Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  72775  72776  72777  72778  72779  72780
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16528659
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 15:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le souci à l'OM, c'est pas le DG remplaçant, c'est le titulaire. Il a encore été très bon hier, visiblement (j'ai pas vu le match, mais les différents retours étaient unanimes).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:19:18  profilanswer
 

n°16528661
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2008 à 15:19:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Franchement, Fred je prend au mercato !  
 
Il vaut combien ?


 
 
2 Ben arfa  :o


Message édité par MBD44 le 23-10-2008 à 15:19:57
n°16528675
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 15:20:40  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Franchement, Fred je prend au mercato !

 

Il vaut combien ?

J'en sais rien, c'était une blague en fait. Mais il est en fin de contrat en juin, donc libre de signer où il veut dès janvier (avec application en juin), donc, en cas de signature en janvier, il ne coûtera pas grand chose (puisque Lyon pourrait le voir partir pour 0 €, 6 mois plus tard).

 

Je suis pas persuadé qu'il prolongera à Lyon, mais, à mon sens, il est inabordable pour l'OM (et comme c'est pas le genre de garçon à faire des concessions financières...).

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 23-10-2008 à 15:21:24
n°16528678
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:21:09  answer
 

Gwendoule a écrit :

Le souci à l'OM, c'est pas le DG remplaçant, c'est le titulaire. Il a encore été très bon hier, visiblement (j'ai pas vu le match, mais les différents retours étaient unanimes).

Ah, mais je pensais que tu parlais de l'ArG pour le championnat de ligue 1.
 
Parce que comme tu quotais un post d'Olivie en référence aux matchs de l'OM en Ligue 1.
 
Que Taiwo soit trop court pour la C1...ça je suis bien d'accord.

n°16528686
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:21:52  answer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ah ouai, grave, "[:cerveau delight]". Ça c'est de l'affiche :o


Et sur direct 8 en plus  [:huit]

n°16528696
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2008 à 15:22:20  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Tips & Astuces : Il n'y pas que les clubs français qui jouent/jouaient [:icon3]


 
et sur quelle chaine non payante ai-je le droit de regarder le match de mon choix [:icon3]

n°16528700
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 15:22:35  profilanswer
 

Même en L1, il est pénalisant. Le mec, c'est un monstre physique, avec le cerveau d'un hamster :/ Sérieux, défendre devant l'attaquant ou entre l'attaquant et la ligne de touche, à part lui, qui ose le faire en L1 ?


Message édité par Gwendoule le 23-10-2008 à 15:23:13
n°16528708
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2008 à 15:23:18  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'en sais rien, c'était une blague en fait. Mais il est en fin de contrat en juin, donc libre de signer où il veut dès janvier (avec application en juin), donc, en cas de signature en janvier, il ne coûtera pas grand chose (puisque Lyon pourrait le voir partir pour 0 €, 6 mois plus tard).
 
Je suis pas persuadé qu'il prolongera à Lyon, mais, à mon sens, il est inabordable pour l'OM (et comme c'est pas le genre de garçon à faire des concessions financières...).


 
Pourquoi inabordable  :??:  
Y a le salaire de Cissé en moins, sans doute ceux de Givet et Zenden en moins dès l'année prochaine.
 
Son salaire doit etre équivalent à celui de Zenden à mon avis (250.000€)


---------------

n°16528734
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 15:25:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pourquoi inabordable  :??:  
Y a le salaire de Cissé en moins, sans doute ceux de Givet et Zenden en moins dès l'année prochaine.
 
Son salaire doit etre équivalent à celui de Zenden à mon avis (250.000€)

Ben, déjà, sportivement, je suis pas persuadé que ça le motive. Ensuite, lors des négociations avec le PSG, il s'était montré très gourmand (prime à la signature très élevée, salaire mirobolant...). Ensuite, si l'OM avait réellement une enveloppe "transferts" conséquente, ce n'est pas Samassa qui aurait été recruté.

n°16528777
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:29:31  answer
 

MBD44 a écrit :

et sur quelle chaine non payante ai-je le droit de regarder le match de mon choix [:icon3]

Non mais le truc, c'est que dans la manière dont tu l'as posté ... on avait vraiment l'impression (et je suis bien placé pour le dire puisque j'ai quoté en premier) que tu associais la soirée à 3 matchs de foot.
 
Si maintenant ce sont les 3 seuls matchs qui te sont accessibles ... ok, alors c'est le plus séduisant, sans doute.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:29:31  profilanswer
 

n°16528803
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2008 à 15:32:06  profilanswer
 


 
 
Ben j'allais pas non plus vous mettre la liste des chaines que je recois en avant-propos  :D


Message édité par MBD44 le 23-10-2008 à 15:32:26
n°16528906
paradise97​4
Posté le 23-10-2008 à 15:40:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 


J'avais oublié de répondre :o

 

En tant que supporter de l'OL tu devrais plutot te demander pourquoi votre équipe n'évolu pas depuis plusieurs années.

 

Ca fait combien d'années que l'OL joue la LDC ? Ca lui rapporte entre 20 et 25M€ par an. T'as l'impression que l'OL se renforce/est meilleur d'année en année ? Moi c'est pas mon impression.

 

L'OM est loin d'avoir les résultats de l'OL, ca ne fait que 2 ans que cette équipes commence à être régulière en championnat. Donc je ne vois pas comment on peut lui demander de faire au bout de 2 ans ce que l'OL ne fait pas  :jap:

 

Pourquoi tu parles de l'OL, là, c'est une obsession chez toi  [:delarue5]

 

On s'en fout de savoir si l'OL est fort ou pas, on parle de l'OM, un point c'est tout. Quand BlinkGT dit hier qu'il y en a marre des petites guerres à la con entre les 2 Olympiques, tu ferais bien de prendre exemple.

 

On a déjà débattu 100 fois du pourquoi l'OL ne se renforce pas, c'est toujours le même soucis, quand Aulas paie Makoun plus cher que Van der Vaart , ce n'est pas parce qu'il a plein de thune ou est mauvais en affaires, loin de là. Mais bon j'en ai ras-le-bol de répéter la même chose tout le temps, de toute façon tu n'écoutes que ce que tu as envie, c'est une pure perte de temps d'essayer de discuter avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 23-10-2008 à 15:41:25
n°16528920
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 15:41:35  profilanswer
 

La suite de Polonie :

Citation :

Foot- POL - L'ancien sélectionneur risque 10 ans
 
Le parquet de Wroclaw a présenté jeudi onze chefs d'inculpation de corruption à l'ancien sélectionneur Janusz Wojcik, interpellé dans le cadre d'une vaste opération anti-corruption dans le football polonais. «Les chefs d'inculpation lui ont été présentés et il est actuellement interrogé» par le parquet, a déclaré à la presse le chef du parquet Edward Zalewski. Inculpé mercredi, pour des faits datant de 2004 lorsqu'il était entraîneur d'un club de première division, le Swit Nowy Dwor Mazowiecki, l'ancien sélectionneur national risque dix ans de prison. Il plaide non coupable.


 

Citation :

Foot - L1 - Bordeaux - Gourcuff va « souffler »
 
En raison de la longue série de matches qui se profile durant les semaines à venir, et de l'intense activité de son milieu de terrain international, Laurent Blanc a déclaré que Yoann Gourcuff pourrait finir par « souffler » très prochainement.
 
« Bordeaux peut aujourd'hui jouer sans Yoann Gourcuff, c'est clair, net et précis, tranche le « Président ». Se passer de lui n'est pas un désir de ma part, mais il va falloir gérer ce garçon qui a joué beaucoup de matches jusqu'à présent. Il fait partie des trois éléments qui ont joué le plus de minutes dans notre effectif, tout en ayant disputé plusieurs rencontres en Equipe de France, détaille-t-il encore. Il est important à Bordeaux, pas indispensable, mais si l'on veut qu'il soit performant, il faut le faire souffler. »
 
En prévision des différentes échéances à venir (championnat, Coupe de la Ligue et Coupe d'Europe), le technicien devrait en sus, et selon ses propres termes, procéder à une « rotation » d'effectif.


La même que contre Toulouse ? [:manust]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16528959
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2008 à 15:45:16  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Pourquoi tu parles de l'OL, là, c'est une obsession chez toi  [:delarue5]  
 
On s'en fout de savoir si l'OL est fort ou pas, on parle de l'OM, un point c'est tout. Quand BlinkGT dit hier qu'il y en a marre des petites guerres à la con entre les 2 Olympiques, tu ferais bien de prendre exemple.  
 
On a déjà débattu 100 fois du pourquoi l'OL ne se renforce pas, c'est toujours le même soucis, quand Aulas paie Makoun plus cher que Van der Vaart , ce n'est pas parce qu'il a plein de thune ou est mauvais en affaires, loin de là. Mais bon j'en ai ras-le-bol de répéter la même chose tout le temps, de toute façon tu n'écoutes que ce que tu as envie, c'est une pure perte de temps d'essayer de discuter avec toi.


 
Oublie moi alors http://anneke.a.n.pic.centerblog.net/88a95pjp.gif


---------------

n°16528962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-10-2008 à 15:45:25  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Citation :

Foot - L1 - Bordeaux - Gourcuff va « souffler »
 
En raison de la longue série de matches qui se profile durant les semaines à venir, et de l'intense activité de son milieu de terrain international, Laurent Blanc a déclaré que Yoann Gourcuff pourrait finir par « souffler » très prochainement.
 
« Bordeaux peut aujourd'hui jouer sans Yoann Gourcuff, c'est clair, net et précis, tranche le « Président ». Se passer de lui n'est pas un désir de ma part, mais il va falloir gérer ce garçon qui a joué beaucoup de matches jusqu'à présent. Il fait partie des trois éléments qui ont joué le plus de minutes dans notre effectif, tout en ayant disputé plusieurs rencontres en Equipe de France, détaille-t-il encore. Il est important à Bordeaux, pas indispensable, mais si l'on veut qu'il soit performant, il faut le faire souffler. »
 
En prévision des différentes échéances à venir (championnat, Coupe de la Ligue et Coupe d'Europe), le technicien devrait en sus, et selon ses propres termes, procéder à une « rotation » d'effectif.


La même que contre Toulouse ? [:manust]


je l'ai déjà vu la semaine dernière sur le site de l'équipe.

n°16528976
paradise97​4
Posté le 23-10-2008 à 15:46:13  profilanswer
 


 
tu laisses trop de déchets aussi, c'est difficile de t'oublier

n°16529000
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 15:47:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


je l'ai déjà vu la semaine dernière sur le site de l'équipe.


 [:obvious]  [:master of obvious]  
Je te mets les deux, et encore, j'ai pas les url pour les mettre en plus grand. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16529216
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-10-2008 à 16:10:41  profilanswer
 

'lut l'topic [:sadnoir]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16529272
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:17:23  answer
 

Gedemon a écrit :

'lut l'topic [:sadnoir]


 
allez, il vous reste 3 matchs pour vous refaire, comme newcastle en 2002, c'est faisable :o

n°16529363
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 16:27:06  profilanswer
 

Bordeaux devra enfoncer le Cluj
 
L’orgie de buts de mardi soir ne s’est pas reproduite. Et même si un club français a de nouveau battu un club roumain, on ne pourra que déplorer la nouvelle défaite de l’OM.
 
À Chaban-Delmas, l’opposition Bordeaux-Cluj ressemblait à un match pour la troisième place. Mais ce n’en était pas un, pour la simple et bonne raison que les Roumains avaient déjà quatre points au coup d’envoi et que rien n’était perdu pour les Girondins. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui se montraient bien plus volontaires, face à un adversaire qui restait fidèle aux principes de son équipe nationale : tous derrière, et advienne que pourra. Avec en bonus, des petits coups par-ci par-là qui vont bien. Il aura fallu plus d’une mi-temps aux hommes de Blanc pour débloquer, enfin, la situation. Yoann Gourcuff était bien sûr dans le coup, avec un centre du gauche, pourtant mauvais, mais qui fut dévié de manière aussi spectaculaire que ridicule dans son propre but par Cadu (1-0). Le plus dur était fait, restait à conserver l’avantage, ce que les Girondins parvinrent à faire sans trop trembler. Ils auraient même pu marquer d’autres buts mais Wendel buta sur le gardien. Bordeaux renaît quand même.
 
Sans surprise, à Stamford Bridge, Chelsea s’est défait de la Roma (1-0). Mais ce ne fut pas si simple, puisqu’il fallut attendre les dernières minutes de la partie pour voir Terry concrétiser la domination des Blues. Au classement, resserrement général derrière Chelsea. Bordeaux jouera gros en Roumanie.
 
Le troisième représentant français voudra, lui, rapidement oublier ce PSV Eindhoven-Marseille. Au terme d’un non match assez incroyable, les Phocéens se sont inclinés (0-2), sur deux coups de tête du géant Koevermans, dont la liberté de mouvement sur les deux actions est déconcertante et digne de l’EdF (ou de l’OL) de ces derniers temps, avec cette fois Ronald Zubar dans le rôle-titre – Boumsong ne pouvant pas toujours tout faire. Sauf que, malheureusement pour l’OM, il n’y a pas eu la même révolte qu’à Constanta ou Bucarest (même s’il restait bien moins de temps à jouer). Magic Mandanda avait pourtant tout tenté, mais ses partenaires n’y étaient pas du tout. Si Gerets ne croit déjà plus en la qualification (sept points séparent ses protégés des leaders madrilène et liverpuldien, qui se sont neutralisés à Vicente Calderon (1-1)), TF1 semble en faire de même, en choisissant de diffuser Cluj-Bordeaux dans quinze jours. À Marseille, tout fout le camp.
 
http://footware.fr/img/Zubar.jpg
 
Dans le groupe B, l’Anorthosis Famagouste a bien résisté à San Siro mais l’Inter s’impose logiquement (1-0) grâce à Adriano. Les Chypriotes restent toutefois deuxièmes, à trois points des Nerazzurri, à la faveur du nul arraché par le Werder au Panathinaikos (2-2).
 
Dans le groupe C, enfin, Barcelone a été le seul à suivre le rythme infernal de mardi en allant corriger le FC Bâle, en Suisse (5-0 !). Un véritable festival, entamé d’entrée (3-0 après vingt minutes), qui confirme la large supériorité du Barça sur cette poule. Dans l’autre match, le Sporting Lisbonne a réalisé un formidable hold-up à Donetsk, en s’imposant 1-0, après avoir été outrageusement dominé pendant presque tout le match.
 
A mi-parcours, seul le Barça a engrangé 9 points. Et seuls Bâle et l’OM n’en ont aucun, et attendent par conséquent un miracle. La Bonne Mère sait ce qui lui reste à faire.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16529394
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-10-2008 à 16:30:34  profilanswer
 

Quelqu'un aurait la vidéo du passage où Zubar se fait arracher le maillot ?

 

Je l'ai pas vu et mon coloc marseillais non plus :D

 

Ou au moins la photo ? :)

 

Merci d'avance !

 

Edit : [:bien] PP


Message édité par Baathor le 23-10-2008 à 16:31:00
n°16529398
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 16:30:58  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux devra enfoncer le Cluj

C'est nul, je vois pas l'intérêt de ce truc :/

Spoiler :

[:bien]

n°16529419
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 16:32:58  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux devra enfoncer le Cluj


Double [:bien]. Pour l'article, et le titre. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16529443
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 16:35:01  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Double [:bien]. Pour l'article, et le titre. :D

C'est sans doute le truc le plus pourri de son article. Pomper son titre sur France-Soir, c'est dur :/

Spoiler :

Non, pas [:bien]

n°16529506
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 16:41:20  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est sans doute le truc le plus pourri de son article. Pomper son titre sur France-Soir, c'est dur :/

Spoiler :

Non, pas [:bien]



Ah merde. [:tinostar] Bon, je peux pas non plus tout lire (et encore moins France-Soir). :o
 
Mais merci aux lecteurs. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16529531
MMM23
Posté le 23-10-2008 à 16:43:24  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux devra enfoncer le Cluj(...)


 
[:bien] PP
 
Tu t'es tapé le match de Bordeaux entier ?

n°16529547
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 16:44:57  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Ah merde. [:tinostar] Bon, je peux pas non plus tout lire (et encore moins France-Soir). :o
 
Mais merci aux lecteurs. :jap:

Google : Bordeaux enfoncer Cluj, première réponse [:ocube]
 
Donc, non, je ne lis pas France-Soir :o

n°16529651
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 16:55:00  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


 
[:bien] PP
 
Tu t'es tapé le match de Bordeaux entier ?


Nope, juste un résumé, en accéléré.
 

Gwendoule a écrit :

Google : Bordeaux enfoncer Cluj, première réponse [:ocube]
 
Donc, non, je ne lis pas France-Soir :o


Ouais, j'ai fait la manip (et je la fais de temps en temps d'ailleurs, mais pas cette fois) et je me suis dit qu'il y avait des chances que tu aies fait pareil. :D La question étant : quelles étaient tes motivations, à part me rabaisser au niveau de cette merde ? [:mister_k]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16529677
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-10-2008 à 16:57:28  profilanswer
 
n°16529684
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 16:57:50  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Ouais, j'ai fait la manip (et je la fais de temps en temps d'ailleurs, mais pas cette fois) et je me suis dit qu'il y avait des chances que tu aies fait pareil. :D La question étant : quelles étaient tes motivations, à part me rabaisser au niveau de cette merde ? [:mister_k]

L'impression d'avoir déjà lu/entendu ce calembour (de merde :o).

n°16529757
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-10-2008 à 17:04:53  profilanswer
 

Cimer PP [:bien]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16529811
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 17:10:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

'lut l'topic [:sadnoir]


 


Fais pas la tête. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16529821
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 17:10:48  profilanswer
 

Il a viré les pieds [:shay]

n°16529852
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-10-2008 à 17:14:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Il a viré les pieds [:shay]


 [:rofl] ...Mauvaise manip', ils vont revenir :o...Ou pas. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16529877
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 17:17:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

[:rofl] ...Mauvaise manip', ils vont revenir :o...Ou pas. [:beleg]

[:transparency]
 
T'es au moins à 4 grammes, là, non ? :D

n°16529900
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-10-2008 à 17:19:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

[:transparency]
 
T'es au moins à 4 grammes, là, non ? :D


Même pas, à jeun. [:prodigy] ...Mais c'est le "ou pas" qu'il faut prendre en compte. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16529919
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 17:21:30  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Même pas, à jeun. [:prodigy] ...Mais c'est le "ou pas" qu'il faut prendre en compte. :D

Ouais, ouais :o Mauvaise manip' quand même :o
 
Bon, je parie sur la tatasse de Pépette :o

n°16529935
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-10-2008 à 17:23:20  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, ouais :o Mauvaise manip' quand même :o
 
Bon, je parie sur la tatasse de Pépette :o


Trop vulgaire. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16529948
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 17:24:26  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Trop vulgaire. :o

Venant d'un poète comme toi, je trouve ça énorme [:ddr555]

 

Edit à tout hasard : je me souviens du débat hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 23-10-2008 à 17:25:09
n°16529960
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-10-2008 à 17:25:47  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Venant d'un poète comme toi, je trouve ça énorme [:ddr555]


C'était en référence aux posts de 2 gus qui la trouvaient vulgaire. [:tinostar]

 

M'enfin, n'espérez pas vous pougner sur mon nouvel avatar en tout cas. :D

 

Edit : ok :o


Message édité par BlinkGT le 23-10-2008 à 17:26:04

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16529977
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 17:27:28  profilanswer
 

Un invisible bike avec Valbuena ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  72775  72776  72777  72778  72779  72780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR