Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71518  71519  71520  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70273148
-rOmanO-
Posté le 14-03-2024 à 13:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Bah évidemment que l’inter était bien vu.  
Exemple parmi d’autres
 
Podcast « Big five » : l'Inter Milan, un cador sous-estimé ? https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] me/1448981
 
Et c’est en Italie que leur élimination est mal vécue tant beaucoup la bas voyaient l’inter au moins en 1/2 finale.  
 
Mais ça reste normal, finaliste la saison dernière, Irrésistible en championnat, Match aller nettement dominé, 1ere mi temps hier globalement maîtrisée après 15 mns difficiles… le but casquette encaissé leur a fait du mal et leur 2eme mi temps était bien trop défensive avec aucune prise de risque.  
 
Ne pas oublier quand même le face à face loupé de Thuram qui aurait sûrement tué le match et la prolongation obtenue à 3 mns de la fin.  
Ne pas oublier surtout le très gros match de l’atm.  
 


Barrela rate une énorme occasion aussi

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 13:38:31  profilanswer
 

n°70273355
-rOmanO-
Posté le 14-03-2024 à 14:05:22  profilanswer
 

Areola, Maignan, Samba
Hernandez L&T, CLauss, Pavard, Saliba, Upamécano, Konaté, Koundé
Camavinga, Tchouameni, Rabiot, Fofana, WZE
Dembele, Diaby, Giroud, Grizou, RKM, Kyky, Thuram

n°70273357
-rOmanO-
Posté le 14-03-2024 à 14:05:39  profilanswer
 

Aucune surprise.  
A voir pour Rabiot et sa blessure

n°70273383
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2024 à 14:09:28  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

En attendant la série A est bien partie pour avoir une 5ème place qualificative en ldc la saison prochaine  [:inek:2]


 
Oui ils ont de bons club de niveau 2, mais pas de premier plan. L'inter l'an dernier a eu un parcours en bois digne de l'Europa League, je pense que ça a trompé beaucoup de monde.
 
Bref quand on lit ici ou là que Osimhen ou Barella sont parmi les meilleurs au monde, il faut clairement relativiser. Qu'ils réussissent déjà à accumuler un peu d'expérience au plus haut niveau et ensuite on verra.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70273396
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 14-03-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

Tentative de tifo de l'OM hier pendant le match du PSG???
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710421554-20240314-140537.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/GIoUucRWcAAbRJW?format=jpg&name=medium
 
https://twitter.com/Luteceh_/status [...] shQmUEirgg


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°70273407
-rOmanO-
Posté le 14-03-2024 à 14:13:36  profilanswer
 
n°70273558
Painkiller​25
Posté le 14-03-2024 à 14:26:26  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
L'Inter ça a quand même envoyé du sacré football hier, l'ATM a été plus réaliste mais avec 1 ou 2 joueurs de grande classe supplémentaires  cette équipe a un bel avenir.


 
A condition que certains de leurs meilleurs joueurs ne se barrent pas en PL ou dans un des 2-3 gros espagnols.  :o


Message édité par Painkiller25 le 14-03-2024 à 14:27:23
n°70273749
-rOmanO-
Posté le 14-03-2024 à 14:41:40  profilanswer
 

Les questions  [:moihey1]  [:moihey1:2]  
 
DD que pensez vous de l'orga des JO ?  [:zero pm]  
 [:skum:2]

n°70273766
AuldPuck
Posté le 14-03-2024 à 14:42:38  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Les questions  [:moihey1]  [:moihey1:2]  
 
DD que pensez vous de l'orga des JO ?  [:zero pm]  
 [:skum:2]


Ca l'embête que les JO soient avant l'Euro ou pas ?

n°70273782
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-03-2024 à 14:43:21  profilanswer
 

Donc hier à Boulogne, y a eu un tifo pour.....Marseille [:rofl]
https://twitter.com/_BeFootball/sta [...] 0596929751

 
Arf JeanGuyied....
J'y étais je ne l'ai pas vu

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 14-03-2024 à 14:45:00

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 14:43:21  profilanswer
 

n°70273804
AuldPuck
Posté le 14-03-2024 à 14:44:41  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Donc hier à Boulogne, y a eu un tifo pour.....Marseille [:rofl]
https://twitter.com/_BeFootball/sta [...] 0596929751
 
Je ne l'ai pas vu mais je respecte ce sacré troll. :D


Pour une fois qu'ils font un tifo à la main.

n°70273892
piccolo
Posté le 14-03-2024 à 14:52:06  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Thuram aussi est dans la sauce?


