Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
genial !!!! ²²²²²²²²²²² ---------------
marilou repose sous la neige
|
Zangalou | chelsea n'a pas besoin de barthez je crois le 3e gardien assure |
neg'gwada rafix 971 | Zangalou a écrit :
dire que certains vont se payer bordeaux alors que d'autres pourront matter chelsea barcelone
|
n'appuis pas là où ça fait mal  ---------------
--- WinSplit Revolution ---
|
neg'gwada rafix 971 | trop ienb c'est bon je peux aller maintenant chez mon voisin !!! ---------------
--- WinSplit Revolution ---
|
667 Le voisin de la Bête | Pourquoi, quand Essien arrive en courant et mort de faim sur Messi (qui a la ballon dans les pieds), tu sais qu'il va y avoir moissonage de jambes en regle? ---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
|
Zangalou | 667 a écrit :
Pourquoi, quand Essien arrive en courant et mort de faim sur Messi (qui a la ballon dans les pieds), tu sais qu'il va y avoir moissonage de jambes en regle?
|
parceque tu as deja vu des matchs de l'olympique lyonnais |
saxou :o | le match chelsea barca est bo je trouve ca manque de but  |
Geekly Tartine de foutre. | Un lien pour un stream Chelsea Barça s'il vous plaît ?  |
keall | Drogba out?? ---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
|
saxou :o | sheva il sert a quoi? et ballack il jou pas? |
Gedemon patron-adjoint | la mauvaise influence de Hilton (ou celle de l'arbitrage français selon le point de vue) se fait déjà sentir à Bordeaux... la qualité technique des plongeons n'est pas au rdv ceci dit.  |
tiburs1 | vraiment une equipe en carton bordeaux.. |
saxou :o | messi  |
Zangalou | le werder ouvre le score  |
InekSaban Yakut | Pt1 y'a pas un de vous qui arrive à me dire ou on peut voir le match de GS PSV ? |
Profil supprimé | InekSaban a écrit :
Pt1 y'a pas un de vous qui arrive à me dire ou on peut voir le match de GS PSV ?
|
Mais tu y tiens à ce match dis donc |
curbx |
jalouse |
mangaflip Pain & Gain ! | de tous les logiciel du meme types celui là c'est le plus mauvais
|
Gedemon patron-adjoint | InekSaban a écrit :
Pt1 y'a pas un de vous qui arrive à me dire ou on peut voir le match de GS PSV ?
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | InekSaban a écrit :
|
google-->tape live foot---->clique forum----> coupe d'europe----> tu as les liens de tous les match j'ai vu Gs-psv mais je sais plus sur quel logiciel
|
mangaflip Pain & Gain ! | bah en faite dans live foot ya tout tu as les noms des logiciels moi je regarde chelsea-barça sur tvant c'est diffusé sur plusieurs chaines et tu peux le voir sur quasiment tout les logiciel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | |
keall | but de drogba!!!!!! ---------------
|
Zangalou | bon bah drogba qui marqsue
|
667 Le voisin de la Bête | Putain sa mere le but de sa mere le but ---------------
|
gribouille93 | mangaflip a écrit :
bah en faite dans live foot ya tout tu as les noms des logiciels moi je regarde chelsea-barça sur tvant c'est diffusé sur plusieurs chaines et tu peux le voir sur quasiment tout les logiciel
|
merci de l'info bon match ---------------
http://fr.sambafoot.com/
|
667 Le voisin de la Bête | A la limite, si Chelsea ne prend pas Barthez, le Barça pourrait... ---------------
|
nurimc21 | popopo quel but en pivot de Drogba |
paranoidandroid | Sagnol
Apres on parle des tos, vla le tocard. |
keall | essien quel boulet sur ce coup la  ---------------
|
Zangalou | essien quel boulet  |
keall | sheeva est pas au top  ---------------
|
mangaflip Pain & Gain ! | leur maillot orange hollandais est vraiment moche il aurait du garder le fluo comme maillot exterieur |
Zangalou | oalala shev ce qu'il rate |
InekSaban Yakut |
J'ai pas trouvé le match GS PSV avec ce programme et les chianes lags bcp !!! |