Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9757212
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mangaflip mis à part, cite moi un club pour lequel l'engouement n'est pas apparu après de bons résultats ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 16:14:36  profilanswer

n°9757224
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 16:17:58  profilanswer

mais c'est clair!
vous croyez que si l'OM avait été en L2 entre 85 et 93 il y aurait autant de supporter de l'OM ?

(le pire c'est que je suis certain qu'on va me répondre "oui" )  :sweat:

n°9757232
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-10-2006 à 16:18:51  profilanswer

Delpe a écrit :

Mangaflip mis à part, cite moi un club pour lequel l'engouement n'est pas apparu après de bons résultats ?

Tu oserais sous-entendre qu'un club qui gagne des titres nationaux intéresse plus les gens qu'un club qui fait le yoyo entre national et L2 depuis 10 ans  :ouch: ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9757237
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 16:19:54  answer

Delpe a écrit :

Lens ?

Je ne critique pas le fait que l'egouement vienne après de bon résultats, c'est tout à fait normal ! Ce que je veux dire c'est que les bons résultats ne suffisent pas à susciter la passion autour du club. Cela peut se vérifier dans un sens ou dans l'autre lorsque le club ne gagne plus rien, on voit qui reste et qui part niveau supporters. Et je me demande, sans apporter aucune réponse car je n'en sais vraiment rien, quel sera l'intérêt du public pour Lyon lorsque ce club ne sera plus sur le devant de la scène.

n°9757239
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:20:03  profilanswer

GraalX a écrit :

mais c'est clair!
vous croyez que si l'OM avait été en L2 entre 85 et 93 il y aurait autant de supporter de l'OM ?

Citation :

C'est normal Marseille c'est une terre de foot, même en CAF2 le vélodrome serait plein

Citation :

L'OM on l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il gagne. L'OM dernier du National suscitera plus la passion que l'OL

A décliner à l'infini selon l'envie   :sweat:

n°9757243
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:21:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu oserais sous-entendre qu'un club qui gagne des titres nationaux intéresse plus les gens qu'un club qui fait le yoyo entre national et L2 depuis 10 ans  :ouch: ?

Ca n'a pas l'air évident pour tout le monde ici  :sweat:

n°9757245
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 16:21:25  answer

Delpe a écrit :

Citation :

C'est normal Marseille c'est une terre de foot, même en CAF2 le vélodrome serait plein

Citation :

L'OM on l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il gagne. L'OM dernier du National suscitera plus la passion que l'OL

A décliner à l'infini selon l'envie  :sweat:

Je me souviens de match de D2 en 94 où le vel était plein. Ca c'est la passion au sens pur.

n°9757248
stef_258
<(o.o)>
Posté le 20-10-2006 à 16:21:45  profilanswer

Delpe a écrit :

le psg ...  

LOL je suis supporter d'un club de merde !!!!

j'avoue c'est suite à la finale de coupe de france contre sté en 1982... j'avais 6 ans. t'ain c'est loin toussa.

Mais bon faut avouer que pour supporter le PSG faut du courage !!!!

n°9757253
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:22:29  profilanswer

Brest en CFA a une fois joué devant 14 000 personnes  :ange:  

Brest est donc un grand club  [:actarus44]

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 20-10-2006 à 16:23:06
n°9757263
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 16:24:26  profilanswer

GraalX a écrit :

mais c'est clair!

Marseille a connu plusieurs grandes époques/épopées.  
Faut pas oublier l'époque Skoblar par exemple.
89-93 a certes été trés important mais ce n'est pas la seule.

La particularité de l'OM c'est que la ville entiére vibre pour le club. Ca c'est unique en France. QUi plus est Marseille étant un carrefour des cultures cela emplifie le rayonnement du club hors France.

Message édité par Taliesim le 20-10-2006 à 16:28:59
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 16:24:26  profilanswer

n°9757272
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 16:26:31  profilanswer

Dans le premier quote, sous couvert d'interrogation tu commences à affirmer que tu connais la réponse, et dans le suivant, tu te targues de poser innocemment un question. C'est fou cette mauvaise foi.

n°9757276
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 16:26:59  answer

Delpe a écrit :

Brest en CFA a une fois joué devant 14 000 personnes  :ange:  

Brest est donc un grand club  [:actarus44]

Le vel plein c'est pas 14 000 personnes en même temps ;). Et je te parle d'une saison, pas d'un match.

n°9757297
Pere Dodu
Posté le 20-10-2006 à 16:30:04  profilanswer

Marseille c'est 6 fois Brest en même temps ;)

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9757300
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 16:30:23  answer

GraalX a écrit :

Dans le premier quote, sous couvert d'interrogation tu commences à affirmer que tu connais la réponse, et dans le suivant, tu te targues de poser innocemment un question. C'est fou cette mauvaise foi.

Mais non dans la premier j'affirme certes qu'au jour d'aujourd'hui l'intérêt pour Lyon me semble limité. C'est subjectif. Dans le second je me demande ce qu'il en sera le jour ou Lyon ne gagnera plus.  

Certains pensent que ça persistera voir augmentera car la génération actuelle aura découvert le foot français avec un Lyon au sommet. Comme ceux qui ont découvert le foot dans les années 90 avec l'OM et qui continue d'aimer ce club alors qu'il ne gagne rien. D'autres pensent que l'intérêt (que JE trouve moyen actuellement) cessera. Après moi je n'affirme rien.

n°9757308
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:30:53  profilanswer

GraalX a écrit :

La définition même du troll  :)

n°9757342
Taliesim
Posté le 20-10-2006 à 16:34:48  profilanswer

GraalX a écrit :

J ai habité à Marseille et c'est vraiment impressionnant 95% de la ville vibre pour l'OM ( femmes enfants inclus). C'est vraiment le premier centre d'interet.
Je vis maintenant à Paris et ce n'est pas la même chose. Il y a certes des supporteurs de Paris mais pas uniquement, et le psg est loin d'etre la seule préocupation de la ville ( ce qui est tout à fait compréhensible).
Je pense que La ville de Lyon est encore en dessous de celle de Paris.
La question quel sera l'intérêt du public pour Lyon lorsque ce club ne sera plus sur le devant de la scène. n'est pas pas si bête. Nantes a bien eu une belle époque aussi et la ferveur n'est pas la même qu'a l'om ou paris.

n°9757350
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 16:36:06  answer

Delpe a écrit :

La définition même du troll  :)  

ok je pose ma question autrement.

Pensez-vous que lorsque Lyon cessera de gagner, le club aura marqué les mémoires pour susciter une passion que nous retrouvons aujourd'hui à ST Etienne Marseille et Paris malgré les mauvais résultats ou alors que tout le monde y sera indifférent ?  

EDIT : OUF !!! Merci [size=1]Taliesim[/size]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 16:37:11
n°9757352
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 16:36:21  profilanswer

Justement c'est juste après vos plus grandes épopées. Qui vous dit que ça ne pourrait être pareil pour une autre ville  le jour où elle arrivera à faire d'aussi beaux parcours que l'OM de cette époque? Le craindriez vous?
Rome ne s'est pas construite en un jour, laissez Lyon se batir un public tranquilement, et si les résultats suivent vous verrez que la passion suivra.
Le problème quand vous comparez Lyon et Marseille, vous comparez une vieille gloire à un club phare (sportivement) du moment mais qui n'a pas encore reussi à faire aussi bien que la vieille gloire.
Je suis persuadé que les petits jeunes de maintenant qui n'habitent pas une grande ville de football et qui n'ont que Lyon à voir à la TV comme gros match européen finiront, pour une grande partie, par supporter l'OL. Mais bon ça reste des suppositions personnelles, je l'avoue.

Message édité par GraalX le 20-10-2006 à 16:38:20
n°9757360
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 16:37:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

J ai habité à Marseille et c'est vraiment impressionnant 95% de la ville vibre pour l'OM ( femmes enfants inclus). C'est vraiment le premier centre d'interet.
Je vis maintenant à Paris et ce n'est pas la même chose. Il y a certes des supporteurs de Paris mais pas uniquement, et le psg est loin d'etre la seule préocupation de la ville ( ce qui est tout à fait compréhensible).
Je pense que La ville de Lyon est encore en dessous de celle de Paris.
La question quel sera l'intérêt du public pour Lyon lorsque ce club ne sera plus sur le devant de la scène. n'est pas pas si bête. Nantes a bien eu une belle époque aussi et la ferveur n'est pas la même qu'a l'om ou paris.

Tu vois de la ferveur pro-PSG à Paris toi ?  :lol:  

n°9757382
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 16:40:10  profilanswer

Genre St Etienne déchaine les foules dans toute la France. A part pour la génération d'avant, ça me surprendrait.

Et pour répondre honnetement à ta question : ça dépend de ce qu'aura réussi à accomplir sportivement l'OL avant de ressombrer dans l'anonymat.

n°9757387
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-10-2006 à 16:40:58  profilanswer

et pourquoi tout le monde oublies toujours Reims :'( Meme après la rétrogradation administrative en DH, il y avait toujours des supps qui suivaient.

n°9757394
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-10-2006 à 16:42:08  profilanswer

Citation :

Foot - C3 - Nancy : Le slogan antiraciste accepté

Après avoir refusé à Nancy le droit de porter le slogan "Non au racisme" lors de ses matches européens, l'UEFA a revu partiellement sa position vendredi. L'instance européenne autorise en effet le club lorrain à afficher l'inscription sur ses maillots, mais seulement pour deux de ses quatre matches de C3. La décision initiale de l'UEFA avait surpris alors qu'elle est elle-même engagée dans une opération visant à bannir le racisme des stades.

Un porte-parole a expliqué que l'UEFA a «autorisé le club à porter cette inscription pour ses deux premiers matches de poule, dans le cadre de (sa)campagne "Le football contre le racisme en Europe"». Il a ajouté qu' «au terme de la campagne et pour ses deux derniers matches de poule, le club devra jouer sans ce slogan sur ses maillots».

Dans un premier temps, l'UEFA s'en était tenu à la lettre du réglement qui stipule qu'aucune inscription autre que celle du sponsor ne doit apparaître sur le maillot des équipes engagées dans les épreuves continentales. Le club, son équipementier et l'association SOS Racisme avaient demandé au gouvernement du football européen de revoir sa position. Ce qu'il a fait. A moitié.

Quand même  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9757400
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 16:42:45  profilanswer

Juni0r a écrit :

et pourquoi tout le monde oublies toujours Reims :'( Meme après la rétrogradation administrative en DH, il y avait toujours des supps qui suivaient.

Justement, parce que ça remonte à plus longtemps.
Et c'est ce qui guette tout club qui a connu son heure de gloire et qui, le temps passant, végète dans l'anonymat le plus complet sans parvenir à retrouver sa splendeur passée.

n°9757477
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-10-2006 à 16:52:28  profilanswer

ben les mômes qui ont commencé le foot au début des années 2000 risquent bien, en grandissant de devenir des fans de l'OL...  [:razorbak83]  
un club qui est 5 fois champion de France... avec les Juninho, Malouda, chouchous auprès des jeunes...  [:razorbak83]  

perso j'ai commencé le foot en 1989 (7 ans) et c'était le début de l'époque dorée de l'OM... Depuis j'ai arrêté, mais j'aurai toujours une petite préférence pour ce club, par le simple fait d'avoir été "bercé" pendant que j'étais mome par les exploits des Papin, Sauzée, Waddle, Abedi Pelé ou Völler... après tout, les gosses sont tous les mêmes, ils veulent imiter leurs idoles et se mettent à supporter le club n°1...
en ce moment, le n°1 c'est l'OL !
et je crois que l'OL, dans le futur, bénéficiera d'une aura au moins équivalente à celle de l'OM.... pour l'instant ce n'est pas le cas, mais il ne faut pas voir que l'instant immédiat

combien de joueurs qui ont entre 20 et 25 aujourd'hui disent avoir rêvé de jouer à l'OM ?  
tout simplement parce que, comme beaucoup, ils ont été éblouis par l'age d'or du club au début des années 1990, lorsqu'ils avaient 7 ou 8 ans

on peut parier que ce sera la meme chose pour l'OL dans une dizaine d'années....

n°9757488
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-10-2006 à 16:53:29  profilanswer

je vois de plus en plus de personne porter le maillot de l'ol (yen a qui ont eu le novotel europe avec les lettres argentés derrirere  :fou:     :love:  ) moi ça ne m'etonne pas d'en voir de plus en plus, ç'est trés français de supporter quand ça gagne, en ce moment c'est lyon mais cétait pareil avant...., si tu veux voir un maillot marseillais tu en auras peut-etre la chance si tu te ballade dans une "téci"  le maillot floqué ribery fait parti de la panopli racaille staÿle avec survete lacoste et nike tn air max  [:vito_corleone]

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 20-10-2006 à 16:59:00
n°9757495
Pere Dodu
Posté le 20-10-2006 à 16:54:39  profilanswer

Quand même quoi ?

C'est bon esprit toussa mais qui est assez naïf pour croire que ça change quelque chose qu'il y ait écrit "bouh pas bien le racisme" au lieu du sponsor ?

---------------
n°9757497
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-10-2006 à 16:54:41  profilanswer

GraalX a écrit :

Justement, parce que ça remonte à plus longtemps.
Et c'est ce qui guette tout club qui a connu son heure de gloire et qui, le temps passant, végète dans l'anonymat le plus complet sans parvenir à retrouver sa splendeur passée.

Ouai mais le truc c'est que la splendeur passée brille plus ou moins longtemps. Reims et Sté ont quand meme fait jaser longtemps après leurs parcours européens (me semble t'il en tous cas), marseille un peu moins... Qu'en sera t'il de Lyon s'ils restent au stade des quart de finale à chaque fois?
Ceux qui suivent le foot actuellement savent que c'est une bonne équipe européenne, la meilleure équipe francaise incontestablement, qu'elle aurait sans doute méritée au moins une fois de passer les quarts, mais... Quand on voit deja comment on parle des clubs qui ont foirés leurs finales européennes récemment (ah oui, mais c'est l'UEFA, l'Europe des losers, pardon), un club qui foire en quarts...

D'ici quelques années je pense qu'on se rappellera que Lyon a ultra dominé la L1 pendant plusieurs années, mais pas qu'il a marqué l'europe de son empreinte. Ca ne reste que mon avis.

n°9757519
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-10-2006 à 16:58:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Quand même quoi ?

Au début l'UEFA voulait pas du tout , même si ca change pas grand chose cette inscription, ne pas l'autoriser était un peu osé :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9757547
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 17:01:34  profilanswer

Juni0r a écrit :

Ouai mais le truc c'est que la splendeur passée brille plus ou moins longtemps. Reims et Sté ont quand meme fait jaser longtemps après leurs parcours européens (me semble t'il en tous cas), marseille un peu moins... Qu'en sera t'il de Lyon s'ils restent au stade des quart de finale à chaque fois?
Ceux qui suivent le foot actuellement savent que c'est une bonne équipe européenne, la meilleure équipe francaise incontestablement, qu'elle aurait sans doute méritée au moins une fois de passer les quarts, mais... Quand on voit deja comment on parle des clubs qui ont foirés leurs finales européennes récemment (ah oui, mais c'est l'UEFA, l'Europe des losers, pardon), un club qui foire en quarts...

D'ici quelques années je pense qu'on se rappellera que Lyon a ultra dominé la L1 pendant plusieurs années, mais pas qu'il a marqué l'europe de son empreinte. Ca ne reste que mon avis.

Encore une fois tu compares de vieilles gloires à un club qui a une série en cours. Si l'OL se fait éliminer cette année en 1/8, et n'est pas champion et devient nul en championnat pendant les années à venir, peut etre effectivement que personne ne se souviendra de Lyon.
Donc pour moi ces incessantes et steriles comparaisons n'ont pas lieu d'être, si ce n'est pour que les supporters des dites vieilles gloires puissent se rassurer en disant que Lyon n'a pas fait aussi bien.

M'enfin je tiens à ajouter que Reims et Sté ne font plus jaser grand monde, et ça sera de pire en pire. Et c'est  malheureusement compréhensible.

Edit : corrections.

Message cité 1 fois
Message édité par GraalX le 20-10-2006 à 17:06:04
n°9757615
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2006 à 17:08:49  profilanswer

mangaflip a écrit :

je vois de plus en plus de personne porter le maillot de l'ol (yen a qui ont eu le novotel europe avec les lettres argentés derrirere  :fou:     :love:  ) moi ça ne m'etonne pas d'en voir de plus en plus, ç'est trés français de supporter quand ça gagne, en ce moment c'est lyon mais cétait pareil avant...., si tu veux voir un maillot marseillais tu en auras peut-etre la chance si tu te ballade dans une "téci"  le maillot floqué ribery fait parti de la panopli racaille staÿle avec survete lacoste et nike tn air max  [:vito_corleone]

super les préjugés

sinon j ai jamais vu de maillots de l ol à par sur des cintres ;)

n°9757657
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 17:12:53  profilanswer

chris1092 a écrit :

super les préjugés

sinon j ai jamais vu de maillots de l ol à par sur des cintres ;)

Comment? tu oses affirmer que Juninho a une gueule de cintre ?  :ange: Pourtant il tire bien les coups francs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par GraalX le 20-10-2006 à 17:13:09
n°9757670
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 17:15:04  profilanswer

GraalX a écrit :

Comment? tu oses affirmer que Juninho a une gueule de cintre ?  :ange: Pourtant il tire bien les coups francs.  :o

Tu parles, Platini était meilleur, et en plus il ne vaut rien dans le jeu...

n°9757676
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-10-2006 à 17:16:12  profilanswer

GraalX a écrit :

Encore une fois tu compares de vieilles gloires à un club qui a une série en cours. Si l'OL se fait éliminer cette année en 1/8, et n'est pas champion et devient nul en championnat pendant les années à venir, peut etre effectivement que personne ne se souviendra de Lyon.
Donc pour moi ces incessantes et steriles comparaisons n'ont pas lieu d'être, si ce n'est pour que les supporters des dites vieilles gloires puissent se rassurer en disant que Lyon n'a pas fait aussi bien.

M'enfin je tiens à ajouter que Reims et Sté ne font plus jaser grand monde, et ça sera de pire en pire. Et c'est  malheureusement compréhensible.

Edit : corrections.

mais évidemment qu'elles ne font plus jaser grand monde et que ca va de pire en pire, c'était loin, et ca ne le sera que de plus en plus. Ce que je veux dire c'est que JE pense qu'il y a des clubs qui ont marqué beaucoup plus que ce que Lyon va marquer, à niveau équivalent.
Une série de quarts de finale, ca ne reste pas dans les annales, en tous cas pas dans les miennes, désolé. C'est pas contre Lyon que de dire ca, gagner une fois la LDC, ca marque plus que de bien y figurer plusieurs fois. L'histoire ne retient que les gagnants, voire les finalistes. (dans l'esprit populaire je parle, tout le monde n'a pas le meme niveau de culture footballistique, le mien étant très moyen)

Et c'est pas une question de se rassurer, Lyon a gagné 5 titres d'affilée et n'a pas l'air d'être parti pour s'arrêter. Moi j'ai commencé à suivre le foot vers 95, j'ai jamais vu de clubs faire une aussi belle série, avec une telle domination. Lyon est fort, oui. Mais je doute de sa capacité à "marquer". Après, ca ne reste que des doutes, et on vera bien.

n°9757708
nurimc21
Posté le 20-10-2006 à 17:18:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quand même  :o

apres mure reflexion,l Uefa a compris qu interdire des slogans anti-racistes equivalait a signifier qu ils etaient eux meme racistes ......quelle sens de la logique! :/

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 20-10-2006 à 17:26:12
n°9757737
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-10-2006 à 17:21:09  profilanswer

nurimc21 a écrit :

apres mure reflexion,l Uefa a compris qu interdire des slogans anti-racistes equivalait a siginifier qu ils etaient eux meme racistes ......quelle sens de la logique! :/

J'ai comme l'impression que ma subtile tentative de détournée la conversation du débat sans fin en cours est un échec  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9757768
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-10-2006 à 17:23:33  profilanswer

Delpe a écrit :

[:fing fang fung]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9757779
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2006 à 17:24:39  profilanswer

Delpe a écrit :

Ouais DEF en carton toussa. :o

BIS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 20-10-2006 à 17:25:05
n°9757811
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 17:28:52  profilanswer

Juni0r a écrit :

mais évidemment qu'elles ne font plus jaser grand monde et que ca va de pire en pire, c'était loin, et ca ne le sera que de plus en plus. Ce que je veux dire c'est que JE pense qu'il y a des clubs qui ont marqué beaucoup plus que ce que Lyon va marquer, à niveau équivalent.
Une série de quarts de finale, ca ne reste pas dans les annales, en tous cas pas dans les miennes, désolé. C'est pas contre Lyon que de dire ca, gagner une fois la LDC, ca marque plus que de bien y figurer plusieurs fois. L'histoire ne retient que les gagnants, voire les finalistes. (dans l'esprit populaire je parle, tout le monde n'a pas le meme niveau de culture footballistique, le mien étant très moyen)

C'est pas ce que je dis?  
Et encore tu parles de "niveau équivalent". Ou as tu vu un niveau équivalent dans vos comparaisons? Lyon a gagné la LdC? est allé en finale? Non bien évidemment, et ça marque moins de monde.
D'ailleurs c'est même toi qui l'affirmes la phrase suivante.

Citation :

Et c'est pas une question de se rassurer, Lyon a gagné 5 titres d'affilée et n'a pas l'air d'être parti pour s'arrêter. Moi j'ai commencé à suivre le foot vers 95, j'ai jamais vu de clubs faire une aussi belle série, avec une telle domination. Lyon est fort, oui. Mais je doute de sa capacité à "marquer". Après, ca ne reste que des doutes, et on vera bien.

Voui, on verra bien.

Message édité par GraalX le 20-10-2006 à 17:31:41
n°9757814
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 17:29:05  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais DEF en carton toussa. :o

BIS. :o

Faudrait, sur ce forum, organiser des élections entre Mangaflip et Quintu pour désigner le troller de l'année. Encore un match OM-OL.

n°9757872
GraalX
Posté le 20-10-2006 à 17:34:44  profilanswer

Delpe a écrit :

Faudrait, sur ce forum, organiser des élections entre Mangaflip et Quintu pour désigner le troller de l'année. Encore un match OM-OL OL - OM .

:D

n°9757873
bpoujol
Posté le 20-10-2006 à 17:34:52  profilanswer

Un sondage OM-OL suffirait a leur bonheur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)