 
Je pense pas que Savic a éjaculé.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70273941
icumblood
Test your might
Posté le 14-03-2024 à 14:55:52  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Et apparemment, Griezmann est dans une petite sauce, il y a une vidéo où on le voit dire après le penalty raté de Sanchez hier "le chilien s'est chié dessus ".


Si c'est vrai c'est très grave.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70273963
Kiks
Posté le 14-03-2024 à 14:58:14  profilanswer
 
n°70273975
airy
Posté le 14-03-2024 à 14:59:11  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Donc El fabuloso Inter Milan s'est fait sortir par l'Atletico soi-disant tout pourri ?  [:clooney24]  
 
Quand on dit que la Série A est totalement surcotée...


Bah, ils ont surclassé l'ATM à l'aller mais n'ont gagné que 1-0 à cause d'un attaquant Dembélocavanesque et au retour après avoir mené 1-0, ils vendangent deux superbes occaz...
 
Tout ça pour ne se faire éliminer qu'aux...TAB.
 
Ce n'est pas comme s'ils s'étaient fait démontés à l'aller et au retour.  [:hahanawak]  
 
Ce n'est pas comme s'il s'


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°70273986
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-03-2024 à 14:59:47  profilanswer
 

Ce n'est pas comme


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°70274013
icumblood
Test your might
Posté le 14-03-2024 à 15:02:38  profilanswer
 

airy a écrit :


Bah, ils ont surclassé l'ATM à l'aller mais n'ont gagné que 1-0 à cause d'un attaquant Dembélocavanesque et au retour après avoir mené 1-0, ils vendangent deux superbes occaz...
 
Tout ça pour ne se faire éliminer qu'aux...TAB.
 
Ce n'est pas comme s'ils s'étaient fait démontés à l'aller et au retour.  [:hahanawak]  
 
Ce n'est pas comme s'il s'


[:the tab touche]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70274028
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2024 à 15:03:58  profilanswer
 

airy a buggé ?


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70274039
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-03-2024 à 15:05:01  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui ils ont de bons club de niveau 2, mais pas de premier plan. L'inter l'an dernier a eu un parcours en bois digne de l'Europa League, je pense que ça a trompé beaucoup de monde.
 
Bref quand on lit ici ou là que Osimhen ou Barella sont parmi les meilleurs au monde, il faut clairement relativiser. Qu'ils réussissent déjà à accumuler un peu d'expérience au plus haut niveau et ensuite on verra.


 
Parcours pas trop difficile clairement mais ils ont largement su résister sur un match à city en finale.  
 
Et parmi les 1/4 de finaliste de ldc , finalement, tout le monde a eu un parcours EL  :D  

n°70274076
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2024 à 15:08:33  profilanswer
 

Autant le milieu de l'EDF est interessant, très jeune, une bonne décennie de domination du monde.
Autant l'attaque, à part Mbappe, quand Giroud et AG vont se barrer, ça va être complicado.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70274165
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 15:13:59  answer
 

Titi Henry qui ne sélectionne pas la pépite Cherki  [:christian_keyboard:1]

n°70274224
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 15:18:27  answer
 

Brazeinstein a écrit :

Donc El fabuloso Inter Milan s'est fait sortir par l'Atletico soi-disant tout pourri ?  [:clooney24]  
 
Quand on dit que la Série A est totalement surcotée...


Je sais pas si c’est la Série A qui est sur côté, mais ce qui est sûr c’est que l’ATM a fait le job, pas mal pour un championnat en soi-disant déclin....

n°70274369
meta67
Posté le 14-03-2024 à 15:30:39  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Et apparemment, Griezmann est dans une petite sauce, il y a une vidéo où on le voit dire après le penalty raté de Sanchez hier "le chilien s'est chié dessus ".


Il y a une rivalité chilie / Uruguay ?

 

Je rappel que l'uruguay est le pays de cœur de grisou, il deux potes uruguayens et a passé des vacances là bas

n°70274380
meta67
Posté le 14-03-2024 à 15:31:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Autant le milieu de l'EDF est interessant, très jeune, une bonne décennie de domination du monde.
Autant l'attaque, à part Mbappe, quand Giroud et AG vont se barrer, ça va être complicado.


Barcola c'est du lourd

n°70274457
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2024 à 15:37:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Autant le milieu de l'EDF est interessant, très jeune, une bonne décennie de domination du monde.
Autant l'attaque, à part Mbappe, quand Giroud et AG vont se barrer, ça va être complicado.


 
Barcola et Wahi peuvent être la relève, même Kolo Muani s'il se réveille de son coma au PSG
 
j'ai pas les stats, mais je ne crois pas que Giroud et AG ont explosé si jeune que ça en EdF, MBappé est un extra-terrestre par contre
 
c'est sûr que quand on pouvait gagner une CdM qu'avec Dugarry puis Guivarc'h en pointe, c'était plus "facile" [:lesodomiseurfou:2]

Message cité 3 fois
Message édité par chris_lo le 14-03-2024 à 15:41:09

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70274496
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-03-2024 à 15:40:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Autant le milieu de l'EDF est interessant, très jeune, une bonne décennie de domination du monde.
Autant l'attaque, à part Mbappe, quand Giroud et AG vont se barrer, ça va être complicado.


 
Pourquoi Giroud partirait ?
Il est bleu A VIE.  [:olivier girolle:4]

n°70274586
MeWa_13
Posté le 14-03-2024 à 15:49:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Barcola et Wahi peuvent être la relève, même Kolo Muani s'il se réveille de son coma au PSG
 
j'ai pas les stats, mais je ne crois pas que Giroud et AG ont explosé si jeune que ça en EdF, MBappé est un extra-terrestre par contre
 
c'est sûr que quand on pouvait gagner une CdM qu'avec Dugarry puis Guivarc'h en pointe, c'était plus "facile" [:lesodomiseurfou:2]


 
Mathys Tel pourrait devenir un bon 9 aussi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70274611
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2024 à 15:51:49  profilanswer
 

ah oui y'a lui aussi :jap:


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70274788
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 14-03-2024 à 16:10:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Mathys Tel pourrait devenir un bon 9 aussi.


En plus les allemands veulent le naturaliser là  [:je rage]

n°70274892
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2024 à 16:22:05  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Barcola et Wahi peuvent être la relève, même Kolo Muani s'il se réveille de son coma au PSG
 
j'ai pas les stats, mais je ne crois pas que Giroud et AG ont explosé si jeune que ça en EdF, MBappé est un extra-terrestre par contre
 
c'est sûr que quand on pouvait gagner une CdM qu'avec Dugarry puis Guivarc'h en pointe, c'était plus "facile" [:lesodomiseurfou:2]


 
Kolo Muani il va lui falloir une greffe des deux pieds par contre.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70274970
herzog
Posté le 14-03-2024 à 16:30:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Barcola et Wahi peuvent être la relève, même Kolo Muani s'il se réveille de son coma au PSG
 
j'ai pas les stats, mais je ne crois pas que Giroud et AG ont explosé si jeune que ça en EdF, MBappé est un extra-terrestre par contre
 
c'est sûr que quand on pouvait gagner une CdM qu'avec Dugarry puis Guivarc'h en pointe, c'était plus "facile" [:lesodomiseurfou:2]


 
Mathys Tel également, avec le peu de temps de jeu il est déjà bon, Olise peut exploser aussi s'il arrête de se blesser, Nkunku pareil

n°70274990
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-03-2024 à 16:32:27  profilanswer
 

[:stefro:2]  
 

Citation :

La sélection
Gardiens : Chevalier (Lille), Nkambadio (Paris FC), Restes (Toulouse).
 
Défenseurs : Diakité (Lille), Estève (Burnley), Gusto (Chelsea), Locko (Brest), Lukeba (Leipzig), Sildillia (Fribourg), Truffert (Rennes), Yoro (Lille).
 
Milieux : Akliouche (Monaco), Chotard (Montpellier), Diouf (Lens), Doué (Rennes), Koné (Moechengladbach), Millot (Stuttgart), K. Thuram (Nice).
 
Attaquants : Barcola (Paris SG), Kalimuendo (Rennes), Odobert (Burnley), Rutter (Leeds), Wahi (Lens).


---------------
oui
n°70275029
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2024 à 16:36:48  profilanswer
 

K. Thuram [:junk1e:3]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70275153
fracture d​u tibia
Posté le 14-03-2024 à 16:53:02  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
Mathys Tel également, avec le peu de temps de jeu il est déjà bon, Olise peut exploser aussi s'il arrête de se blesser, Nkunku pareil


Nkunku c'est surtout son corps qui a explosé... Dommage parce qu'à son top il a largement le niveau en bleu.
 

n°70275376
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2024 à 17:22:18  profilanswer
 

Didier Deschamps ennemi de l'équipe de France, épisode 72 :
https://www.sofoot.com/breves/didie [...] irs-au-but
 

Citation :

« Ce dont je suis convaincu, et mon passé de joueur me donne des informations à ce sujet, c’est qu’il est impossible de recréer la même situation sur un plan psychologique et athlétique dans une séance d’entraînement par rapport à un match avec des prolongations, a expliqué Deschamps. Il y a aussi une donnée psychologique, le fait que le joueur connaisse ou ne connaisse pas le gardien en face, les changements durant la rencontre. Avec tous ces éléments qui rentrent en ligne de compte, il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser. »


 
Circulez il n'y a rien à préparer sur les TAB [:augustus citronus]  
 
Ce type est l'incompétence incarnée et assumée, ce qui est pire. Je le déteste [:bogoss91]

Message cité 6 fois
Message édité par Pere Dodu le 14-03-2024 à 17:22:39

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70275404
PITCHBLACK
Posté le 14-03-2024 à 17:25:54  profilanswer
 

DD énervé.
 
« Déplacé et irrespectueux » : pourquoi Deschamps s’en prend au DTN sur la question des tirs au but.
 
https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] U5EYLA.php

n°70275421
PITCHBLACK
Posté le 14-03-2024 à 17:29:07  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Didier Deschamps ennemi de l'équipe de France, épisode 72 :
https://www.sofoot.com/breves/didie [...] irs-au-but
 

Citation :

« Ce dont je suis convaincu, et mon passé de joueur me donne des informations à ce sujet, c’est qu’il est impossible de recréer la même situation sur un plan psychologique et athlétique dans une séance d’entraînement par rapport à un match avec des prolongations, a expliqué Deschamps. Il y a aussi une donnée psychologique, le fait que le joueur connaisse ou ne connaisse pas le gardien en face, les changements durant la rencontre. Avec tous ces éléments qui rentrent en ligne de compte, il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser. »


 
Circulez il n'y a rien à préparer sur les TAB [:augustus citronus]  
 
Ce type est l'incompétence incarnée et assumée, ce qui est pire. Je le déteste [:bogoss91]


 
 
 :non:  
 
Il est énervé contre le DTN.

n°70275438
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-03-2024 à 17:32:37  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Didier Deschamps ennemi de l'équipe de France, épisode 72 :
https://www.sofoot.com/breves/didie [...] irs-au-but
 

Citation :

« Ce dont je suis convaincu, et mon passé de joueur me donne des informations à ce sujet, c’est qu’il est impossible de recréer la même situation sur un plan psychologique et athlétique dans une séance d’entraînement par rapport à un match avec des prolongations, a expliqué Deschamps. Il y a aussi une donnée psychologique, le fait que le joueur connaisse ou ne connaisse pas le gardien en face, les changements durant la rencontre. Avec tous ces éléments qui rentrent en ligne de compte, il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser. »


 
Circulez il n'y a rien à préparer sur les TAB [:augustus citronus]  
 
Ce type est l'incompétence incarnée et assumée, ce qui est pire. Je le déteste [:bogoss91]


 
Qui croire entre Didier Deschamps jouer qui a remporté de nombreux titres et entraîneur qui a gagné de nombreux titres où l’utilisateur Père Dodu, informaticien chauve en surpoids qui n’a jamais mis un pied sur un terrain de pied balle ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70275455
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2024 à 17:35:43  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Circulez il n'y a rien à préparer sur les TAB [:augustus citronus]


Ca tombe bien ce n'est pas ce qu'il a dit.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70275469
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2024 à 17:38:13  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Qui croire entre Didier Deschamps jouer qui a remporté de nombreux titres et entraîneur qui a gagné de nombreux titres où l’utilisateur Père Dodu, informaticien chauve en surpoids qui n’a jamais mis un pied sur un terrain de pied balle ?


 
Pardon [:le guide:2] ?
J'ai fait mes preuves dans les urban foot HFR, d'un niveau inclusif, pouvez-vous en dire autant internaute yardbirds [:le guide:2] ?


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70275475
Mac_Lane
Posté le 14-03-2024 à 17:39:17  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Pardon [:le guide:2] ?
J'ai fait mes preuves dans les urban foot HFR, d'un niveau inclusif, pouvez-vous en dire autant internaute yardbirds [:le guide:2] ?


 
Ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71518  71519  71520  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)