À chaque fois qu'on joue à 5 derrière, on arrive rien à produire offensivement. Il manque un créateur au milieu. Ce soir, à part Greenwood tu savais que t'allais jamais être dangereux.
Je compatis, tu as beaucoup de frustration à évacuer sur les autres clubs.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Un seul bon match je ne sais pas, mais j'ai toujours cette impression que les equipes qui jouent contre l'OM se transcendent.
C'est juste un match de haut de tableau de L1... Lille fait la même à la Roma, un but précoce et une grosse solidité + un sacré arrêt du gardien pour tenir le score. Et ils auraient aussi pu faire largement mieux sur certains contres, sans compter la sortie prématurée d'Igamane.
Le premier but est toujours important dans ce style de match.
C'est juste un match de haut de tableau de L1... Lille fait la même à la Roma, un but précoce et une grosse solidité + un sacré arrêt du gardien pour tenir le score. Et ils auraient aussi pu faire largement mieux sur certains contres, sans compter la sortie prématurée d'Igamane.
Le premier but est toujours important dans ce style de match.
Clairement, j'ai eu l'impression d'un paquet de belles remontées de balle et une fois arrivé dans les 25 derniers mètres, plus rien. Retour en arrière. Et c'est comme ça à chaque match.
Un seul bon match je ne sais pas, mais j'ai toujours cette impression que les equipes qui jouent contre l'OM se transcendent.
Bah ça dépend, tu regardes souvent les matchs des autres équipes quand elles jouent pas contre l'OM ?
T'es conscient de leur niveau habituel ?
Du genre de matchs qu'elles font le reste du temps ?
Ou alors ton regard est complètement faussé par une envie légitime de croire que ton équipe méritait de gagner mais que l'équipe adverse a étrangement joué mieux qu'elle ne devrait ?
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-12-2025 à 23:55:34
Si toutes les équipes se transcendent toujours contre l'Om, le problème est très certainement l'Om
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-12-2025 à 00:00:18
Vivement qu’on ait plus de blessés
Les lillois ont eu de la chatte
On fait le pire match de la saison et eux sortent le match de leur vie
Ils ont eu qu’une occase
L’arbitre il siffle pas sur Meunier
De toute façon toutes les équipes se transcendent contre l’OM