Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterInekSaban Yakut | Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé le match GS PSV avec ce programme et les chianes lags bcp !!! |
Gedemon patron-adjoint | bon est-ce le moment de rappeler la banderole de Bordeau-OM de l'an dernier ?  |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | |
gribouille93 | InekSaban a écrit :
J'ai pas trouvé le match GS PSV avec ce programme et les chianes lags bcp !!!
|
chez moi c est propre et net,apr contre ca bouffe un max de bande passante Mais c est gratos faut pas ce plaindre. ---------------
http://fr.sambafoot.com/
|
tiburs1 | Bordeaux : 1 points en trois matchs ils doivent pas trop se sentir à leur place les pauvres. Mais bon, c'est pas troyes ni le PSG là.. |
Zangalou | bordeaux owned ils ne vallent rien cette année fallait pas s'etonner |
InekSaban Yakut | gribouille93 a écrit :
chez moi c est propre et net,apr contre ca bouffe un max de bande passante Mais c est gratos faut pas ce plaindre.
|
Tu regarde le match GS PSV là ? |
Gedemon patron-adjoint |
t'as pas encore reçu le mp de Xam avec le lien ?
tu devrais lui redemander  |
danyboy27 doux Jésus.. | PSV!!! ---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
|
polionamen Hop | merci Boredeux et l'OM de remonter le coef UEFA de la France
Heureusement que Nancy déroule |
rdtech mental shutdown | Il faut obligatoirement un compte pour voir les matchs avec Sopcast ? |
PlayTime |
Je n'arrête pas de le dire |
Zangalou | polionamen a écrit :
merci Boredeux et l'OM de remonter le coef UEFA de la France
Heureusement que Nancy déroule
|
en meme temps si Lille passe ca sera pas mal  |
rdtech mental shutdown | Ah, parce que j'ai juste une fenetre "blanche" chez moi  |
keall |
Compte pas la dessus, la 2eme place est pour anderlecht  ---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
|
curbx |
en attendant y a de l'aaction dans le match contrairement à hier mais bon tu es toujours egal a toi même |
keall | ouf chaud pour le barca la Message édité par keall le 18-10-2006 à 22:10:47 ---------------
|
Zangalou |
apres le match nul de lille a anderlecht ils ne peuvent que gagner a domicile |
Gedemon patron-adjoint | curbx a écrit :
en attendant y a de l'aaction dans le match contrairement à hier mais bon tu es toujours egal a toi même 
|
t'es sur que tu regarde pas C+ sport là ??? |
InekSaban Yakut | Gedemon a écrit :
t'as pas encore reçu le mp de Xam avec le lien ?
tu devrais lui redemander 
|
C'est qui Xam ?
EDIT : oui je lui ai envoyé un mp, il a pas repondu encore... |
Zangalou |
un mec trop ouf je te conseille pas de lui parler  |
InekSaban Yakut | Vous avez tous de la chance, vous pouvez regarder vos matchs  |
Zangalou | wow le PSV qui claque 2 buts |
keall |
Vive la Belgique et club rtl qui ne se contente pas de passé qu une soirée de ldc comme TF1 mais les 2 avec resume des autres match ---------------
|
rdtech mental shutdown | Est ce qu'une ouverture de ports est necessaire pour le prog SopCast plz ? |
danyboy27 doux Jésus.. |
Si ça peut te consoler, mon pti PSG il jouera que demain et ce sera moins la classe!! ---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
|
Gedemon patron-adjoint | t'ain Ramé ![[:crosscrusher] [:crosscrusher]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/crosscrusher.gif) |
danyboy27 doux Jésus.. | oulah PSV qui prend l'avantage, ca va devenir compliqué pour Bordeaux maintenant... ---------------
|
PlayTime | Remplacement de Puyol, c'est pas bon pour Chelsea ça  |
rdtech mental shutdown | J'ai rien chez moi  |
Zangalou | danyboy27 a écrit :
oulah PSV qui prend l'avantage, ca va devenir compliqué pour Bordeaux maintenant...
|
compliqué ? non mais faut arreter bordeaux est fini la perdre deux matchs a domicile c'est deja terminé ... ils feront jamais un résultat au PSV ou a liverpool |