| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 00:14:06 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bétis
Message édité par JMAulas le 18-10-2006 à 00:21:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ajouterais que j'ai jamais pu blairer Lincoln (l'attaquant brésilien de Message édité par JMAulas le 18-10-2006 à 00:27:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 00:27:25 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | malheureusement non |
|
Yoshikawa | Pourtant ces sous-dechets ont été claqué l'OM au velodrome, et le PSg au Parc Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 18-10-2006 à 00:33:26 |
Message cité 1 fois Message édité par LoLiLoL le 18-10-2006 à 00:35:10 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 18-10-2006 à 00:36:00 |
paradise974 | barthez qui serait dans le meilleure club de sa carrière lors de sa retraite --------------- Mon feedback |
nurimc21 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 08:25:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 08:28:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-10-2006 à 09:06:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
lumi | abramovitch peut etre obligé de revendre chelsea a cause de son probable futur divorce |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 09:51:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 09:56:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 10:10:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |