Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71530  71531  71532  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70277744
vassilii
Posté le 14-03-2024 à 23:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

Les Lillois sont favoris sur tout les tirages possible sauf Aston Villa.

 

Par contre l'OM, outsider dans tous les scénarios [:fredouye]


Contre Benfica, c'est 50/50. Toulouse les a fait trembler. Meme l'Atalanta c'est jouable.

 

Mais effectivement, toutes les autres équipes éliminent l'OM selon moi

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 23:11:25  profilanswer
 

n°70277753
joost6
de Nazareth
Posté le 14-03-2024 à 23:14:17  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Contre Benfica, c'est 50/50. Toulouse les a fait trembler. Meme l'Atalanta c'est jouable.  
 
Mais effectivement, toutes les autres équipes éliminent l'OM selon moi


 
selon la terre entière, à part peut-être dans les Bouches-du-Rhône.
atalante c'est plutot du 10/90 et benfica est imprenable par l'om.

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 14-03-2024 à 23:16:07
n°70277770
MeWa_13
Posté le 14-03-2024 à 23:18:33  profilanswer
 

Si on a pas le retour au Vélodrome ça fait encore moins de chance.  
 
Mais franchement j'ai vu trop de joueurs fébriles mentalement ce pour aller arracher une qualif'.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70277780
Emzy
Kaiju
Posté le 14-03-2024 à 23:21:09  profilanswer
 

J'ai pas pu voir le match, GG pour la qualif mais vu la physionomie du match ça a dû chier mou à Marseille.  :D


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°70277789
panshi
Posté le 14-03-2024 à 23:23:31  profilanswer
 

Si y'avait eu 5-0, les parigos auraient ils (et surtout pouvoir) été les premiers à scander à jamais les premiers ?

Message cité 2 fois
Message édité par panshi le 14-03-2024 à 23:25:59
n°70277799
gp20
Posté le 14-03-2024 à 23:26:52  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
selon la terre entière, à part peut-être dans les Bouches-du-Rhône.
atalante c'est plutot du 10/90 et benfica est imprenable par l'om.


Franchement, Benfica pour les avoir vu jouer au Stadium, c'est pas super loin de là... Ils ont deux joueurs top : Neves, Rafa. Un gardien de classe aussi. Di Maria ne vit plus que par ses CPA... Le reste, c'est franchement pas terrible. Ils ont pris 3-0 en 20mn à Anoeta contre la Real Sociedad...Bon si Marseille est aussi nul que ce soir, c'est certain qu'ils peuvent bien traver...
 
Par contre, Liverpool c'est totalement injouable, c'est à mon sens top3 européen cette année. Même le PSG se ferait taper. :jap:


Message édité par gp20 le 14-03-2024 à 23:31:42

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70277946
airy
Posté le 15-03-2024 à 00:25:52  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Le Qarabag-OM qui se profile calmement....


En 2025 ?  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°70277987
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-03-2024 à 01:17:58  profilanswer
 

Le Real Madrid refuse de libérer ses joueurs français pour les JO de Paris 2024 https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] jo/1454754
 
L’absence de Mbappé aux JO se confirme
 

Citation :

Dans son droit, dans la mesure où la période olympique ne correspond pas à une date FIFA, le Real n'est donc pas contraint de libérer ses internationaux. Ce qui fait les affaires du club merengue, qui entend participer à une tournée estivale, prévue fin juillet sur la côte est des États-Unis, avec ses meilleurs arguments, sportifs et commerciaux.


 

Citation :

Aux yeux de Henry, la meilleure équipe possible inclut Mbappé, forcément. Mais le sélectionneur des Espoirs et des Olympiques mesure ce qui sépare le rêve de la réalité sportive. Jeudi, au micro de la chaîne L'Equipe, il convenait, à mots couverts, qu'il faudrait sans doute composer sans le meilleur buteur de l'histoire du PSG : « Ce n'est pas une question de déception. Je peux tout comprendre. Il faut assimiler une chose : la décision vient du club. Je ne dis pas que ça va être pareil pour tout le monde. À l'arrivée, tu n'as pas de carte en main. Les équipes ont besoin de leurs joueurs en début de saison. Les équipes à l'étranger ne pensent pas aux JO et à nous non plus mais à elles. C'est entre les mains des clubs. On essaye de discuter, de voir ce qu'il peut se passer mais si le club reste sur sa décision, c'est difficile pour nous de faire quelque chose. » Dans le cas de Mbappé, cela paraît quasiment impossible

n°70278019
$k-flown
Posté le 15-03-2024 à 02:25:13  profilanswer
 

Quel club de merde, il y a eu juste avec zizou que le real arrivait à peine à être un peu sympathique, rien ne m'attire au Real, aucun affect, typiquement le club détestable que t'as pas envie d'aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 15-03-2024 à 02:27:04
n°70278068
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2024 à 04:39:10  profilanswer
 

$k-flown a écrit :

Quel club de merde, il y a eu juste avec zizou que le real arrivait à peine à être un peu sympathique, rien ne m'attire au Real, aucun affect, typiquement le club détestable que t'as pas envie d'aimer.


Le Barca non plus avec des experts comptables ayant acquis des capacités athlétiques pour faire 2 semis marathons par semaine.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 04:39:10  profilanswer
 

n°70278069
ecirbaf
Posté le 15-03-2024 à 04:47:43  profilanswer
 

Le Real ils sont dans leur droit.
Ces JO font chier tout le monde.
Tu as un joueur qui va faire l'euro et enchaîner par les JO, tu m'étonnes qu'au niveau club ça grince.
Surtout avec les dépenses pour le faire venir.

 

Je pense que ce sera pas le dernier club à monter au créneau.

n°70278152
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 07:09:36  profilanswer
 

panshi a écrit :

Si y'avait eu 5-0, les parigos auraient ils (et surtout pouvoir) été les premiers à scander à jamais les premiers ?

 

Y'en a qui ont déjà oublié Barcelone visiblement...

n°70278155
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 07:10:58  profilanswer
 

panshi a écrit :

Si y'avait eu 5-0, les parigos auraient ils (et surtout pouvoir) été les premiers à scander à jamais les premiers ?

 

Paris d'ailleurs à jamais les premiers et les seconds :o

 

https://youtu.be/kTxe4fqRyi4?si=Um3UWsBHMAGcM1P7

n°70278188
Twano
Posté le 15-03-2024 à 07:29:28  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Y'en a qui ont déjà oublié Barcelone visiblement...


 [:delarue5]  
Ben justement, c’est ce qu’il dit, les parisiens sont à jamais les premiers


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70278193
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 07:31:39  profilanswer
 

Twano a écrit :


[:delarue5]
Ben justement, c’est ce qu’il dit, les parisiens sont à jamais les premiers

 

Ah je pensais qu'il disait que les parisiens allaient pouvoir chambrer les marseillais sur ce thème. Non ?
Parce qu'ils peuvent déjà le dire, pas besoin d'attendre que quelqu'un d'autre se fasse éliminer... Les marseillais n'attendent pas une nouvelle victoire française pour dire à jamais les premiers.

 

Ou alors je suis vraiment trop mal réveillé

n°70278204
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-03-2024 à 07:36:50  profilanswer
 

Non mais on sent que tu fais des efforts, merci.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°70278239
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-03-2024 à 07:50:30  profilanswer
 
n°70278247
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-03-2024 à 07:52:12  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70278257
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-03-2024 à 07:54:52  profilanswer
 

Citation :

Avec Jose Mourinho dans le rôle de Porto, Londres, Madrid, Milan, Manchester et Rome


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°70278263
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 07:56:25  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Non mais on sent que tu fais des efforts, merci.

 

J'ai trop écouté l'After peut-être

n°70278312
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 08:13:44  profilanswer
 

bon [:wotdim:2] à vous


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70278316
Kiks
Posté le 15-03-2024 à 08:14:26  profilanswer
 

Bonsoir à ceux qui ramènent des points UEFA


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°70278339
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 15-03-2024 à 08:19:42  profilanswer
 

Bonsoir.
Ça sent le fond de slip sale ici.

n°70278345
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2024 à 08:21:15  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :

Le Real ils sont dans leur droit.
Ces JO font chier tout le monde.
Tu as un joueur qui va faire l'euro et enchaîner par les JO, tu m'étonnes qu'au niveau club ça grince.
Surtout avec les dépenses pour le faire venir.
 
Je pense que ce sera pas le dernier club à monter au créneau.


C'est clair. En plus on s'en branle des JO. On a du foot toute l'année, pourquoi ajouter du foot aux JO ??

n°70278358
Arthurod
Posté le 15-03-2024 à 08:23:20  profilanswer
 

a midi 30 apres la parlotte sans fin le tirage?

n°70278376
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-03-2024 à 08:27:09  profilanswer
 

Bonjour bravo Marseille et Lille.
Je pense qu’il va y avoir beaucoup de slip étendus sur les cordes à linge le long de la canebiere ce matin


Message édité par gars_lent le 15-03-2024 à 08:27:21

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70278393
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 08:29:26  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est clair. En plus on s'en branle des JO. On a du foot toute l'année, pourquoi ajouter du foot aux JO ??


 
on ne parle pas de la Gambardella ceci dit, ce sont les JO quoi et en plus chez nous, je peux comprendre que les joueurs FR aient un minimum d'engouement.
 
ça n'arrivera qu'une fois dans toute une vie les JO en France [:marie-laure aigrie:5]  
 
et on peut dire la même chose du basket ou du tennis par exemple où cette compétition est sportivement de moindre importance que le circuit pro et pourtant les stars viennent chercher leur médaille, c'est qu'il y a bien une raison [:musacorp:2]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70278411
vanfannel_​94
Posté le 15-03-2024 à 08:35:17  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
on ne parle pas de la Gambardella ceci dit, ce sont les JO quoi et en plus chez nous, je peux comprendre que les joueurs FR aient un minimum d'engouement.
 
ça n'arrivera qu'une fois dans toute une vie les JO en France [:marie-laure aigrie:5]  
 
et on peut dire la même chose du basket ou du tennis par exemple où cette compétition est sportivement de moindre importance que le circuit pro et pourtant les stars viennent chercher leur médaille, c'est qu'il y a bien une raison [:musacorp:2]


À part satisfaire leur égo franchement … les JOs ça n’est pas une compétition majeure dans le football moderne. En plus ça phagocyte toute l’attention encore une fois alors que c’est bien le seul moment où des sports moins importants peuvent être mis en lumière.

n°70278596
piccolo
Posté le 15-03-2024 à 09:03:42  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Bonsoir.
Ça sent le fond de slip sale ici.

 

T'as toujours pas trouvé de places en EHPAD pour tes darons ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70278606
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 09:05:00  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est clair. En plus on s'en branle des JO. On a du foot toute l'année, pourquoi ajouter du foot aux JO ??

 

Je pense que j'ai jamais regardé un match de foot des JO... Sérieux ça n'a rien à y faire on fait déjà une overdose.

n°70278671
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 15-03-2024 à 09:15:50  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
T'as toujours pas trouvé de places en EHPAD pour tes darons ?


Coincidence, ils vivent tout les deux à Marseille [:steven-claude norris]  
Bravo pour votre qualif et celle de Lille :jap:


Message édité par yourtlh le 15-03-2024 à 09:17:17
n°70278687
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-03-2024 à 09:18:41  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Ces JO font chier tout le monde.


Et surtout ça sert à quoi le foot aux JO ?
Ca sert à quoi les JO tout court en fait...
Hidalgo démission.

 

Jour de tirage en effet, et à chaque tour gagné ce sont les Pays Bas qui s'éloignent. Parfait.


Message édité par Van Winkle le 15-03-2024 à 09:19:29

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70278692
Juliano66
Posté le 15-03-2024 à 09:19:41  profilanswer
 

Jour de tirage de 1/4 de finale de Ligue des champions, donc jour de PSG, forcément  :jap:  
 


Message édité par Juliano66 le 15-03-2024 à 09:19:47
n°70278792
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-03-2024 à 09:30:57  profilanswer
 

LE JACKPOT MESSIEURS


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70278808
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 09:32:33  profilanswer
 

tu parles de l'EuroMillions donc :o


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70278816
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-03-2024 à 09:33:20  profilanswer
 

Le gardien de Qarabag présentement en fuite.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°70278893
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 15-03-2024 à 09:44:46  profilanswer
 

https://deow9bq0xqvbj.cloudfront.net/image-logo/3006295/top5trophy.jpg
 
Toulouse - Lyon ce vendredi 21h sur Prime Video, Canal + Foot
 
Lens - Nice samedi 21h sur Canal + Foot
 
Rennes - Marseille dimanche 17h05 sur Canal + Foot
 
Inter Milan - Naples dimanche 20h45 sur Bein

Atletico Madrid - Barcelone
dimanche 21h sur Bein
 
Bon week-end les amis  :hello:  
 

Spoiler :

https://i.gifer.com/DiRE.gif
 
https://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2013/07/miku-horror-tackle.gif
 
https://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2012/11/adebayor.gif
 
https://i.gifer.com/TxLk.gif


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°70278900
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 09:46:09  profilanswer
 

le 2ème gif [:frogaski62:5]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70278906
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-03-2024 à 09:46:45  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

le 2ème gif [:frogaski62:5]

 

Ça va, y'a 3v fois Rien. Le VAR a dû le confirmer tkt

Message cité 1 fois
Message édité par the anakin le 15-03-2024 à 09:47:00
n°70278995
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2024 à 09:59:08  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

https://deow9bq0xqvbj.cloudfront.ne [...] trophy.jpg
 
Toulouse - Lyon ce vendredi 21h sur Prime Video, Canal + Foot
 
Lens - Nice samedi 21h sur Canal + Foot
 
Rennes - Marseille dimanche 17h05 sur Canal + Foot
 
Inter Milan - Naples dimanche 20h45 sur Bein

Atletico Madrid - Barcelone
dimanche 21h sur Bein
 
Bon week-end les amis  :hello:  


TFC ce soir bien évidemment.

n°70279070
vassilii
Posté le 15-03-2024 à 10:08:42  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

https://deow9bq0xqvbj.cloudfront.ne [...] trophy.jpg

 

Toulouse - Lyon ce vendredi 21h sur Prime Video, Canal + Foot

 

Lens - Nice samedi 21h sur Canal + Foot

 

Rennes - Marseille dimanche 17h05 sur Canal + Foot

 

Inter Milan - Naples dimanche 20h45 sur Bein

Atletico Madrid - Barcelone
dimanche 21h sur Bein

 

Bon week-end les amis :hello:

 



Qu'est-ce qu'on est censé voir dans le dernier gif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71530  71531  71532  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)