Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9753100
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-10-2006 à 23:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

http://youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc

euhhh vous trouvez que le geste est involontaire la ?

oui c'est involontaire amha. mais sanctionnable

(goto page je sais plus combien pour mon avis detaillé sur Frau et Hunt)

Zangalou a écrit :

non mais ta vu ca ou que les mecs s'arretent parceque le gardien arrive ? si le gars pensait pouvoir avoir le ballon il a aucune raison de le faire ... combien de fois tu vois des gars taper la balle alors qu'il la deja dans les mains :/

oui mais là le gardien est sur le ballon bien avant lui, il lui suffisait de sauter pour l'eviter, bah non il a préféré ce coucher :/

faut proteger les gardiens un peu plus, en général juste derrière les gants et le ballon y a la tête.  [:thalis]  
 c'est pas la même chose que quand tu tacle dans les pieds d'un joueur...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:36:00  profilanswer

n°9753107
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-10-2006 à 23:36:19  profilanswer

c'est un point de vue et c'est sans doute pour ça que la commission refuse de sanctionner le geste.  

ça aurait été un Gascogne, Bowyer ou Rooney, il aurait pris 12 matchs mais bon c'est qu'un obscur joueur de Reading on lui accorde le bénéfice du doute :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9753190
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-10-2006 à 23:44:16  profilanswer

si c'etait l'OM ou le PSG qui prenait 3-1 contre le Macabi, on aurait eut des réactions rapides et véhémentes je pense. là rien, bizarre :o

n°9753222
JMAulas
Posté le 19-10-2006 à 23:48:07  profilanswer

On peut toujours taquiner Geekly mais seul contre tous, il aurait du mal le ptiot. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9753405
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-10-2006 à 00:18:29  profilanswer

moi je kiffes auxerre mais je suis trop dépité pour poster :/

le maccabi est un club terrifiant, ne l'oublions pas  [:icon3]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9753420
JMAulas
Posté le 20-10-2006 à 00:21:18  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Kamini c'est toi????  ;)

J'ai mis du temps à la comprendre ta blague mais ayé :d

---------------
n°9753425
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-10-2006 à 00:22:30  profilanswer

bon, boa noite les pédés   [:enzan]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9753446
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-10-2006 à 00:27:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

si c'etait l'OM ou le PSG qui prenait 3-1 contre le Macabi, on aurait eut des réactions rapides et véhémentes je pense. là rien, bizarre  :o

aprés marseille bordeaux et auxerre c'est au tour du psg de foutre la honte au foot français, c'est ça qu'il faut retenir  :o

n°9753554
Jupap7
MéWé
Posté le 20-10-2006 à 00:57:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

aprés marseille bordeaux et auxerre c'est au tour du psg de foutre la honte au foot français, c'est ça qu'il faut retenir  :o

Ca va bientot etre le tour de qui tu sais  :o  

n°9753641
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-10-2006 à 01:21:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

je crois plutot qu'il est a court et qu'il essaie de lever la jambe pour passer au dessus

[:rofl]  

Nan mais t'as jamais chaussé de crampons d'ta vie ou quoi ? Le mec joue au plus haut niveau hein, il savait très bien qu'il n'aurait jamais le ballon, mais au lieu de lever la jambe il la baisse.

Et ne me parle pas de tous les autres qui shootent dans le gardien, eux aussi n'ont pas à le faire, mais lui tu croyais qu'il allait faire quoi avec son genou ? Une brossée petit filet ? L'accompagner en 6 mètres en glissant sur les protèges ?

Enfin bref. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 01:21:39  profilanswer

n°9754002
Zangalou
Posté le 20-10-2006 à 02:53:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:rofl]  

Nan mais t'as jamais chaussé de crampons d'ta vie ou quoi ? Le mec joue au plus haut niveau hein, il savait très bien qu'il n'aurait jamais le ballon, mais au lieu de lever la jambe il la baisse.

Et ne me parle pas de tous les autres qui shootent dans le gardien, eux aussi n'ont pas à le faire, mais lui tu croyais qu'il allait faire quoi avec son genou ? Une brossée petit filet ? L'accompagner en 6 mètres en glissant sur les protèges ?

Enfin bref. :/

putain mais merde arretez de sortir des feintes que vous avez pu lire un jour sur ce forum ... trouvez vos propres répliques :/ tu sortais du ventre de ta maman que je tapais deja dans un ballon alors évite de parler de choses que tu ne connais pas.

Maintenant si t'a ton avis sur la question j'ai le miens et tu n'a surement pas la science infuse, loin de la.

n°9754307
lumi
Posté le 20-10-2006 à 08:34:52  profilanswer

zangalou qui se prend pour le daron du topic [:nidnogar]

n°9754333
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2006 à 08:45:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

mdr et toi tu es la honte de ce topic  :love:  

n°9754336
lumi
Posté le 20-10-2006 à 08:48:03  profilanswer

bordeaux c'est pas la honte
c'est quand meme la ldc
ils sont pas ridiculs, juste un peu en dessous du niveau

n°9754348
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-10-2006 à 08:55:49  profilanswer

En fait hunt cherchait sans doute à impressioner un petit peu le gardien sur la première action :/, malheureusement son geste à eu plus de répercussion qu'il ne pensait.  :sweat:

Message édité par TenjO TengE le 20-10-2006 à 08:56:00

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9754354
lumi
Posté le 20-10-2006 à 09:00:55  profilanswer

premiere action c'est rien de la dire, 14 secondes de jeu :|

on peut dire qu'il est vite rentré dans le match

n°9754741
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 10:37:53  answer

Coupet sur C+ entendu hier dans "la boite aux questions"

Question : "pensez vous que si le championnat de France est chiant, c'est parce que Lyon est trop fort ?"

Réponse de Coupet : Si on est fort, on devrait logiquement être un exemple pour les autres, un objectif à atteindre et voilà que, d'un coup, on devient en fait un problème pour le championnat...c'est une question stupide...

n°9754858
lumi
Posté le 20-10-2006 à 10:56:45  profilanswer

Frey qui monte au creanu apres la blessure de cech
j trouve ca cool l'esprit qu'il y a entre gardien :jap:

n°9754865
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 10:57:49  profilanswer

lumi a écrit :

Frey qui monte au creanu apres la blessure de cech
j trouve ca cool l'esprit qu'il y a entre gardien :jap:

C'est comme les motards, il se tendent le pied dans les couloirs de vestiaires  :o

n°9755085
ZeBib
4tus
Posté le 20-10-2006 à 11:28:17  profilanswer

Yo! [:beleg]  

c'est la fête du slip l'UEFA, on se fait sortir comme des minable au tour précédent, le PSG fait un sombre 0-0 à l'est et Auxerre craque son slip en Israel  [:hfrbaxter]  

L'UEFA c'est plus fort que toi  [:volta]

n°9755335
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-10-2006 à 12:09:03  profilanswer

C'est peut-être qu'aucun club n'en a quelque chose à faire de l'UEFA.
Le championnat est beaucoup plus important

n°9755371
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 12:16:02  answer

'lu tout le monde

L'art des dirigeants lyonnais Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier d'irriter au maximum les Marseillais à l'approche du choc OM-OL de dimanche ne trompe pas le milieu défensif de l'OM Modeste M'Bami qui rétorque : "Ils veulent nous endormir avec leurs déclarations. Les Lyonnais ne vont pas commencer à la jouer modeste".

"Le but de Lyon est clair : créer une rivalité forte avec l'OM pour faire parler encore plus de l'OL. C'est ce que tend à démontrer le quotidien La Provence de ce vendredi, sous la plume du très bon Thierry Muratelle qui a réussi à recueillir le témoignage d'un observateur lyonnais qui a préféré garder l'anonymat. Ce dernier explique lucidement la stratégie lyonnaise : "Aulas a besoin d'une relation conflictuelle avec un club pour marquer encore plus la génération actuelle. L'OM est le parfait client. C'est vicieux. L'opinion mettra en avant les antécédents de l'OM. Mais la finalité est bien que Lyon sorte grandi de cette rivalité".

Cela ne remet pas du tout en cause la qualité du jeu de Lyon et à mon avis la supériorité de Lyon à Marseille (c'est un supporter de l'OM qui parle hein, comme quoi desfois on est lucide  :D  ) mais je trouve cette analyse très juste.

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 12:19:23
n°9755453
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-10-2006 à 12:32:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

putain mais merde arretez de sortir des feintes que vous avez pu lire un jour sur ce forum ... trouvez vos propres répliques :/ tu sortais du ventre de ta maman que je tapais deja dans un ballon alors évite de parler de choses que tu ne connais pas.

Maintenant si t'a ton avis sur la question j'ai le miens et tu n'a surement pas la science infuse, loin de la.

Et c'est un mec d'à peine 2 ans de plus que moi qui dit ça, nan mais ta réplique de merde tu l'as sorti d'ton fion peut-être ?  [:rofl]  
J'sais sérieusement pas pour qui tu te prends, mais le ton condescendant que t'utilises dans 80% de tes messages tu ferais bien de l'améliorer. Tu dois avouer qu'il faut être atteint d'un grave problème rétinien et ne jamais être arrivé dans cette position face à un gardien pour penser que Hunt a voulu sauter gentillement au-dessus de Cech.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 20-10-2006 à 12:33:37

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9755464
xennca
Posté le 20-10-2006 à 12:35:44  profilanswer

Nous avons tous clairement compris la tactique d'Aulas.

Il rêve que son équipe soit médiatiquement au niveau de notre classico "Psg-Om"
Même si en soit, ce n'est pas un vrai derby, et patati et patata, il faut bien considérer que ce match scinde en deux la France entière le temps d'un match alors que Lyon-Sainté, cela reste... limite régional...

n°9755501
stef_258
<(o.o)>
Posté le 20-10-2006 à 12:42:14  profilanswer

Moi qui suis supporter du psg, je dois avouer que tu as raisons... Même en ayant gagné 5x de suite le championnat... tout le monde s'enfou de l'OL. Par contre un joueur du psg est licencié et ça devient cause nationnale, et pareil avec l'OM. Dès qu'un marseillais s'arrache un poils de cul, c'est directe la une de l'équipe.
Aulas le sait, et donc effectivement il essaye de taquiner l'OM et le PSG en se disant que l'OM et le PSG font la une qlq soit l'info... Donc dans le cas d'une embrouille OM/OL par exemple, ben forcément L'OL sera cité.

C'est triste de voir Auals en arrivé là pour qu'on parle de son club...
mais je me mets à sa place, il fait un super taf, monte une super équipe, gagne 5x le championnat et tout le monde s'enfou... Y'a de quoi être deg.

n°9755525
saucerful
Posté le 20-10-2006 à 12:47:17  profilanswer

+1 toussa.

n°9755532
saucerful
Posté le 20-10-2006 à 12:48:27  profilanswer

Euh non pas tout le monde s'en fout... faut arrêter la mauvaise foi un peu... moi par exemple je m'en fous pas loin de là :D
edit: orth

Message édité par saucerful le 20-10-2006 à 12:49:07
n°9755626
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-10-2006 à 13:04:57  profilanswer

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/02/22/h_9_ill_743780_par363892.jpg

Citation :

Vous êtes toujours un fidèle des tribunes du Parc des Princes ?

C'est-à-dire que le samedi soir à Paris, il n'y a pas tellement d'autres spectacles sportifs que le PSG. Alors c'est comme à la corrida, on a toujours l'espoir qu'il va se passer quelque chose et neuf fois sur dix, vous êtes déçus. ça fait un certain temps qu'on s'y emmerde comme des rats morts. Enfin, si vous y allez pour le foot. Parce que depuis 1998, on a pris l'habitude de croiser des gens qui n'y connaissent rien et qui viennent là juste pour se montrer.

Légère redites de propos déjà tenus précédemment dans SoFoot, mais le reste de l'interview est également intéressante, Seguin s'y connaît très bien en football et en parle avec esprit, je kiffe :jap:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9755636
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-10-2006 à 13:06:59  profilanswer

J'aime bien le jeu de mot de Modeste  [:ocube]

n°9755668
gribouille​93
Posté le 20-10-2006 à 13:11:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et c'est un mec d'à peine 2 ans de plus que moi qui dit ça, nan mais ta réplique de merde tu l'as sorti d'ton fion peut-être ?    
J'sais sérieusement pas pour qui tu te prends, mais le ton condescendant que t'utilises dans 80% de tes messages tu ferais bien de l'améliorer. Tu dois avouer qu'il faut être atteint d'un grave problème rétinien et ne jamais être arrivé dans cette position face à un gardien pour penser que Hunt a voulu sauter gentillement au-dessus de Cech.

bien repondu rien a rajouter  

n°9755729
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 13:21:59  answer

et qui est en train d'aider Aulas à créer cette relation conflictuelle en ce moment même ?  :ange:  

c'est sûr qu'on ne peut pas douter de l'objectivité et de l'absence de parti-pris d'un quotidien tel que "la Provence" quand il question de l'OM  :o  
je croirais à ses fantaisies journalistiques quand je lirais les mêmes dans le Dauphiné.  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 13:22:47
n°9755765
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 13:31:18  profilanswer

stef_258 a écrit :

Moi qui suis supporter du psg, je dois avouer que tu as raisons... Même en ayant gagné 5x de suite le championnat... tout le monde s'enfou de l'OL. Par contre un joueur du psg est licencié et ça devient cause nationnale, et pareil avec l'OM. Dès qu'un marseillais s'arrache un poils de cul, c'est directe la une de l'équipe.
Aulas le sait, et donc effectivement il essaye de taquiner l'OM et le PSG en se disant que l'OM et le PSG font la une qlq soit l'info... Donc dans le cas d'une embrouille OM/OL par exemple, ben forcément L'OL sera cité.

C'est triste de voir Auals en arrivé là pour qu'on parle de son club...
mais je me mets à sa place, il fait un super taf, monte une super équipe, gagne 5x le championnat et tout le monde s'enfou... Y'a de quoi être deg.

Je ne suis pas supporter Lyonnais, le "classico"  :lol:  PSG-OM je ne l'ai pas regardé, le match pourri du PSG hier soir je n'en ai pas vu une image et je m'en fous, la défaite ridicule de l'OM en UEFA je m'en fous également.
Par contre je me bouge pour voir les buts de l'OL contre Kiev, me donne du mal pour pouvoir les voir jouer.

Encore une fois je ne suis pas supporter Lyonnais, mais j'aime les voir jouer, j'aime voir des équipes confirmer, avoir une stratégie, s'y tenir, ne pas avoir de "crise" à gérer, avoir une gestion des ressources humaines cohérente... Seul Lyon en France sait le faire  :sweat:  

Après les gens comme toi qui disent qu'ils s'en foutent, ils sont loin de le faire réellement. Il fond le dos rond. Ils sont jaloux, et qui plus est ils sont de moins en moins nombreux.

Tant que la France sera un pays qui crache sur la réussite, favorise les perdants, refuse de voir les qualités où elles se trouvent, on n'avancera pas. Le foot n'est qu'un révélateur...

Edit : et pour le coup je suis d'accord avec Coupet lorsqu'il dit qu'on crée de faux problème avec Lyon, que les autres n'ont qu'a gagner. Si Marseille et Paris étaient 15 point devant Lyon, on ne parlerait même plus de l'OL. Or ils se font eliminer par un club dont je ne me souviens plus du nom en UEFA et ils sont 15eme en championnat... C'est sur, dur de lutter autrement qu'en parlant de pseudo "charisme" et "popularité".

Message cité 3 fois
Message édité par Delpe le 20-10-2006 à 13:41:01
n°9755830
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-10-2006 à 13:40:32  profilanswer

qu'est qu'il faut pas lire! diouf il a pris cher sur RMC     :D    ... il accuse l'ol de monter la sauce, de faire de ce match "un choc" alors que c'est lui-meme qui critique l'ol juste avant le match, c'est lui qui a mis dans la tete des supporters marseillais la date de la rencontre OL-OM, j'aime bien c'te phrase "diouf dit ce que les supporters marseillais veulent entendre", les supporters marseillais attendent cette date depuis longtemps c'est auditeur marseillais qui l'a dit ne me faite pas croire le contraire   :o   , a chaque fois que l'om a rencontrer le premier du championnat (à l'époque bordeaux) ils ont font un evenement speciale, du coté de lyon le championnat est tellement merdique que à chaques rencontre on essai d'inventer quelque chose pour se motiver    :lol:
 "prendre un point au vélodrome serait excellent " bein oui il prefère quoi  ça peut-etre"on va les atomiser 6-0" il faut qu'il detend papu diouf ce n'est qu'un match

Message édité par mangaflip le 20-10-2006 à 13:47:26
n°9755831
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-10-2006 à 13:40:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai mis du temps à la comprendre ta blague mais ayé :d

:hello:  
il serait temps que tu te reveilles, je l'ai faite y'a une semaine au moins :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9755957
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 13:55:40  answer

Delpe a écrit :

Je ne suis pas supporter Lyonnais, le "classico"  :lol:  PSG-OM je ne l'ai pas regardé, le match pourri du PSG hier soir je n'en ai pas vu une image et je m'en fous, la défaite ridicule de l'OM en UEFA je m'en fous également.
Par contre je me bouge pour voir les buts de l'OL contre Kiev, me donne du mal pour pouvoir les voir jouer.

Encore une fois je ne suis pas supporter Lyonnais, mais j'aime les voir jouer, j'aime voir des équipes confirmer, avoir une stratégie, s'y tenir, ne pas avoir de "crise" à gérer, avoir une gestion des ressources humaines cohérente... Seul Lyon en France sait le faire  :sweat:  

Après les gens comme toi qui disent qu'ils s'en foutent, ils sont loin de le faire réellement. Il fond le dos rond. Ils sont jaloux, et qui plus est ils sont de moins en moins nombreux.

Tant que la France sera un pays qui crache sur la réussite, favorise les perdants, refuse de voir les qualités où elles se trouvent, on n'avancera pas. Le foot n'est qu'un révélateur...

Edit : et pour le coup je suis d'accord avec Coupet lorsqu'il dit qu'on crée de faux problème avec Lyon, que les autres n'ont qu'a gagner. Si Marseille et Paris étaient 15 point devant Lyon, on ne parlerait même plus de l'OL. Or ils se font eliminer par un club dont je ne me souviens plus du nom en UEFA et ils sont 15eme en championnat... C'est sur, dur de lutter autrement qu'en parlant de pseudo "charisme" et "popularité".

Je ne ne suis pas trop d'accord avec toi, d'ailleurs comment on pourrait l'être lorsque tu écris que la France favorise les perdants, tu sors ça d'où au juste ?

J'ai pas envie de relancer le débat popularité ou non, Lyon est un super club, une superbe équipe qui est sans doute l'une des meilleures d'Europe voire du monde si ce n'est actuellement la meilleure. Aulas, aussi antipathique soit-il est un président qui gère son club d'une manière très intelligente comme personne ne le fait et ne l'a fait en France. Plutôt que de céder à la tentation d'acheter des"grands" jouers à coups de millions, il recrute finement et juste comme il faut (Toulalan, Kalstrome, gros benef sur Essien et Diarra).

Mais on ne peut pas nier que Lyon souffre d'un manque de popularité. Il n'y a qu'à voir l'an dernier, tout le monde parlait de la finale de la CDF dont le niveau de jeu s'est révélé pitoyable alors que Lyon était champion tranquillement pour la 5ème fois et à deux doigts de faire une 1/2 en LDC. Je ne pense pas que la France préfère les perdants mais plutôt les scandales, les joueurs grandes gueules qui foutent la merde, les beaux duels, les petites phrases etc. Lyon est paradoxalement peut-être trop parfait et souffre sans doute de n'avoir aucune concurrence. Et il n'y à qu'à voir le comportement d'Aulas dans plusieurs domaines comme les approches de Pauleta ou de Ribéry, les petits pics par ci par là pour comprendre qu'il cherche clairement à se mettre à dos le PSG et l'OM afin de créer une rivalité entre ces clubs. Celle-ci ne sera pas sportive (qui pense sérieusement que l'OM peut finir devant Lyon cette année ??) mais ça fera une rivalité, souvent source d'émegence d'une réelle identité aux yeux des spectateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 13:57:36
n°9755990
adrian_tep​es
Posté le 20-10-2006 à 13:59:53  profilanswer

je ne peux que plussoyer  :jap:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9756027
stef_258
<(o.o)>
Posté le 20-10-2006 à 14:02:59  profilanswer

Delpe a écrit :

Même pas, c'est honnete c'est tout... et pourtant j'habitte à Lyon, je pourrais avoir des places pour aller voir les match de LDC... Mais c'est vrai je m'enfou.  
La jalousie ? oui surment, j'aimerais voir le PSG au niveau de l'OL actuel. Faudrait être con pour dire le contraire. L'OL a une super équipe, un super staff. y'a rien à dire la dessus.

Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, y'a les gouts et les couleurs. Moi je préfère un Virenque con comme ses pieds et dopé comme c'est pas permis plutot qu'un amstrong froid et distant.
Pour moi L'OL c'est amstrong.

Le PSG je le suis depuis toujours, ça doit faire 25ans que j'aime cette équipe. Et si tu t'interesse au foot depuis qlq année alors tu dois savoir que le PSG c'est un peu le Pierre Richard du foot.

Je n'ai aucune animausité envers l'OL, juste je m'enfou.

n°9756045
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-10-2006 à 14:06:05  profilanswer

stef_258 a écrit :

Moi je préfère un Virenque con comme ses pieds et dopé comme c'est pas permis plutot qu'un amstrong froid et distant.

Armstrong se situe aussi dans cette catégorie, il est tout pourri ton exemple :o

n°9756062
adrian_tep​es
Posté le 20-10-2006 à 14:08:41  profilanswer

stef_258 a écrit :

Même pas, c'est honnete c'est tout... et pourtant j'habitte à Lyon, je pourrais avoir des places pour aller voir les match de LDC... Mais c'est vrai je m'enfou.  
La jalousie ? oui surment, j'aimerais voir le PSG au niveau de l'OL actuel. Faudrait être con pour dire le contraire. L'OL a une super équipe, un super staff. y'a rien à dire la dessus.

Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, y'a les gouts et les couleurs. Moi je préfère un Virenque con comme ses pieds et dopé comme c'est pas permis plutot qu'un amstrong froid et distant.

Le PSG je le suis depuis toujours, ça doit faire 25ans que j'aime cette équipe. Et si tu t'interesse au foot depuis qlq année alors tu dois savoir que le PSG c'est un peu le Pierre Richard du foot.

Je n'ai aucune animausité envers l'OL, juste je m'enfou.

Comme j'ai déjà expliqué plusieurs fois sur le topic, certaines personnes (les supporters et defenseurs de Lyon) ne comprennent pas que d'autres n'aiment pas Lyon et lui prefere l'OM, le psg ou autre.
ça fait 15 ans que je supporte l'OMje vois pas pourquoi du jour au lendemain je me mettrais à supporter Lyon uniquement parce que c'est un club qui marche bien depuis 6-7 ans.
si encore j'avais decouvert le foot avec Lyon et que cette equipe me ferait vibrer je veux bien mais là franchement nan, qd je regarde un match de lyon en coupe d'europe, je me fais chier d'une force phenomenale, non pas que ça joue mal bien au contraire mais uniquement parce que je m'en fous royalement et qu'il n'y pas la petite etincelle de passion que je peux avoir qd je regarde un match de marseille.

---------------
n°9756098
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 14:12:43  answer

Voilà c'est un peu ça. Ce que je vais dire est complètement con et je ne le cautionne pas forcément mais je pense simplement que c'est ce qu'il se passe aujourd'hui. Quand tu prends des clubs comme Paris ou Marseille à la grande époque, ils avaient des mecs comme Ginola, Weah, Boli, Waddle, Barthez, Pelé etc... Ces mecs là étaient bons sur le plan sportif mais ils étaient aussi des "gueules", des mecs charismatiques qui ont marqué le championnat de France de leurs empruntes d'un point de vue sportif mais aussi et surtout extra sportif (dans le bon ou le mauvais sens [Ginola 94, LAULE])

A Lyon il n'y a pas ça, les joueurs sont hyper bons c'est clair et net mais ils sont trop parfaits, trop comme il faut. Un mec comme Junihno (je sais jamais comment cela s'écrit) il a un talent monstrueux mais hors du terrain un charisme d'huitre. C'est con parce qu'après tout il fait son boulot et ce très bien mais pour marquer le foot il en faut un peu plus (je pense). Ajouté à cela le fait qu'à Lyon il n'y a aucun scandale, ça fait un peu tip top, parfait, tiré à 4 épingles, mais bon ce n'est pas cela qui fait rêver. Pour ceux qui suivent un peu le tennis c'est un peu comme avant il y avait des mecs comme Mc Enroe, Lendl, Becker, Agassi qui étaient bon et charismatiques alors que maintenant c'est beaucoup de Federer, Henman et autres qui sont aussi très bons mais tellement chiants...

n°9756122
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 14:15:18  answer

adrian_tepes a écrit :

qd je regarde un match de lyon en coupe d'europe, je me fais chier d'une force phenomenale, non pas que ça joue mal bien au contraire mais uniquement parce que je m'en fous royalement et qu'il n'y pas la petite etincelle de passion que je peux avoir qd je regarde un match de marseille.

Mais carrémeeeeeeeeeeeeent d'accord avec toi !!! On pense pareil  [:chimist]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)