| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
Mais effectivement, toutes les autres équipes éliminent l'OM selon moi |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 23:11:25 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 14-03-2024 à 23:16:07 |
Emzy Kaiju | J'ai pas pu voir le match, GG pour la qualif mais vu la physionomie du match ça a dû chier mou à Marseille. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
panshi | Si y'avait eu 5-0, les parigos auraient ils (et surtout pouvoir) été les premiers à scander à jamais les premiers ? Message cité 2 fois Message édité par panshi le 14-03-2024 à 23:25:59 |
gp20 |
Message édité par gp20 le 14-03-2024 à 23:31:42 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le Real Madrid refuse de libérer ses joueurs français pour les JO de Paris 2024 https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] jo/1454754
|
$k-flown | Quel club de merde, il y a eu juste avec zizou que le real arrivait à peine à être un peu sympathique, rien ne m'attire au Real, aucun affect, typiquement le club détestable que t'as pas envie d'aimer. Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 15-03-2024 à 02:27:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 04:39:10 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Y'en a qui ont déjà oublié Barcelone visiblement... |
the anakin Le vrai élu |
Paris d'ailleurs à jamais les premiers et les seconds https://youtu.be/kTxe4fqRyi4?si=Um3UWsBHMAGcM1P7 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the anakin Le vrai élu |
Ah je pensais qu'il disait que les parisiens allaient pouvoir chambrer les marseillais sur ce thème. Non ? Ou alors je suis vraiment trop mal réveillé |
Philip Morris Ballerine | Non mais on sent que tu fais des efforts, merci. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
petitjean Aspe rite | Pour les Parisiens : https://www.uefa.tv/video/live/2613 [...] ction=home --------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the anakin Le vrai élu |
J'ai trop écouté l'After peut-être |
chris_lo crisse l'eau ! | bon --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiks | Bonsoir à ceux qui ramènent des points UEFA --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yourtlh Turbulent Indigo |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Arthurod | a midi 30 apres la parlotte sans fin le tirage? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vanfannel_94 |
|
piccolo |
T'as toujours pas trouvé de places en EHPAD pour tes darons ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
the anakin Le vrai élu |
Je pense que j'ai jamais regardé un match de foot des JO... Sérieux ça n'a rien à y faire on fait déjà une overdose. |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 15-03-2024 à 09:17:17 |
Van Winkle Tchic tcha |
Jour de tirage en effet, et à chaque tour gagné ce sont les Pays Bas qui s'éloignent. Parfait. Message édité par Van Winkle le 15-03-2024 à 09:19:29 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Juliano66 | Jour de tirage de 1/4 de finale de Ligue des champions, donc jour de PSG, forcément Message édité par Juliano66 le 15-03-2024 à 09:19:47 |
Van Winkle Tchic tcha | LE JACKPOT MESSIEURS --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chris_lo crisse l'eau ! | tu parles de l'EuroMillions donc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Philip Morris Ballerine | Le gardien de Qarabag présentement en fuite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
chris_lo crisse l'eau ! |
the anakin Le vrai élu |
Ça va, y'a 3v fois Rien. Le VAR a dû le confirmer tkt Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 15-03-2024 à 09:47:00 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |