Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5991 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  75852  75853  75854  75855  75856  75857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9740085
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:10:39  answer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

:sol: On a la classe (ou pas....)

"Excuses moi de te dire ça mon pauvre grosfelix, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Ecoute moi bien mon grosfelix. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde"  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 10:10:39  profilanswer

n°9740089
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:11:05  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi cette manie des supporters lyonnais de se comparer tout le temps à l'OM  :sleep:   , au moins faites le quand vous quoter des supporters olympiens  :kaola:

le classico est en nous :o

n°9740116
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2006 à 10:14:41  profilanswer

C'est pas Marseille-Psg le classico?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9740129
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:16:57  answer

adrian_tepes a écrit :

C'est pas Marseille-Psg le classico?

le nouveau classico  :o  

n°9740132
adrian_tep​es
Posté le 18-10-2006 à 10:17:49  profilanswer

ah ouais le classico qui essaye de se faire aussi gros que le vrai classico mais qui n'en aura jamais la saveur

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9740166
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-10-2006 à 10:23:03  profilanswer

Quel nid à troll ce topic tout de même  :D  

Débat stérile qui tourne en boucle sur 3 pages, on nage dans le grotesque...

n°9740182
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:25:02  answer

adrian_tepes a écrit :

ah ouais le classico qui essaye de se faire aussi gros que le vrai classico mais qui n'en aura jamais la saveur

tu parles du vrai classico monté de toute pièce par les journalistes ?
c'est le mot "saveur" qui me fait douter :gratgrat:

restons serieux, les OM/PSG c'est toujours chiant comme la pluie, il se passe plus de truc dans les gradins que sur le terrain.  :o  

n°9740191
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:26:23  answer

Delpe a écrit :

Quel nid à troll ce topic tout de même  :D  

Débat stérile qui tourne en boucle sur 3 pages, on nage dans le grotesque...

et tu risques bien de nous faire une médaille si c'est discipline olympique  :o  

n°9740198
adrian_tep​es
Posté le 18-10-2006 à 10:27:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi cette manie des supporters lyonnais de se comparer tout le temps à l'OM  :sleep:   , au moins faites le quand vous quoter des supporters olympiens  :kaola:

bah ils sont jaloux du fait que l'on parle plus de l'OM (tant au niveau sportif qu'au niveau extra sportif) que de Lyon.
amha, pour les supporters lyonnais on ne parle pas assez de leur equipe, personne ne reconnait que c'est une equipe formidable (attention ce n'est pas ce que je pense), personne ne s'extasie devant cette machine (ouais pour moi et pour beaucoup de monde, c'ets une machine) à gagner et ça les fait bien c...r. et ce qu'ils ont en travers de la gorge, c'est la coupe d'europe qui se refuse à eux chaque année, arrêté en 1/4 de finale depuis 3 ans. Et comme tous les supporters adverses se moquent de ça, bah ça les embete alors il faut tout de suite salir le palmares des autres equipes en rappellant des affaires extra sportives de corruption, en disant qu'à cette epoque ma bonne dame, c'etait pas pareil, c'etait plus facile etc etc etc.

---------------
n°9740201
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-10-2006 à 10:29:01  profilanswer

Tiens, un antonyme  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 10:29:01  profilanswer

n°9740205
adrian_tep​es
Posté le 18-10-2006 à 10:29:20  profilanswer

toi tu parles du classico monté de toute pièce par le president d'un club de foot qui se trouve dans la banlieue de St Etienne?

---------------
n°9740211
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-10-2006 à 10:30:08  profilanswer

Foot - L1 - Lens-OM : Hilton devra s'expliquer  

Contrairement aux premières indications données mardi sur les suites disciplinaires à la simulation d'Hilton lors de Lens-OM (1-1), dimanche, à Bollaert, le défenseur brésilien pourrait finalement être sanctionné.  

Le cas du joueur sera examiné jeudi par la commission de discipline qui décidera de le convoquer ou non. «On va discuter entre nous et étudier les éléments que nous aurons en notre possession» précise Jacques Riolacii, le président de la commission. Celle-ci pourra notamment consulter le rapport de l'arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel, et visionner les images de l'action controversée.  

En janvier 2003, pour le même genre de trucage, l'ancien attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, avait écopé de trois matches de suspension.

Décidément, on en parle beaucoup (trop?) de ce pénalty, alors que tant d'autres auraient mérités discussion...
Résultat, Lens va encore se faire pénaliser, s'annonce de mieux en mieux cette saison de m****...

n°9740221
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-10-2006 à 10:32:33  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

toi tu parles du classico monté de toute pièce par le president d'un club de foot qui se trouve dans la banlieue de St Etienne?

Saint-Etienne  :lol:  

Désolé, rien que le nom de la ville me fait rire.

http://www.avenuedesjeux.com/prod/img7228.jpg

-----> http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/Images/passeport.jpg

n°9740229
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:33:26  answer

adrian_tepes a écrit :

disons que quand je parle de classico, c'est avec une pointe de second degré et d'ironie, je pensais que ça c'était vu :o
sinon, quel rapport avec le président de l'AS Forez Andrezieux Bouthéon ? [:petrus75]

n°9740276
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 10:41:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Décidément, on en parle beaucoup (trop?) de ce pénalty, alors que tant d'autres auraient mérités discussion...
Résultat, Lens va encore se faire pénaliser, s'annonce de mieux en mieux cette saison de m****...

Quand est ce que vous comprendrez que ce n'est pas l'erreur de l'arbitre que l'on remet en cause mais la tricherie d'un joueur

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740356
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2006 à 10:55:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai regarder plusieurs fois l'action , j'arrive pas à déterminer si y'a volonté de coup ou non. Vous en pensez quoi ?

j'en pense que ça fait justement parti des arguments que je developpais hier à propos des sanctions post-blessures graves. :o

n°9740375
romaint
Posté le 18-10-2006 à 10:59:09  profilanswer

keall a écrit :

Lyon c est devenu une foudre de guerre niveau européen :/

UN foudre de guerre !

n°9740396
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 11:01:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'en pense que ça fait justement parti des arguments que je developpais hier à propos des sanctions post-blessures graves. :o

On peut pas condamner quelqu'un avec des des présomptions de culpabilités ! ( ca faisait également parti de mes arguments hier  :D  )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740425
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2006 à 11:08:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On peut pas condamner quelqu'un avec des des présomptions de culpabilités ! ( ca faisait également parti de mes arguments hier  :D  )

c'est pas une question de culpabilité, mais de responsabilité :o

n°9740459
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 11:13:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas une question de culpabilité, mais de responsabilité :o

La c'est différent , mais ca relève d'abord du tribunal . Si le joueur porte plainte et que l'accusé est condamné les sanctions sportives doivent suivre. Mais ce n'est en aucun cas à la fédération de condamner sous le titre de la responsabilité civile

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740463
Panucci
Posté le 18-10-2006 à 11:14:00  profilanswer

Bon, c'est vrai, je débarque à peine, mais je me posais une question sur ce topic... Est-ce qui vous arrive de voir le foot "autrement" ?

Je m'explique (je sens que c'est nécesaire) : j'ai lu en diagonale ce qui a été dit ces derniers temps dans la discussion et il est question de Champions League (version UEFA bien entendu), de Lyon, Marseille ou Lens (quand ils jouent contre l'un des 2 premiers cités), mais jamais de clubs (ou championnats) moins médiatiques.

Je me souviens d'un temps pas si reculé où je tenais des infos sur un site internet (je sais ma vie vous importe, mais je vous le dis quand même) concernant le foot. Sauf qu'il était question du Pakhtakor Tashkent (club multiple champion d'Ouzbékistan), de l'histoire du BK Häcken (club de 2° zone en Suède) ou encore des derniers résultats du championnat chypriote (avec des clubs aussi prestigieux que Anorthosis Famagouste ou l'Apollon Limassol).

Pour en revenir à mon interrogation, ne voyez-vous le foot que par l'oeil "star system" des médias européens ou tentez-vous des expériences plus "personnelles" du genre voir qui caracole en tête du championnat népalais ?

PS : pour tout ceux qui en douteraient, je sais que je suis "space" !  ;)

---------------
Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/
n°9740565
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 11:30:37  profilanswer

Panucci a écrit :

Pour en revenir à mon interrogation, ne voyez-vous le foot que par l'oeil "star system" des médias européens ou tentez-vous des expériences plus "personnelles" du genre voir qui caracole en tête du championnat népalais ?

Oui et non.  

Oui parce que je m'interresse au club près de chez moi qui sont loin d'être sous les feux de la rampe (quoique Saint Leu à déja fait trembler  en coupe de france  :D ) , je m'interessais aussi aux matchs des jeunes dans le club de ma ville , surtout du temps ou mon père faisait partie des entraineurs de ces jeunes.

Et non, je m'interresse pas par contre aux championnat folklo à l'étranger. Y'a suffisement en france et dans les grands championnats étrangers.

Message édité par TenjO TengE le 18-10-2006 à 12:05:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740596
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2006 à 11:37:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La c'est différent , mais ca relève d'abord du tribunal . Si le joueur porte plainte et que l'accusé est condamné les sanctions sportives doivent suivre. Mais ce n'est en aucun cas à la fédération de condamner sous le titre de la responsabilité civile

houlà non, je restais dans le cadre purement sportif. La commission de discipline est là pour juger ce genre de gestes. Et je maintient que si on ne sanctionne pas un peu plus lourdement un geste involontaire mais dangereux qui entraine une blessure grave, tout les Hunt du monde vont pouvoir tranquillement casser du gardien en se cachant derrière le "fighting spirit" et le fait que le foot soit un sport de contact.

je comprend bien votre argument à propos de l'intention de faire mal qui doit être seule penalisé, mais moi je vois plus ça comme un facteur aggravant.

et je parle pas de sanctions énormes, hein, mais d'un ou deux matches de suspensions supplémentaires histoire de faire un peu réfléchir les joueurs sur les limites de l'engagement physique... c'est rien par rapport aux conséquences du geste sur un Nonda, un Noro ou un Cech.

n°9740609
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2006 à 11:39:09  profilanswer

Panucci a écrit :

Dis toi que certains ici disent préférer leur club au foot en lui-même, alors s'intéresser à d'autres championnats...

Pour le reste si on veut s'intéresser à des clubs du niveau de ceux que tu cites, on a tous un club de CFA près de chez nous :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9740618
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 11:40:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

houlà non, je restais dans le cadre purement sportif.

La cas Hunt ou Frau dépasse le cadre purement sportif, c'est une affaire de responsabilité civile. :spamafote:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740619
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-10-2006 à 11:41:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - L1 - Lens-OM : Hilton devra s'expliquer  

Contrairement aux premières indications données mardi sur les suites disciplinaires à la simulation d'Hilton lors de Lens-OM (1-1), dimanche, à Bollaert, le défenseur brésilien pourrait finalement être sanctionné.  

Le cas du joueur sera examiné jeudi par la commission de discipline qui décidera de le convoquer ou non. «On va discuter entre nous et étudier les éléments que nous aurons en notre possession» précise Jacques Riolacii, le président de la commission. Celle-ci pourra notamment consulter le rapport de l'arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel, et visionner les images de l'action controversée.  

En janvier 2003, pour le même genre de trucage, l'ancien attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, avait écopé de trois matches de suspension.

On en parle parsque c'était devant les caméras de Canal + et contre une equipe médiatique.

Personne n'a parlé du penaltie sifflé contre Nancy, alors que Itandje ne fait pas faute :/  
Dimanche on verra bien qui l'arbitre va favoriser  :o

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 18-10-2006 à 11:42:18

---------------
psn: Erismix
n°9740626
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-10-2006 à 11:42:21  profilanswer

tin pas moyen de trouver le but de Kallstrom sur le net :/ le seul que je veux voir pitin :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9740638
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 11:44:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

tin pas moyen de trouver le but de Kallstrom sur le net :/ le seul que je veux voir pitin :O

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=36971

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740655
plzhelp
Posté le 18-10-2006 à 11:49:13  profilanswer

chtieric a écrit :

On en parle parsque c'était devant les caméras de Canal + et contre une equipe médiatique.

Personne n'a parlé du penaltie sifflé contre Nancy, alors que Itandje ne fait pas faute :/  

Il faut arreter avec ce genre de discours parano sans deconner ca devient ridicule. L'arbitre de Lens OM il s'est tout simplement fait avoir par Hilton c'est tout. Rien a voir avec une quelconque magouille.

Pour dimanche moi je predis un arbitrage tres propre. Les arbitres sont tellement attendus au tournant.

n°9740730
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-10-2006 à 12:04:45  profilanswer

ouais donc mini deux pénos sur corner

n°9740748
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 12:07:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais donc mini deux pénos sur corner

Sauf si il y'a pas de corners  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9740751
Factor
Agrogrom !..
Posté le 18-10-2006 à 12:08:01  profilanswer

chtieric a écrit :

Nancy-Lens c'était sur Canal aussi, et les 2 pénos sifflés étaient litigieux.

De plus, on parle ici de simulation pure et dure.

n°9740779
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-10-2006 à 12:12:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf si il y'a pas de corners  :o

c'est une possibilité à étudier ça : supprimer les corners  :o

n°9740842
neg'gwada
rafix 971
Posté le 18-10-2006 à 12:22:56  profilanswer

blabla

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9740868
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-10-2006 à 12:28:08  profilanswer

[:la monne]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9740896
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 12:32:42  answer

Panucci a écrit :

PS : pour tout ceux qui en douteraient, je sais que je suis "space" !    ;)  

Bon c'est pas Népalais hein  :D  mais vu ma proximité géographique, et donc le fait que je reçoive la TSR je suis aussi d'assez pret le championnat Suisse   :)

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 12:33:00
n°9741014
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 12:50:03  profilanswer

Et moi je FAIS du foot. :sol:

n°9741032
Panucci
Posté le 18-10-2006 à 12:53:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour le reste si on veut s'intéresser à des clubs du niveau de ceux que tu cites, on a tous un club de CFA près de chez nous :o

Je ne parlais pas forcément de niveau de jeu, mais plutôt de curiosité... Et puis certains clubs peu connus ont des joueurs qu'on peut croiser en Coupe du Monde. Si on prend le cas du San Juan Jabloteh (Trinité et Tobago), ils avaient plusieurs joueurs en équipe nationale. Et le niveau de Trinité et Tobago n'est pas si mauvais que ça...

---------------
Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/
n°9741034
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2006 à 12:54:05  profilanswer

nan mais un topic dédié au foot sur un forum à la base informatique, forcément ça reste très général comme approche. ça ne me dérangerait pas de lire des infos "différentes" ceci dit, si elles sont vraiment interessantes ou inhabituelles.

mais je ne pense pas que beaucoup de forumeurs ici soient interessés par les dernières nouvelles du Celta Mo' et de nos amicales confrontations avec les autres celtes de notre poule, à savoir ceux du Pub St Anne :spamafote:

on a nos propres sites pour ça :o

n°9741049
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2006 à 12:55:59  profilanswer

Geekly a écrit :

Et moi je FAIS du foot. :sol:

et moi je joue au foot  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 18-10-2006 à 12:56:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  75852  75853  75854  75855  75856  75857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)