Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9757873
bpoujol
Posté le 20-10-2006 à 17:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un sondage OM-OL suffirait a leur bonheur ...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 17:34:52  profilanswer

n°9757889
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-10-2006 à 17:37:05  profilanswer

Delpe a écrit :

La définition même du troll  :)

et tu parles en connaisseur :o

GraalX a écrit :

[...]  
Et pour répondre honnetement à ta question : ça dépend de ce qu'aura réussi à accomplir sportivement l'OL avant de ressombrer dans l'anonymat.

exactement. et ça c'est impossible à prédire.

m'enfin l'OM a un gros avantage sur l'OL, c'est d'être le club de la ville de Marseille... ça fait quand même un fond de commerce conséquent niveau supporteur, faut y avoir vécu pour bien saisir à quel point il y a une ferveur populaire pour le foot là-bas. (et accessoirement faut aussi avoir vécu quelques années dans d'autres ville pour bien se rendre compte de la différence - j'ai fait 5 ans à Lyon entre autres...)

n°9757896
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 17:37:40  profilanswer

Delpe a écrit :

Tu vois de la ferveur pro-PSG à Paris toi ?  :lol:

autant qu'à Lyon si ce n'est plus :/
La question vis à vis de Marseille ne se pose même pas. La ferveur dépasse le club lui même.

n°9757897
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2006 à 17:37:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

je vois de plus en plus de personne porter le maillot de l'ol (yen a qui ont eu le novotel europe avec les lettres argentés derrirere  :fou:     :love:  ) moi ça ne m'etonne pas d'en voir de plus en plus, ç'est trés français de supporter quand ça gagne, en ce moment c'est lyon mais cétait pareil avant...., si tu veux voir un maillot marseillais tu en auras peut-etre la chance si tu te ballade dans une "téci"  le maillot floqué ribery fait parti de la panopli racaille staÿle avec survete lacoste et nike tn air max  [:vito_corleone]

Prochain troll comme ça et c'est dehors (et personne ne s'en plaindra)

maintenant si on pouvait arrêter de tourner en rond avec cette histoire OL/OM/c'est moi qui ai la plus grosse, ce serait sympa :o

---------------
Lu et approuvé.
n°9757922
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-10-2006 à 17:40:13  profilanswer

pour cette année on va dire qu'ils ne sont pas très bandant  [:dams86]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9757923
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2006 à 17:40:13  profilanswer

Ouaip stop OL-OM, on entame OL-ASSE.

:whistle:

n°9757927
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 17:40:38  profilanswer

GraalX a écrit :

Genre St Etienne déchaine les foules dans toute la France. A part pour la génération d'avant, ça me surprendrait.

Et pour répondre honnetement à ta question : ça dépend de ce qu'aura réussi à accomplir sportivement l'OL avant de ressombrer dans l'anonymat.

Non mais Lyon n'est pas une vile de foot. Il faut l'admettre. Je te parle même pas du club mais de la ville.
Prends le nombre de licenciés foot à Marseille par exemple, même aux plus sombres heures.
Marseille c'est une ville qui vibre foot  depuis trés longtemps ( bien avant les années 90)  et même quand le club est au fond du trou.

Message cité 3 fois
Message édité par Taliesim le 20-10-2006 à 17:43:05
n°9757932
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2006 à 17:41:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non mais Lyon n'est pas une vile de foot. Il faut l'admettre. Je te parle même pas du club mai de la ville.
Prends le nombre de licenciés foot à Marseille par exemple, même aux plus sombres heures.
Marseille c'est une ville qui vibre foot  depuis trés longtemps ( bien avant les années 90)  et même quand le club est au fond du trou.

Stop. :sweat:

n°9757979
stef_258
<(o.o)>
Posté le 20-10-2006 à 17:47:11  profilanswer

Delpe a écrit :

Tu vois de la ferveur pro-PSG à Paris toi ?  :lol:

Paris c'est différent, y'a ouate milion de choses à faire, Paris n'est et ne sera jamais une ville de footeux... L'exemple parfait c'est le Stade Français en Rugby, voilà un club avec de bons résultats depuis plusieurs années, avec de bons joueurs, un club un peu "fou-fou" (calendrier - maillot rose...). Et pourtant ils ne rempliraient même pas le Parc des Princes.
Paris c'est déjà 70 % ? 80 % ? de la population qui n'est pas parisienne.  

N'emepche que je t'invite à te rendre dès demain au go-sport de la part dieu, au niveau RDC il y a 4 rayons "club de foot" exactement de la même taille : PSG, Sté, marseille et l'OL.

d'autre part, il y a à Paris des club de supporter de l'OM, comme il y a une association PSG VAR.

Donc voilà trouve moi un club de suporter OL Var, ou une association des Parisiens supporter de l'OL et on en reparle.

Parmis mes connaissances, mais c'est peut-être l'exeption, tous sont "fervants" supporter de l'OL, mais en insistant un peu, tous avouent avoir été de "fervants" supporter de Sté.

n°9757983
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-10-2006 à 17:47:36  profilanswer

La Monne a écrit :

maintenant si on pouvait arrêter de tourner en rond avec cette histoire OL/OM/c'est moi qui ai la plus grosse, ce serait sympa :o

avec les médias qui essaient de nous vendre leur nouveau "classico", ça va être difficile de parler d'autre chose :/

quoiqu'il y a un Réal-Barça qui porte autrement mieux ce qualificatif et qui se profile aussi :miam:

Spoiler :

pas la peine de m'envoyer des liens pour un stream, je serais devant OM-OL, j'veux bien diversifier le débat, mais faut pas deconner non plus :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 17:47:36  profilanswer

n°9757993
Zangalou
Posté le 20-10-2006 à 17:49:14  profilanswer

lumi a écrit :

zangalou qui se prend pour le daron du topic [:nidnogar]

non vraiment pas, par contre que plusieurs reviennent faire le menage je dirais pas non :o voir certaines repliques choc sortir de la bouche d'un BlinkGT ca mériterait un coup de pied au cul ... et le pire c'est qu'il croit avoir raison, 15 ans de foot derrière lui, des duels en pointe face au gardien chaque fin de semaine, un vrai joueur de L1 BlinkGT.

Maintenant je ne dis pas qu'il a tors ... je dis justement qu'on a chacun notre avis :/ a croire qu'il veut a tout prix avoir raison.

Voila je voulais quand meme répondre, debat clos.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-10-2006 à 17:50:22
n°9758008
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2006 à 17:50:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

non vraiment pas, par contre que plusieurs reviennent faire le menage je dirais pas non :o voir certaines repliques choc sortir de la bouche d'un BlinkGT ca mériterait un coup de pied au cul ... et le pire c'est qu'il croit avoir raison, 15 ans de foot derrière lui, des duels en pointe face au gardien chaque fin de semaine, un vrai joueur de L1 BlinkGT.

:love:

A que j'ai hâte de reprendre mon 1er match de foot depuis 4 ans ! :love:

Message édité par Geekly le 20-10-2006 à 17:51:08
n°9758011
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2006 à 17:50:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

avec les médias qui essaient de nous vendre leur nouveau "classico", ça va être difficile de parler d'autre chose :/

Ben ouais mais c'est possible d'en parler d'un point de vu sportif, et pas sur les batailles de sup à la noix

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 20-10-2006 à 17:51:17

---------------
Lu et approuvé.
n°9758017
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2006 à 17:51:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais mais c'est possible d'en parler sportivement

Moi je veux bien (pis je suis ni Lyonnais ni Marseillais :o) mais le problème c'est que ça fait bien longtemps que le football n'est plus cantonné au rang de "simple sport". :sweat:

n°9758100
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 18:00:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non mais Lyon n'est pas une vile de foot. Il faut l'admettre. Je te parle même pas du club mais de la ville.

Pourquoi tu me quotes en disant cela? l'ai-je dis? l'ai-je ne serait-ce qu'insinué?  Je dis que ça pourrait si ... J'ai pris soin de mettre un "si" et même un verbe au conditionnel. Mais bon je ne devrais pas te répondre, ça allègerait le débat!

Demande toi plutot si L'Ol et un grand/gros/épais/obèse club  :o  

n°9758106
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2006 à 18:01:47  profilanswer

Geekly a écrit :

Moi je veux bien (pis je suis ni Lyonnais ni Marseillais :o) mais le problème c'est que ça fait bien longtemps que le football n'est plus cantonné au rang de "simple sport". :sweat:

ça fait surtout longtemps que ce topic n'est qu'un dépotoir :/

---------------
Lu et approuvé.
n°9758121
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 18:03:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais mais c'est possible d'en parler d'un point de vu sportif, et pas sur les batailles de sup à la noix

"Oui mais tu comprends le foot, c'est une passion"  :sol:

n°9758225
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 18:16:47  profilanswer

GraalX a écrit :

Pourquoi tu me quotes en disant cela? l'ai-je dis? l'ai-je ne serait-ce qu'insinué?  Je dis que ça pourrait si ... J'ai pris soin de mettre un "si" et même un verbe au conditionnel. Mais bon je ne devrais pas te répondre, ça allègerait le débat!

Demande toi plutot si L'Ol et un grand/gros/épais/obèse club  :o

avec des si on peut aller loin en effet, même s imaginer un débat qui n'a pas lieu d'être :o  

Pour recentrer sur le foot, le futur meilleur buteur du championnat de France ( au minimun :o )devrait jouer son premier match dans un mois. Il a galopé comme un jeune premier aujourd'hui à la commanderie.

n°9758244
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-10-2006 à 18:20:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 363892.jpg

Citation :

Vous êtes toujours un fidèle des tribunes du Parc des Princes ?

C'est-à-dire que le samedi soir à Paris, il n'y a pas tellement d'autres spectacles sportifs que le PSG. Alors c'est comme à la corrida, on a toujours l'espoir qu'il va se passer quelque chose et neuf fois sur dix, vous êtes déçus. ça fait un certain temps qu'on s'y emmerde comme des rats morts. Enfin, si vous y allez pour le foot. Parce que depuis 1998, on a pris l'habitude de croiser des gens qui n'y connaissent rien et qui viennent là juste pour se montrer.

Légère redites de propos déjà tenus précédemment dans SoFoot, mais le reste de l'interview est également intéressante, Seguin s'y connaît très bien en football et en parle avec esprit, je kiffe :jap:

ça tend juste à prouver qu'il n'est pas dupe sur la supercherie parisienne :o

[:smileysex] 'lu les connasses

Spoiler :

Et re : débât OL/OM :d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9758246
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 18:21:02  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:hello:  
il serait temps que tu te reveilles, je l'ai faite y'a une semaine au moins :)

[:angefox] 21 jours

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9758281
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-10-2006 à 18:27:53  profilanswer

Ha bah tient, moi qui croyait que le président galéjait... [:prodigy]

Citation :

L'affiche est belle mais pas vraiment le fruit d'une coïncidence. En tant que diffuseur exclusif du feuilleton L1, Canal avait droit de faire trois voeux de programmation pour la réalisation du calendrier 2006-07. Pour son 1000e match, la chaîne cryptée, actionnaire du Paris SG de 1991 à 2006, dit avoir choisi de réunir "les deux clubs les plus titrés" depuis qu'elle diffuse la L1. (afp)

n°9758294
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 18:29:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha bah tient, moi qui croyait que le président galéjait... [:prodigy]

Citation :

L'affiche est belle mais pas vraiment le fruit d'une coïncidence. En tant que diffuseur exclusif du feuilleton L1, Canal avait droit de faire trois voeux de programmation pour la réalisation du calendrier 2006-07. Pour son 1000e match, la chaîne cryptée, actionnaire du Paris SG de 1991 à 2006, dit avoir choisi de réunir "les deux clubs les plus titrés" depuis qu'elle diffuse la L1. (afp)

à ce sujet

http://www.opiom.net/dossiers/doss [...] ssier=2196

n°9758305
nurimc21
Posté le 20-10-2006 à 18:30:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Runje le Mur et cie te manquent tant que ca??  :/

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 20-10-2006 à 18:30:52
n°9758311
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 18:30:59  profilanswer

Encore une mention à ce match et je viens égorger de mes mains la personne qui s'y hasarde  [:izz]

---------------
n°9758360
nurimc21
Posté le 20-10-2006 à 18:37:25  profilanswer

tiens,pour changer un peu de sujet,voila une belle video sur Henry  

http://www.dailymotion.com/visited [...] erry-henry

enjoy :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 20-10-2006 à 18:37:51
n°9758385
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 18:41:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

J ai habité à Marseille et c'est vraiment impressionnant 95% de la ville vibre pour l'OM ( femmes enfants inclus). C'est vraiment le premier centre d'interet.
Je vis maintenant à Paris et ce n'est pas la même chose. Il y a certes des supporteurs de Paris mais pas uniquement, et le psg est loin d'etre la seule préocupation de la ville ( ce qui est tout à fait compréhensible).
Je pense que La ville de Lyon est encore en dessous de celle de Paris.
La question quel sera l'intérêt du public pour Lyon lorsque ce club ne sera plus sur le devant de la scène. n'est pas pas si bête. Nantes a bien eu une belle époque aussi et la ferveur n'est pas la même qu'a l'om ou paris.

J'adore le ''je pense'' :d , les mentalités évoluent hein comme partout.

---------------
n°9758396
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-10-2006 à 18:42:57  profilanswer

nurimc21 a écrit :

tiens,pour changer un peu de sujet,voila une belle video sur Henry

http://www.dailymotion.com/visited [...] erry-henry

enjoy  :love:

déja vu  :ange:  dans ce genre de site tu part pour voir une vidéo de henry et au final--->tu les vois toutes [:kilgoreweb]

n°9758418
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 18:47:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'adore le ''je pense'' :d , les mentalités évoluent hein comme partout.

désolé.
Fallait lire un " j'affirme" :o
J'avais oublié qu on joue sur chacun des mots sur ce topic.

Message édité par Taliesim le 20-10-2006 à 18:49:58
n°9758496
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 18:58:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

avec des si on peut aller loin en effet, même s imaginer un débat qui n'a pas lieu d'être :o  

Bel echappatoir.
Et un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras" . huhu.

n°9758512
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 19:00:30  profilanswer

GraalX a écrit :

Bel echappatoir.
Et un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras" . huhu.

Un demi Raoul ?
Euh un quart?  :D

n°9758533
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-10-2006 à 19:03:42  profilanswer

bon aller, WE maintenant... [:beleg]

Spoiler :

1 semaine de vacances mêmes [:shay]

Spoiler :

... histoire de me remettre du resultat de dimanche :o

n°9758534
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 19:03:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

Un demi Raoul ?
Euh un quart?  :D

Chambrage inutile spotted.
hehe qu'est ce qui te fait dire que je suis Lyonnais?  
il existe d'autres villes en France hein

n°9758539
saucerful
Posté le 20-10-2006 à 19:04:27  profilanswer

stef_258 a écrit :

Paris c'est différent, y'a ouate milion de choses à faire, Paris n'est et ne sera jamais une ville de footeux... L'exemple parfait c'est le Stade Français en Rugby, voilà un club avec de bons résultats depuis plusieurs années, avec de bons joueurs, un club un peu "fou-fou" (calendrier - maillot rose...). Et pourtant ils ne rempliraient même pas le Parc des Princes.

N'emepche que je t'invite à te rendre dès demain au go-sport de la part dieu, au niveau RDC il y a 4 rayons "club de foot" exactement de la même taille : PSG, Sté, marseille et l'OL.

d'autre part, il y a à Paris des club de supporter de l'OM, comme il y a une association PSG VAR.

Donc voilà trouve moi un club de suporter OL Var, ou une association des Parisiens supporter de l'OL et on en reparle.

Parmis mes connaissances, mais c'est peut-être l'exeption, tous sont "fervants" supporter de l'OL, mais en insistant un peu, tous avouent avoir été de "fervants" supporter de Sté.

:lol:  

Spoiler :

tin ça devient grave là  :sweat:

n°9758562
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-10-2006 à 19:08:00  profilanswer

stef_258 a écrit :

L'exemple parfait c'est le Stade Français en Rugby, voilà un club avec de bons résultats depuis plusieurs années, avec de bons joueurs, un club un peu "fou-fou" (calendrier - maillot rose...). Et pourtant ils ne rempliraient même pas le Parc des Princes.

Ils n'ont jamais rempli le Stade de France pour des matchs de championnat [:autobot] ?
Ils n'ont jamais rempli le parc des Princes pour une demi-finale de Coupe d'Europe [:autobot] ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9758570
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-10-2006 à 19:09:11  profilanswer

Bien sur qu ils l ont remplis, mais ils l omt remplis grace a un enorme effort marketing et car c est exceptionnel.
Sinon Jean Boin est pas rempli a tous les match.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9758584
saucerful
Posté le 20-10-2006 à 19:11:18  profilanswer

Et alors? Paris n'est pas historiquement une terre de rugby, déjà remplir le SdF plusieurs fois c'est exceptionnel vis à vis de ça, donc les vieux trolls pourris à la stef_258 ça va là...

n°9758651
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 19:25:22  profilanswer

stef_258 a écrit :

Pas plus tard qu'il y a une semaine, j'étais au SDF avec 79999 autres personnes :o

n°9758819
lumi
Posté le 20-10-2006 à 19:48:45  profilanswer

La Monne a écrit :

sad, runje and co me manquerai presque :(

au moins ca parlait ne serai-ce qu'un peu de FOOT

n°9758825
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-10-2006 à 19:49:22  profilanswer

et y a pas plus de 10 mois j etait a JB avec 900 autres personnes.
J adore le rugby, le stade francais et tout ce qui va avec (surtout le maillot) mais bon faut pas se leurrer, il remplierait pas le parc a chaque match, loin s en faut.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9758828
lumi
Posté le 20-10-2006 à 19:49:44  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Runje le Mur et cie te manquent tant que ca??  :/

tiens, quand j'en parle

n°9758841
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-10-2006 à 19:50:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu as raison reparlons foot :o

Bon, ce serait bien que Lyon colle un 6-0 mémorable à l'OM que ca remette certains supporters en place (et à leur place).

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)