| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:37:12 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faudrait caler le trophée Hidalgo en Europe ça serait cool pour nous --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-10-2006 à 22:42:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saucerful |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | gigi l amoroso faut pas lui répondre sinon c'est goulag assuré tellement c'est peine perdu de discuter avec ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
|
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:49:16 ![]() ![]() |
gigi l amoroso |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saucerful | Tin mais c'est l'incarnation d'un troll ce type, bannissez le |
htaeD Sic transit gloria mundi | pas forcément puisque bordeaux vole un péno aussi donc le score => 1 - 0 |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 17-10-2006 à 22:59:39 --------------- psn: Erismix |
gigi l amoroso |
|
--------------- psn: Erismix |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jupap7 MéWé |
|
rau man I want to believe... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Yoshikawa | Clair, j'y été ausi, et pour un match du lundi, le stade etait loin d'etre vide |
rau man I want to believe... |
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |