|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:27:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Bof, c'est pas bien grand un Valbuena
|
Gwendoule | Invisible accolade avec Mamad' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
De blanchir un Sénégalais ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:50:47 |
tendulkar Gunner Inside |
boudje |
Sérieux les gosses vous êtes très cons et très lourds ( je parle pas des auteurs des post, mais des attardés qui alertent). Je serai modérateur, j'en aurai plein le dos et fermerai le topic. Y a pas possibilité de sanctionner les alertes abusives qui pourrissent un topic? Message cité 2 fois Message édité par boudje le 23-10-2008 à 17:54:33 --------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Je pensais que tu déconnais
À mon avis, ça va être plus radical que ça, et CSD risque d'avoir le "plaisir" de voir son pronostic se confirmer. |
Gwendoule |
Fred999 Rabat-joie |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
|
Gwendoule |
Fous le en ignore list à titre préventif |
Gwendoule |
Et meeeeeeeeeeeeerde, c'est à 18h15
|
BoR So say we all. |
|
MMM23 | Entre les craquages, les private jokes et autre huitème degré, ca demande un arbitre à plein temps ce topic. Heureusement, il y a la video |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
trunks ZzzzZZzzzZ | Je débarque un peu comme un touriste, mais si une âme charitable pouvait m'indiquer sur quelle chaîne est diffusé le match de l'année, à savoir PSG - Schalke, ce serait très urbain |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
trunks ZzzzZZzzzZ | Aligato ! |
Xi_Thor -_- |
Vas y on t'écoute lance des idées pour le match retour --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-10-2008 à 18:17:56 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:21:42 ce controle de mulumbu Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 18:21:55 |
Mister Yoda |
|
angellus2 | Je débarque un peu comme un touriste, mais si une âme charitable pouvait m'indiquer qui commente le match de l'année, à savoir Schalke - PSG, ce serait très urbain |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:27:45 mabiala ²
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:29:05 j'ai pas beaucoup vu jouer paris cette année mais c'est bien laid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 18:29:17 |
angellus2 |
|
Mister Yoda |
Edit : putain mais oui, Papin ! Message édité par Mister Yoda le 23-10-2008 à 18:29:59 |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |