=5 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-10-2006 à 17:46:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-10-2006 à 17:48:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou | arbitre L1 showtime |
--------------- Lu et approuvé. |
Taliesim |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Manque plus que juni, fred et cris... j'm'en charge Message édité par Bakk15 le 21-10-2006 à 18:15:42 |
quintu 2+2=5 | tiago a la coulante |
Zangalou | Lille c'est quand meme ridicule |
PlayTime | Je viens de rentrer et voir que Tiago sera absent demain, c'est la fête |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |