|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:44:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 22-08-2024 à 14:16:30 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PetitJean Hej | https://maligue2.fr/2024/08/22/mont [...] -a-foutre/
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 22-08-2024 à 14:26:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 22-08-2024 à 14:26:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:25:48 |
sebnec PC Engine, what else ? | Il est bien gentil le fils Nicollin mais l'été prochain il pleurera encore parce que les finances sont dans le rouge, qu'il lui faut vendre des joueurs et ramasser encore plus de poubelles.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-08-2024 à 14:30:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
rockbottom |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Laburne doit avoir tellement de dossier sur lui Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-08-2024 à 14:51:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
rockbottom |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Van Winkle Tchic tcha |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cheesecake | L’hymne de la ligue des champion a été updater, très trompettes |
PetitJean Hej |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Saint-on si Phryge sera la mascotte de la LDC ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
Son club est le plus dépendant des droits TV. Une solution au rabais équivaudrait à mettre la clé sous la porte. L'équipe est inchangée depuis la saison dernière. Ils vont se maintenir juste cette année. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
maugani |
Ce besoin de mettre une jolie femme en speakerine pour attirer les mâles.. Je ne me souviens plus de son nom, mais le petit bout de femme toute mignonne de RMC, elle m'agacait avec son portable.. On vient sur DAZN pour regarder un match, en espérant avoir une analyse correcte, mais pas pour se Lebron James. |
pipodeluxe |
maugani |
T'as gobé le chibre d'un patron ? |
PetitJean Hej |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
fracture du tibia |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas | Ahou donc
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |