| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:36:00 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est un point de vue et c'est sans doute pour ça que la commission refuse de sanctionner le geste. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | si c'etait l'OM ou le PSG qui prenait 3-1 contre le Macabi, on aurait eut des réactions rapides et véhémentes je pense. là rien, bizarre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On peut toujours taquiner Geekly mais seul contre tous, il aurait du mal le ptiot. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi je kiffes auxerre mais je suis trop dépité pour poster --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, boa noite les pédés --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Jupap7 MéWé |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 01:21:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
lumi |
chris1092 ஹலோ |
|
lumi | bordeaux c'est pas la honte
|
TenjO TengE ☆☆ | En fait hunt cherchait sans doute à impressioner un petit peu le gardien sur la première action Message édité par TenjO TengE le 20-10-2006 à 08:56:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi | premiere action c'est rien de la dire, 14 secondes de jeu :|
|
lumi | Frey qui monte au creanu apres la blessure de cech
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
ZeBib 4tus | Yo! |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est peut-être qu'aucun club n'en a quelque chose à faire de l'UEFA.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 12:16:02 ![]() 'lu tout le monde L'art des dirigeants lyonnais Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier d'irriter au maximum les Marseillais à l'approche du choc OM-OL de dimanche ne trompe pas le milieu défensif de l'OM Modeste M'Bami qui rétorque : "Ils veulent nous endormir avec leurs déclarations. Les Lyonnais ne vont pas commencer à la jouer modeste". "Le but de Lyon est clair : créer une rivalité forte avec l'OM pour faire parler encore plus de l'OL. C'est ce que tend à démontrer le quotidien La Provence de ce vendredi, sous la plume du très bon Thierry Muratelle qui a réussi à recueillir le témoignage d'un observateur lyonnais qui a préféré garder l'anonymat. Ce dernier explique lucidement la stratégie lyonnaise : "Aulas a besoin d'une relation conflictuelle avec un club pour marquer encore plus la génération actuelle. L'OM est le parfait client. C'est vicieux. L'opinion mettra en avant les antécédents de l'OM. Mais la finalité est bien que Lyon sorte grandi de cette rivalité". Cela ne remet pas du tout en cause la qualité du jeu de Lyon et à mon avis la supériorité de Lyon à Marseille (c'est un supporter de l'OM qui parle hein, comme quoi desfois on est lucide Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 12:19:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2006 à 12:33:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saucerful |
|
saucerful | Euh non pas tout le monde s'en fout... faut arrêter la mauvaise foi un peu... moi par exemple je m'en fous pas loin de là Message édité par saucerful le 20-10-2006 à 12:49:07 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gribouille93 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 13:22:47 |
Message cité 3 fois Message édité par Delpe le 20-10-2006 à 13:41:01 |
mangaflip Pain & Gain ! | qu'est qu'il faut pas lire! diouf il a pris cher sur RMC Message édité par mangaflip le 20-10-2006 à 13:47:26 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:55:40 ![]()
Je ne ne suis pas trop d'accord avec toi, d'ailleurs comment on pourrait l'être lorsque tu écris que la France favorise les perdants, tu sors ça d'où au juste ? J'ai pas envie de relancer le débat popularité ou non, Lyon est un super club, une superbe équipe qui est sans doute l'une des meilleures d'Europe voire du monde si ce n'est actuellement la meilleure. Aulas, aussi antipathique soit-il est un président qui gère son club d'une manière très intelligente comme personne ne le fait et ne l'a fait en France. Plutôt que de céder à la tentation d'acheter des"grands" jouers à coups de millions, il recrute finement et juste comme il faut (Toulalan, Kalstrome, gros benef sur Essien et Diarra). Mais on ne peut pas nier que Lyon souffre d'un manque de popularité. Il n'y a qu'à voir l'an dernier, tout le monde parlait de la finale de la CDF dont le niveau de jeu s'est révélé pitoyable alors que Lyon était champion tranquillement pour la 5ème fois et à deux doigts de faire une 1/2 en LDC. Je ne pense pas que la France préfère les perdants mais plutôt les scandales, les joueurs grandes gueules qui foutent la merde, les beaux duels, les petites phrases etc. Lyon est paradoxalement peut-être trop parfait et souffre sans doute de n'avoir aucune concurrence. Et il n'y à qu'à voir le comportement d'Aulas dans plusieurs domaines comme les approches de Pauleta ou de Ribéry, les petits pics par ci par là pour comprendre qu'il cherche clairement à se mettre à dos le PSG et l'OM afin de créer une rivalité entre ces clubs. Celle-ci ne sera pas sportive (qui pense sérieusement que l'OM peut finir devant Lyon cette année ??) mais ça fera une rivalité, souvent source d'émegence d'une réelle identité aux yeux des spectateurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 13:57:36 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
stef_258 <(o.o)> |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 14:12:43 ![]() Voilà c'est un peu ça. Ce que je vais dire est complètement con et je ne le cautionne pas forcément mais je pense simplement que c'est ce qu'il se passe aujourd'hui. Quand tu prends des clubs comme Paris ou Marseille à la grande époque, ils avaient des mecs comme Ginola, Weah, Boli, Waddle, Barthez, Pelé etc... Ces mecs là étaient bons sur le plan sportif mais ils étaient aussi des "gueules", des mecs charismatiques qui ont marqué le championnat de France de leurs empruntes d'un point de vue sportif mais aussi et surtout extra sportif (dans le bon ou le mauvais sens [Ginola 94, LAULE])
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 14:15:18 ![]()
Mais carrémeeeeeeeeeeeeent d'accord avec toi !!! On pense pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |