Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71531  71532  71533  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70279070
vassilii
Posté le 15-03-2024 à 10:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeanguylecointre a écrit :

https://deow9bq0xqvbj.cloudfront.ne [...] trophy.jpg

 

Toulouse - Lyon ce vendredi 21h sur Prime Video, Canal + Foot

 

Lens - Nice samedi 21h sur Canal + Foot

 

Rennes - Marseille dimanche 17h05 sur Canal + Foot

 

Inter Milan - Naples dimanche 20h45 sur Bein

Atletico Madrid - Barcelone
dimanche 21h sur Bein

 

Bon week-end les amis :hello:

 



Qu'est-ce qu'on est censé voir dans le dernier gif ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 10:08:42  profilanswer
 

n°70279094
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2024 à 10:11:54  profilanswer
 

Je claque des fesses nous n’avons jamais de chatte contre Lyon


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70279172
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-03-2024 à 10:20:04  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

le 2ème gif [:frogaski62:5]


Levez vous Mr Cabot, ça joue


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70279177
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-03-2024 à 10:20:35  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je claque des fesses nous n’avons jamais de chatte contre Lyon


 
https://youtu.be/qsN_Oro5d7U?si=JMtFysyoC4DEgwL0 [:rimini:5]

n°70279194
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2024 à 10:22:58  profilanswer
 


Au moins cela n’était pas une défaite cela


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70279228
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-03-2024 à 10:27:34  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Qu'est-ce qu'on est censé voir dans le dernier gif ?

 

Que l'arbitre est en galère avec sa bombe de mousse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 15-03-2024 à 10:28:07

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°70279242
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-03-2024 à 10:29:31  profilanswer
 

Mon petit prono:
 
PSG - Atlético
OM - Liverpool
Lille - Aston Villa


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°70279243
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-03-2024 à 10:29:33  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Au moins cela n’était pas une défaite cela


 
On a marqué combien de fois par CF direct depuis celui-ci ? Je me souviens de Mendes l'année dernière et de Memphis en 2021 ou 2020 ?

n°70279303
fabien1176
Posté le 15-03-2024 à 10:40:40  profilanswer
 

1/4 de finale c'était déjà une belle perf de la part de l'OM, dans une saison aussi épouvantable.
 
En revanche il est clair que si l'an prochain il n'y a pas d'Europe, on va se faire chier comme des rats morts :/

n°70279307
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2024 à 10:41:06  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Ça va, y'a 3v fois Rien. Le VAR a dû le confirmer tkt


Simulation grossière, j'espère que le joueur à terre à été sanctionné :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 10:41:06  profilanswer
 

n°70279319
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2024 à 10:43:06  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

1/4 de finale c'était déjà une belle perf de la part de l'OM, dans une saison aussi épouvantable.

 

En revanche il est clair que si l'an prochain il n'y a pas d'Europe, on va se faire chier comme des rats morts :/


Surtout que ça n'empêche en rien de se retrouver dernier du classement même temporairement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70279348
bahamut49
Posté le 15-03-2024 à 10:47:17  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Qui croire entre Didier Deschamps jouer qui a remporté de nombreux titres et entraîneur qui a gagné de nombreux titres où l’utilisateur Père Dodu, informaticien chauve en surpoids qui n’a jamais mis un pied sur un terrain de pied balle ?


 :lol:

n°70279401
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 10:53:03  profilanswer
 

Quelle heure ?
edit : ok 12h

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 15-03-2024 à 10:55:40

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70279441
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2024 à 10:56:38  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Quelle heure ?
edit : ok 12h


GG Sirius by the way


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70279618
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-03-2024 à 11:21:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Avec Jose Mourinho dans le rôle de Porto, Londres, Madrid, Milan, Manchester et Rome



 
il peut tout jouer comme Omar Sy  [:impactshiny:8]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70279663
vassilii
Posté le 15-03-2024 à 11:27:16  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

 

Que l'arbitre est en galère avec sa bombe de mousse ?


Ah ok.

n°70279668
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-03-2024 à 11:27:59  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

il peut tout jouer comme Omar Sy [:impactshiny:8]


Omar Sy peut jouer Mourinho.


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°70279678
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-03-2024 à 11:29:18  profilanswer
 


PSG - Arsenal


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°70279708
Mac_Lane
Posté le 15-03-2024 à 11:34:26  profilanswer
 

Quand même cool d’avoir 3 clubs en quarts de Coupes d’Europe, ce n’était pas arrivé depuis 2003/2004.
 
À l’époque on avait Monaco (qui ira jusqu’en finale) et Lyon en quart de C1 et Marseille (finaliste également) et Bordeaux en C3.

n°70279748
cheesecake
Posté le 15-03-2024 à 11:41:12  profilanswer
 

mcrak a écrit :


PSG - Arsenal


Tirage de merde cela  
J’espère pas

n°70279833
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 11:52:27  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Tirage de merde cela  
J’espère pas


Dortmund OU Barca


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70279870
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 11:56:27  profilanswer
 

PSG - City
 
peur de rien [:eh_bien_bonsoir]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70279926
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 12:05:12  profilanswer
 
n°70279959
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 12:10:25  profilanswer
 

ah ok, tirage 1/4 et 1/2 en même temps


---------------
oui
n°70279967
Ekid
Posté le 15-03-2024 à 12:11:11  profilanswer
 

Arsenal - Bayern

n°70279972
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 12:11:27  profilanswer
 

Arkin [:francois_fictif:4]


---------------
oui
n°70279982
Ekid
Posté le 15-03-2024 à 12:12:35  profilanswer
 

Atlético de Madrid - Dortmund

n°70279987
cheesecake
Posté le 15-03-2024 à 12:13:17  profilanswer
 

Barca ou réal pour paris

n°70279989
Ekid
Posté le 15-03-2024 à 12:13:36  profilanswer
 

Real Madrid - Manchester City


Message édité par Ekid le 15-03-2024 à 12:13:49
n°70279991
Mac_Lane
Posté le 15-03-2024 à 12:14:06  profilanswer
 

Real-City !

n°70279993
Ekid
Posté le 15-03-2024 à 12:14:15  profilanswer
 

PSG - Barça

n°70279995
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 12:14:21  profilanswer
 

PSG - Barcaca ...


---------------
oui
n°70279998
vassilii
Posté le 15-03-2024 à 12:14:51  profilanswer
 

Barca PSG.  Ca va être chaud.

n°70279999
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-03-2024 à 12:14:53  profilanswer
 

Mes que un club


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°70280011
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-03-2024 à 12:15:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Barca PSG. Ca va être chaud.


Qualif easy du PSG donc.


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°70280015
cheesecake
Posté le 15-03-2024 à 12:16:07  profilanswer
 

Le barka merde évidement  [:cheesecake]  
Match aller au parc évidement  [:cheesecake]  
L’arbitrage espagnole evidement  [:cheesecake]  
 
Fait chier je voulais l’ATM  [:cheesecake]  
 

n°70280016
Painkiller​25
Posté le 15-03-2024 à 12:16:07  profilanswer
 

Lol PSG-Barca [:clooney4]  
Tout est en place pour une remontada à l'envers  [:mrmeth69]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-03-2024 à 12:16:23
n°70280019
fracture d​u tibia
Posté le 15-03-2024 à 12:16:35  profilanswer
 

Le Luis Enrico [:jean-michel sardou]  
 
 

n°70280021
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 12:16:55  profilanswer
 

Le PSG verra Munich en finale


---------------
oui
n°70280025
cheesecake
Posté le 15-03-2024 à 12:17:18  profilanswer
 

Atm pour paris en demie  [:shimay:1]  [:shimay:1]

n°70280026
Ekid
Posté le 15-03-2024 à 12:17:23  profilanswer
 

Atlético de Madrid - Borussia Dortmund
PSG - FC Barcelone

 

Arsenal - Bayern Munich
Real Madrid - Manchester City

 

La voie royale pour Paris [:jean-pierre defrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71531  71532  71533  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)