| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:58:10 ![]() ![]() |
Zangalou |
Zangalou | but du macabi contre auxerre Message édité par Zangalou le 19-10-2006 à 21:00:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
aeryon à 300km/h | pour ceux qui visionnent de France un stream roumain capté grâce à un prog chinois répertorié sur un site hollandais, PSG joue bien ou c'est niveau Bordeaux d'hier ? Message cité 2 fois Message édité par aeryon le 19-10-2006 à 21:09:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:08:44 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source | il voit quand même que Cech fonce sur le ballon... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je reste persuader qu'il est moins maladroit que Frau et qu'il y a du Wise en lui.
Zangalou | Maccabi Haifa 1 - 1 Auxerre |
dje33 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Ex-Floodeur La Source |
aeryon à 300km/h |
|
Zangalou | http://youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc
|
barnabe |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-10-2006 à 21:22:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
dje33 |
|
polionamen Hop | Le PSG a signé l'exploit de ramener le nul face à l'ogre du Rapid Bucharest. C'est de bon augure pour tenter de décrocher la troisème place |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 22:11:34 ![]()
Mais sur la deuxième partie, le replay à partir de la 8' tu admettras que ça parait vachement moins violent hein ? Et vu le gaillard, et ses déclarations, je pense pas qu'on puisse faire de lui un boucher ... edit : Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 22:13:55 |
gribouille93 | Mr pape Diouf sera l'invité sur M6 a 14h00 dans 100% foot a regarder !! --------------- http://fr.sambafoot.com/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
nurimc21 | un bon ptit week end en perspective toute de meme |
lumi | liverpool - manU aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-10-2006 à 23:12:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-10-2006 à 23:15:25 |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |