|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 01:50:39 |
Yoshikawa | Si Ben Khalfallah continue comme ça, ce joueur va être énorme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3:33:59, on t'excusera |
yo_play | 00:46
Message édité par yo_play le 26-10-2008 à 08:40:32 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ganellon - | tain j'étais au stadium hier soir. Ce résultat Y avait la place de largement l'emporter pour les Toulousains surtout que Monaco en attaque c'est quand même pas très fort : ce nombre de contre attaque / surnombre mal négociés. En plus, ils doivent mieux connaitre la pelouse du stadium que nos propres jardiniers Côté Joueurs toulousains : bonne seconde mi-temps de Didot, match moyen de Mathieu (je cours pour monter mais je redescend en marchant, ce qui pose des problèmes quand il est replacé en défenseur latéral), Gignac tout seul en pointe c'est quand même bof. Sinon Sissoko a fait de la merde et M'bengue est un peu trop fébrile, la défense a fait le job mais sans plus.
Edit : le prix des places pour TFC -OM Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-10-2008 à 09:31:51 --------------- --~~-- |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 09:46:54 |
o'rome Extrémiste modéré | Ce matin, c'est un peu ça pour moi! Se faire sodoculer par un Chapon, j'aurais jamais cru ça possible... Edit : ah, et 'lu le topik Message édité par o'rome le 26-10-2008 à 10:08:03 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
tendulkar Gunner Inside |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 10:08:22 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
juanito61 |
Gwendoule |
C'est J.-J. Pierre, le DC en mousse qui ne se doute pas un seul instant qu'éventuellement peut-être, à 2 contre 3, Gameiro va plonger au premier et donc surgir dans son dos ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 10:29:47
Il s'est préoccupé du ballon et pas de l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 10:34:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gwendoule | Ouais, c'est bien le souci |
paradise974 | tain je me lève et qu'est-ce que j'entends " Karim Benzema prétendant au ballon d'or ?" |
butthead05 法比安 | Téléfoot: "l'extaordinaire exploit des lyonnais en LdC" Message édité par butthead05 le 26-10-2008 à 10:56:39 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
tendulkar Gunner Inside |
|
PlayTime |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
jerome38 | Christian Jean-Pierre dans ses œuvres :
|
BaF - FlOp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils ont coupé le reportage sur les morts dans le foot en plein milieu ou quoi? |
GL912 | Bonjour tout le monde Telefoot a déjà parlé de la LDC ? Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 26-10-2008 à 11:13:15 |
BaF - FlOp |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 11:18:55
Tu n'avais pas encore remarqué qu'il était dans la liste des 30 ?
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 11:20:00
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben pourquoi puisque aulas laisse puel tranquille, malgré les derniers résultats en championnat ?
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai surtout le sentiment que puel n'accepterait pas de critique, comme c t déjà le cas à lille |
hanzzou | je pronostique la victoire du psg |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:49:23
"Il" disait donc vrai ... un converti de plus ?
|
tendulkar Gunner Inside | Au fait je ne sais pas si c'est déjà passé mais Ramos a été viré hier soir tard dans la nuit et Redknapp est devenu ce matin le new manager de Tottenham
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |