Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9758841
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-10-2006 à 19:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Prochain troll comme ça et c'est dehors (et personne ne s'en plaindra)

maintenant si on pouvait arrêter de tourner en rond avec cette histoire OL/OM/c'est moi qui ai la plus grosse, ce serait sympa :o

Tu as raison reparlons foot :o

Bon, ce serait bien que Lyon colle un 6-0 mémorable à l'OM que ca remette certains supporters en place (et à leur place).

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 19:50:57  profilanswer

n°9758842
lumi
Posté le 20-10-2006 à 19:51:04  profilanswer

saucerful a écrit :

:lol:  

Spoiler :

tin ça devient grave là  :sweat:

ils ne viennent pas faire faire stade comble le weekend dernier au stade de france ?

n°9758853
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-10-2006 à 19:53:19  profilanswer

Si et alors.
Le stade de l aube est plein quand l om, paris ou l ol joue, sinon...

Enfin vous avez qu a alle a JB et vous verrez de vous meme.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9758866
lumi
Posté le 20-10-2006 à 19:56:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu as raison reparlons foot :o

Bon, ce serait bien que Lyon colle un 6-0 mémorable à l'OM que ca remette certains supporters en place (et à leur place).

ou l inverse pour que tu stope definitivement ta branlette incessante

j'aime bien lyon, et c'est a l heure actuelle un club beaucoup plus interessant pour un supporter neutre que l'om

mais les fans qui ne voient que leur club c'est d'un lourd.....

n°9758871
Zangalou
Posté le 20-10-2006 à 19:57:26  profilanswer

c'est reparti sur lyon et l'om :o on pourrait pas parler de sedan lens ?

n°9758898
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 20:01:35  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si et alors.
Le stade de l aube est plein quand l om, paris ou l ol joue, sinon...

Enfin vous avez qu a alle a JB et vous verrez de vous meme.

Sauf que le sf n'est pas ce que l'on peut appeler un petit club en rugby  :D

n°9758901
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-10-2006 à 20:01:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est reparti sur lyon et l'om :o on pourrait pas parler de sedan lens ?

+1

c'est vraiment lourd  :??:

n°9758905
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 20:02:29  profilanswer

dubble_R a écrit :

+1

c'est vraiment lourd  :??:

Je demande la fermeture du topic  :o

n°9758914
Zangalou
Posté le 20-10-2006 à 20:04:04  profilanswer

je sais quoi créez un topic spécial supporters Lyonnais qu'on en finisse :/

n°9758919
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-10-2006 à 20:04:50  profilanswer

lumi a écrit :

sad, runje and co me manquerai presque :(

au moins ca parlait ne serai-ce qu'un peu de FOOT

Je rajouterais papy aussi :'(

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 20:04:50  profilanswer

n°9758936
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-10-2006 à 20:06:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

le bon vieux topic à troll: "OM-OL ? Qui est le meilleur ?..."  :D

n°9758946
ca m'gaaav​e
Posté le 20-10-2006 à 20:07:50  profilanswer

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/chechu_1097183122_33.jpg
je vous demande de vous arrêter

n°9758956
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 20:09:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

OL-OM antagonisme le nom du topic et parker tous les rageux là-bas parce que bon ça fait bien sourire deux minutes mais ces débâts sont plus agaçant qu'un Cristiano Ronaldo. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9758966
Zangalou
Posté le 20-10-2006 à 20:11:02  profilanswer

il va falloir faire comme sur un autre forum, bannir certains mots clés :D dès que l'on dit Lyon, OL ou OM ca fait des ****

n°9759002
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 20:15:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

il va falloir faire comme sur un autre forum, bannir certains mots clés :D dès que l'on dit Lyon, OL ou OM ca fait des ****

Moi je prône un nettoyage des surfaces façon Chapron, on sanctionne tous les tirages de maillot dans la surface de réparation. Juste à le retranscrire façon supporter.

---------------
n°9759306
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-10-2006 à 20:54:33  profilanswer

n°9759636
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 21:24:07  answer

Pour redevenir sérieux (un peu), si yen a parmi vous qui sont intéressés par venir voir un match au Vel', n'hésitez pas à me contacter en MP. ;)

n°9759691
nurimc21
Posté le 20-10-2006 à 21:30:39  profilanswer

a part en Italie,y a  des grosses affiches partout ce week end:

Liverpool-MU,Bayern-Werder,OM-Lyon et bien sur le Classico  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par nurimc21 le 20-10-2006 à 21:31:14
n°9759715
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 21:32:34  answer

sympa mais je prefère à Gerl' ;) ;) ;)

n°9759755
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 21:36:15  answer

Pas de blem, mais si tu veux passer voir un match, fait moi signe.

Spoiler :

Et si je veux passer voir un match de Lyon, je te fais signe  [:aloy]

n°9760292
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-10-2006 à 22:27:19  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait surtout longtemps que ce topic n'est qu'un dépotoir :/

Content que tu finisses enfin par l'admettre :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9760369
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 22:33:43  profilanswer

Guingamp  :sweat:  
Montpellier  :sweat:  
Brest  :sweat:

n°9760985
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 23:36:25  profilanswer

n°9761011
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-10-2006 à 23:39:18  profilanswer

Delpe a écrit :

Guingamp  :sweat:  
Montpellier  :sweat:  
Brest  :sweat:

Amiens  :cry:

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9761708
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2006 à 01:12:50  profilanswer

scypion a écrit :

Content que tu finisses enfin par l'admettre :d

Ça fait 10 mois que je ne participe plus à "ça" (pareil pour les autres), donc ça fait bien longtemps que je l'ai admis

---------------
Lu et approuvé.
n°9761734
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2006 à 01:17:56  profilanswer

Faut aller dans ton profil

---------------
Lu et approuvé.
n°9761820
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-10-2006 à 01:33:21  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Liverpool-MU,Bayern-Werder,OM-Lyon et bien sur le Classico   :love:

:sol:

n°9761889
Mister XX
Business is business
Posté le 21-10-2006 à 01:52:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca deviendrait un club comme Lille ou Bordeaux, sans véritable ferveur extra-sportive, sans surmédiatisation. On en parlera seulement lorsqu'il vaincront une équipe du trio de tête. Une équipe qui n'a comme supporters que ceux qui vivent à Lyon, et ceux qui y croient encore depuis qu'ils sont devenus supporters artificiels suite à ces 5 titres glorieux.

Mais même actuellement, malgré le fait que ça soit une superbe équipe, qu'ils développent un jeu agréable, j'arrive pas à avoir ces frissons, ces gouttes sur le front pendant un 1/4 de LDC contre le Milan, j'arrive pas à cerner un quelconque engouement autour de cette équipe. Et Aulas sait très bien que c'est le cas de beaucoup de monde, son club n'attire pas malgré que ça soit la meilleure équipe française depuis 5 ans, et une des meilleures équipes d'Europe.
Sa frustration l'oblige apparemment à chercher la p'tite bête ailleurs, essayer de mettre son club en haut de l'affiche grâce à toutes sortes de balivernes provocatrices à l'encontre du président d'un club qui malgré son manque de competitivité, possède tout ce que l'OL n'a pas en dehors du club, c'est-à-dire la passion.

J'aimerais quand même comprendre et qu'on m'explique sur quel(s) fait(s) objectif(s) vous vous appuyez pour dire que l'OL ne génère ni passion, ni popularité. Parce qu'en terme de merchandising, d'affluence, d'audience et de médiatisation, tous les indicateurs sont au vert. Ca aura mis du temps (et piur cause, l'OL n'existait pas il y a 10 ans...) mais ils y sont aujourd'hui. Et l'ampleur que pourrait prendre ce club suite à l'introduction en Bourse pourrait être phénoménale.

n°9762139
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-10-2006 à 03:19:02  profilanswer

nurimc21 a écrit :

[:tartragnan]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9762147
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 21-10-2006 à 03:21:25  profilanswer

nurimc21 a écrit :

et strasbourg/caen  [:fing fang fung]  [:cupra]

n°9762472
dje33
Posté le 21-10-2006 à 08:36:05  profilanswer

Mister XX a écrit :

J'aimerais quand même comprendre et qu'on m'explique sur quel(s) fait(s) objectif(s) vous vous appuyez pour dire que l'OL ne génère ni passion, ni popularité. Parce qu'en terme de merchandising, d'affluence, d'audience et de médiatisation, tous les indicateurs sont au vert. Ca aura mis du temps (et piur cause, l'OL n'existait pas il y a 10 ans...) mais ils y sont aujourd'hui. Et l'ampleur que pourrait prendre ce club suite à l'introduction en Bourse pourrait être phénoménale.

Il n'y a que les fans de l'OL pour croire que leur club est populaire
au boulot il y a des fans de l'OM du PSG, de l'ASSE, de Lorient
mais personne n'est fan de l'OL

n°9762670
Mister XX
Business is business
Posté le 21-10-2006 à 10:34:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a que les fans de l'OL pour croire que leur club est populaire
au boulot il y a des fans de l'OM du PSG, de l'ASSE, de Lorient
mais personne n'est fan de l'OL

Ca c'est le type de messages "zéro pointé".  
1er partie : "il y a des fans de l'OL".
2éme partie : "oui mais ils sont pas au boulot" (?) C'est ça ? A mon boulot à moi, il y a des fans de l'OL, nous voilà bien avancé hein.
Quand tu vois le bouzeux de Sochaux qui regarde les joueurs de l'OL s'entrainer dire, les yeux éblouis, que c'est la meilleure équipe qui ait jamais joué à Bonal qui s'est déplacée, y a un changement. Quand tu vois les supps de Lorient applaudir chaque but de l'OL et aller jusqu'à regretter que Juninho ne joue pas, c'est quand même pas mal...

Citation :

L’OL a rejoint l’OM en tête des clubs préférés des Français, comme des amateurs de football, les deux olympiques « écrasant » très largement les autres formations, et notamment le PSG. En région Rhône-Alpes, l’OL devance de 6 points son rival historique, l’AS Saint Etienne. Plus de neuf amateurs de football sur dix saluent la qualité des résultats et du spectacle proposé par Juninho et les siens sur tous les terrains de France et d’Europe. Et 79% d’entre eux estiment que l’OL est un club qui va marquer l’histoire du football français. L’OL trouve donc enfin aujourd’hui une reconnaissance populaire, tant souhaitée par le président Aulas.

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8205.asp

...Avec un très remarqué 91 % à la question, l'OL est-il un club "populaire"....

Message cité 2 fois
Message édité par Mister XX le 21-10-2006 à 11:13:03
n°9762684
curbx
Posté le 21-10-2006 à 10:40:53  profilanswer

Mister XX a écrit :

2éme partie : "oui mais ils sont pas au boulot" (?) C'est ça ? A mon boulot à moi, il y a des fans de l'OL, nous voilà bien avancer hein.
Quand tu vois le bouzeux de Sochaux qui regarde les joueurs de l'OL s'entrainer dire, les yeux éblouis, que c'est la meilleure équipe qui ait jamais joué à Bonal qui s'est déplacée, y a un changement. Quand tu vois les supps de Lorient applaudir chaque but de l'OL et aller jusqu'à regretter que Juninho ne joue pas, c'est quand même pas mal...

...Avec un très remarqué 91 % à la question, l'OL est-il un club "populaire"....

voila un autre pro ol, quand comprendront ils que ce n'est pas un club de coeur (dans 20 ans on en reparlera si l'ol possede toujours ce niveau)  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par curbx le 21-10-2006 à 10:49:21
n°9762687
ZeBib
4tus
Posté le 21-10-2006 à 10:42:10  profilanswer

Je ne suis pas sur de la grande représentativité de ces sondages.

C'est pareil, au taff, mis à part une personne qui admire l'OL pour ses résultats (ça en reste à ce stade), les autres sont plutôt fan de club avec plus d'histoire (PSG, OM, ASSE, voir Rennes  :o ).
L'OL ressemble plus à un Amstrong ou Schumacher, c'est à dire, le club qui est bon sur une période car pas de concurrence. D'où l'intensité du match de ce week-end, enfin un rival ?? (j'en doute mais bon...).

n°9762700
curbx
Posté le 21-10-2006 à 10:46:46  profilanswer

ZeBib a écrit :

C'est pareil, au taff, mis à part une personne qui admire l'OL pour ses résultats (ça en reste à ce stade), les autres sont plutôt fan de club avec plus d'histoire (PSG, OM, ASSE, voir Rennes  :o ).
L'OL ressemble plus à un Amstrong ou Schumacher, c'est à dire, le club qui est bon sur une période car pas de concurrence. D'où l'intensité du match de ce week-end, enfin un rival ?? (j'en doute mais bon...).

exactement, et c'est ça que les lyonnais ne comprennent pas, c'est pas en 5 ans qu'on refait 100 ans d'histoire :)

n°9762744
j-e-r-o-m-​e
Posté le 21-10-2006 à 11:02:22  profilanswer

Mister XX a écrit :

2éme partie : "oui mais ils sont pas au boulot" (?) C'est ça ? A mon boulot à moi, il y a des fans de l'OL, nous voilà bien avancer hein.

Citation :

L’OL a rejoint l’OM en tête des clubs préférés des Français, comme des amateurs de football, les deux olympiques « écrasant » très largement les autres formations, et notamment le PSG. En région Rhône-Alpes, l’OL devance de 6 points son rival historique, l’AS Saint Etienne. Plus de neuf amateurs de football sur dix saluent la qualité des résultats et du spectacle proposé par Juninho et les siens sur tous les terrains de France et d’Europe. Et 79% d’entre eux estiment que l’OL est un club qui va marquer l’histoire du football français. L’OL trouve donc enfin aujourd’hui une reconnaissance populaire, tant souhaitée par le président Aulas.

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8205.asp

Toulouse a du boulot niveau image...

n°9762748
Mister XX
Business is business
Posté le 21-10-2006 à 11:05:55  profilanswer

curbx a écrit :

voila un autre pro ol, quand comprendront ils que ce n'est pas un club de coeur (dans 20 ans on en reparlera si l'ol possede toujours ce niveau)  :ange:

Je ne suis pas particulièrement "pro-ol" encore une fois. Mais c'est vrai que ça doit être agaçant après 5 titres de champion et une domination outrageante de se voir dire systématiquement "ah bah vous z'êtes pt'être les meilleurs mais vous z'êtes pas populaires et na !"...Sur quoi vous basez vous pour dire ça ? Un sondage de ce type, pour quiconque ayant touché un peu de stat' et de probabilités, ça vaut mieux que les habituels neuneux qui vous disent "c'matin j'ai pris le métro, bah pas vu de maillots de l'OL...Valencienne, Lorient, Sochaux, PSG, OM, Monaco, Bordeaux, AJA, Troyes, oui. Mais pas de l'OL et na !"

Et puis le "quand comprendront ils que ce n'est pas un club de coeur" est légèrement pathétique...Dans 20 ans, tu ne sais pas plus que moi ce qui arrivera. On en est donc réduit à évoquer la situation présente. Et je dirai même que je pose le diagnostique inverse : à chaque épopée (St-E, OM, Reims, Bordeaux, Nantes...), pour des villes ayant la réputation d'être encore plus froide que Lyon (je pense en particulier à Bordeaux), une assise populaire s'est créee à LT par des gens ayant été bercés par les exploits de l'équipe phare du moment. Un gamin de 12 piges aujourd'hui, il n'a pas souvenir d'avoir vu une autre équipe française remporter le championnat. Dans 20 ans, il s'en souviendra et assurément, ça le marquera.

n°9762753
j-e-r-o-m-​e
Posté le 21-10-2006 à 11:06:55  profilanswer

L'Olympique de Marseille est un club de football français fondé en 1899.

L' Olympique Lyonnais, ou OL, est un club de football français, fondé en 1899 sous le nom de « Lyon Olympique ».

Même année, c'est cocasse...

Pas tapé, je suis toulousain...

n°9762771
Mister XX
Business is business
Posté le 21-10-2006 à 11:12:34  profilanswer

ZeBib a écrit :

Simplement parce que les 25-55 ans ne sont pas le coeur de cible des Lyonnais. Ces gens ont déjà été bercés par des exploits de clubs français. Très rarement, on retourne sa veste catégoriquement. L'OL doit dans la plupart des cas inspirer le respect, et c'est déjà pas trop mal. Il m'arrive de parler foot avec mes clients et quand l'OL se déplace, on les craint. Le catalyseur ultime qui ferait virer pas mal de supporters du coté obscur de l'OL, ce serait une victoire en coupe d'Europe. Et là, des clubs comme Marseille voire St-E n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)