Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  72774  72775  72776  72777  72778  72779
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16525215
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-10-2008 à 09:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:beleg]
 
 [:lofo]  [:lofo]  [:lofo]


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 09:23:05  profilanswer
 

n°16525236
4lkaline
Posté le 23-10-2008 à 09:26:44  profilanswer
 

dans le fond je suis ok avec toi,mais ca fait trop olive et tom! c est trop tard pour se bouger le cul,y avait 3match avant...l annèe derniere avec lens c etait les beau discour en fin de match `faut qu on reagisse bla bla` quedal...

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 23-10-2008 à 09:31:55

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16525238
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2008 à 09:27:07  profilanswer
 


 
[:jean-francois derec]
 
exceptionnel... quel OVNI

n°16525253
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:29:51  answer
 

4lkaline a écrit :

dans le fond je suis ok avec toi,mais ca fait trop olive et tom! c est trop tard pour se bouger le cul,y avait 3match avant...


 
ben soyons un peu plus Olive et Tom, et un peu moins Minus et Cortex, ça ferait pas de mal au foot français, je dis.

n°16525266
MMM23
Posté le 23-10-2008 à 09:32:38  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

dans le fond je suis ok avec toi,mais ca fait trop olive et tom! c est trop tard pour se bouger le cul,y avait 3match avant...


 
Reste toujours de l'argent à ramasser...

n°16525322
stef521
Posté le 23-10-2008 à 09:41:34  profilanswer
 

Firefinger a écrit :


 il faudra vraiment faire un gros match en Roumanie pour continuer à espérer...


 
Les roumains ne joueront pas à 10 derriere, donc c'est jouab' ! :wahoo:


---------------
envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/
n°16525335
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2008 à 09:43:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Oui, je suis d'accord avec ce que j'ai dis, mais je rajouterai un truc sur Gerets et les dirigeants.

 

Concernant ce que j'ai dit, Oui Zubar ne sait pas passer.
Aucun olympiens se s'énerve après tant de passes si merdique.
J'ai toujours eu tendance à gueuler sur les autres, à leur reprocher leurs erreurs ( surtout des passes, c'est la base de tout sport co, en benjamin on t'apprend à faire de bonnes passes, c'est pas possible qu'en senior tu merdes avec ), je suis exigeant avec moi même et avec les autres.
J'ai souvent été impressionné et interrogatif sur le fait qu'un gars fasse une connerie (dans le sport pro) et que personne ne lui dise rien. ( caméras pas bien placées peut-être, mais bon Cissé on le voit bien gueuler, et Niang aussi donc... )
Je ne comprend pas cette tolérance, car je ne suis pas comme cela.

 

Mais là... c'est abusé. Ben Arfa, je l'aurai rabaissé plus bas que terre.
Y'a personne pour lui dire d'arrêter les trucs qui ne marche pas ? mais lui dire méchamment !
Pareil, pour Cheyrou qui a manqué plusieurs passes en un cours laps de temps. Et Zubar, avant les buts, il avait déjà fait 2 conneries.

 

Je me souviens une foi en tant que capitaine avoir demandé à l'entraineur de sortir un gars.

 


je pense que tu manque critiquement de comprehension vis a vis de la psychologie humaine.

 

le meme stimulis n'entraine pas les memes réactions selon les personnes.

 

Certes gueuler sur un mec peut te defouler, mais selon le mec en question ca peut le transender, comme l'énerver et lui donner l'envie de te foutre une bonne vieille droite (et donc sortir de son match). Ca peut aussi le casser mentalement pour le reste du match.

 

C'est le role de l'entraineur de savoir jouer avec tout ca, et accessoirement du capitaine, mais gueuler pour gueuler sans aucun dicernement c'est useless.

 

Tu cite Cissé, l'archétype meme du joueur qui gueule pour RIEN, et a qui tu as envie de foutre une grosse droite pour qu'il retourne dans les vestiaires se préoccuper de sa coupe de cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-10-2008 à 09:45:46
n°16525345
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:44:49  answer
 

boisse a écrit :


 
Tu cite Cissé, l'archétype meme du joueur qui gueule pour RIEN, et a qui tu as envie de foutre une grosse droite pour qu'il retourne dans les vestiaires se préoccuper de sa coupe de cheveux.  


 
 
[:manneke]

n°16525352
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2008 à 09:45:48  profilanswer
 

Je suis d'accord avec bakk, mais faut pas oublier que l'OM et invaincu en championnat et et montre un visage pas trop dégueulasse. Ils n'ont tout simplement pas l'équipe pour jouer la CL et le championnat en même temps. Mais faut pas tout jeter à la poubelle.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16525377
MMM23
Posté le 23-10-2008 à 09:50:18  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je suis d'accord avec bakk, mais faut pas oublier que l'OM et invaincu en championnat et et montre un visage pas trop dégueulasse. Ils n'ont tout simplement pas l'équipe pour jouer la CL et le championnat en même temps. Mais faut pas tout jeter à la poubelle.


 
Il faut juste une défense centrale, un défenseur droit droitier et un attaquant physique.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 09:50:18  profilanswer
 

n°16525383
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:50:47  answer
 

et un coach en costard

n°16525392
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:51:56  answer
 

MMM23 a écrit :


 
Il faut juste une défense centrale, un défenseur droit droitier et un attaquant physique.


sinon, on vend boumsong, peut pas etre pire chez vous que chez nous

n°16525428
4lkaline
Posté le 23-10-2008 à 09:58:50  profilanswer
 

En fait,on dirait que chaque Olympique fait dans le social,à l'OL ils ont jean alain et à l'OM ils ont Zubar.Ces 2 types sont les 2 handicaps de l'équipe,ceux à qui ils ne faut jamais HOOO GRAND JAMAIS faire confiance.Tu sais qu'il se troue toujours à un moment ou un autre du match,qu'ils ont pas le niveau....mais ils les alignent quand même,peu importe le match,on les fout dans l'équipe c'est comme ca!Comme ci la victoire était encore plus belle quand tu peux dire "Hey....on avait mis Boumsong en plus dérriere hein!" juste pour chambrer encore plus l'adversaire...
Et ce comportement va même jusqu'en EDF...
Alors... [:cerveau hurle] POURQUOI LES COACH S4OBSTINE AVEC CES MERDES,Y A BIEN UNE RAISON §§


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16525440
Zimeah
Posté le 23-10-2008 à 09:59:51  profilanswer
 

Putain ce match :sweat:  
 
Un secteur offensif fantomatique, un Ben Arfa pire que ca, une defense......a la limite y'a rien a dire puisque c'est comme d'habitude...
Alors que franchement, le psv, surtout en premiere mi-temps, y'a rien quoi.....
 
Là ou j'en ai marre, c'est qu'a chaque match, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes erreurs sur le terrain, depuis au moins 2 ans. Sauf que depuis un an, on a mandanda pour sauver nos fesses. C'est vraiment ca qui me gonfle le plus.

n°16525465
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 10:03:04  answer
 

4lkaline a écrit :

En fait,on dirait que chaque Olympique fait dans le social,à l'OL ils ont jean alain et à l'OM ils ont Zubar.Ces 2 types sont les 2 handicaps de l'équipe,ceux à qui ils ne faut jamais HOOO GRAND JAMAIS faire confiance.Tu sais qu'il se troue toujours à un moment ou un autre du match,qu'ils ont pas le niveau....mais ils les alignent quand même,peu importe le match,on les fout dans l'équipe c'est comme ca!Comme ci la victoire était encore plus belle quand tu peux dire "Hey....on avait mis Boumsong en plus dérriere hein!" juste pour chambrer encore plus l'adversaire...
Et ce comportement va même jusqu'en EDF...
Alors... [:cerveau hurle] POURQUOI LES COACH S4OBSTINE AVEC CES MERDES,Y A BIEN UNE RAISON §§


 
à mon avis, c'est comme les pilotes japonais en F1, ce sont des fils à papa fortunés qui payent pour jouer

n°16525524
4lkaline
Posté le 23-10-2008 à 10:11:01  profilanswer
 

Au fait,hier pendant le match,juste après le premier but,Larqué s'est enflamé,je crois qu'il a linché HBA (pour changer),il me semble qu'il disait "quand on est une pretendu star,on peut pas passer à travers du match" "C'est pas possible blabla" mais j'ai pas trop compris le pourquoi du comment parcque sur le but il a rien à voir  [:klemton] ou alors il perd un ballon jsute avant? ou alors il parlait pas de lui....
Enfin,de qui parlait larqué et qu'est ce qui lui a pris de peter un boulon comme ca? [:kurt haribo]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16525535
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 23-10-2008 à 10:11:52  profilanswer
 

en meme temps, Larqué, quand il a quelqu'un en grippe, c'est plus la peine d'esperer un vrai commentaire :/


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°16525537
Zimeah
Posté le 23-10-2008 à 10:12:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Au fait,hier pendant le match,juste après le premier but,Larqué s'est enflamé,je crois qu'il a linché HBA (pour changer),il me semble qu'il disait "quand on est une pretendu star,on peut pas passer à travers du match" "C'est pas possible blabla" mais j'ai pas trop compris le pourquoi du comment parcque sur le but il a rien à voir  [:klemton] ou alors il perd un ballon jsute avant? ou alors il parlait pas de lui....
Enfin,de qui parlait larqué et qu'est ce qui lui a pris de peter un boulon comme ca? [:kurt haribo]


 
Ya son remplacement juste apres c'est pour ca

n°16525562
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-10-2008 à 10:14:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Au fait,hier pendant le match,juste après le premier but,Larqué s'est enflamé,je crois qu'il a linché HBA (pour changer),il me semble qu'il disait "quand on est une pretendu star,on peut pas passer à travers du match" "C'est pas possible blabla" mais j'ai pas trop compris le pourquoi du comment parcque sur le but il a rien à voir  [:klemton] ou alors il perd un ballon jsute avant? ou alors il parlait pas de lui....
Enfin,de qui parlait larqué et qu'est ce qui lui a pris de peter un boulon comme ca? [:kurt haribo]

 

franchement ben arfa c'est pas le pire.
Koné et Ziani je ne les ai pas vu du tout.
De toute faocn, l'OM n'a pas de mental ni de physique. A partir de là, une équipe comme le PSV avait toutes ses chances de gagner face à des joueurs qui ne pèsent pas plus de 70 Kg et qui n'ont pas un mental de guerrier en refusant l'engagement physique.

 

D'ailleurs dans ce genre de match, un cissé aurait fait du bien pour bouger l'arriere garde du PSV


Message édité par ozidivision le 23-10-2008 à 10:21:02
n°16525588
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-10-2008 à 10:18:36  profilanswer
 

En tout cas on a bien vu sur le match d'hier que c'est l'expérience des joueurs du PSV qui a fait la différence [:antipolis]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 23-10-2008 à 10:19:27

---------------
MyAnimeList
n°16525623
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2008 à 10:23:16  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour.
Putain hier soir, j'ai même pas vu la fin du match, je me suis endormi avant [:tinostar].
 
Sinon, bon anniversaire à Pelé.
 
Et aux Schtroumpfs :o.

n°16525631
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 10:24:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et aux Schtroumpfs :o.


HS -->  [:ban]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16525634
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

En fait,on dirait que chaque Olympique fait dans le social,à l'OL ils ont jean alain et à l'OM ils ont Zubar.Ces 2 types sont les 2 handicaps de l'équipe,ceux à qui ils ne faut jamais HOOO GRAND JAMAIS faire confiance.Tu sais qu'il se troue toujours à un moment ou un autre du match,qu'ils ont pas le niveau....mais ils les alignent quand même,peu importe le match,on les fout dans l'équipe c'est comme ca!Comme ci la victoire était encore plus belle quand tu peux dire "Hey....on avait mis Boumsong en plus dérriere hein!" juste pour chambrer encore plus l'adversaire...
Et ce comportement va même jusqu'en EDF...
Alors... [:cerveau hurle] POURQUOI LES COACH S4OBSTINE AVEC CES MERDES,Y A BIEN UNE RAISON §§


 
parce qu'ils n'ont rien de mieux....

n°16525672
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 23-10-2008 à 10:30:57  profilanswer
 

[:ninja dago]

bachornoss a écrit :

en meme temps, Larqué, quand il a quelqu'un en grippe, c'est plus la peine d'esperer un vrai commentaire :/


 [:aloy]

Mister Yoda a écrit :

[:haha matin] 'jour.
Putain hier soir, j'ai même pas vu la fin du match, je me suis endormi avant [:tinostar].

 

Sinon, bon anniversaire à Pelé.

 

Et aux Schtroumpfs :o.

 

j'ai maté que la 2ème mi-temps de marseille, et j'avoue que je me suis demandé si c'était la même équipe qui était 2ème de notre championnat. Heureusement que Mandanda est là.

 


Zubar [:mister yoda]

 


ooooh si http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0250223/28421.jpg


Message édité par funkycoincoin le 23-10-2008 à 10:36:29

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16525685
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-10-2008 à 10:32:36  profilanswer
 

non mais Pape Diouf est sportivement à coté de la plaque.
Pareillement pour Anigo.
 
Autant le service financier et marketing de l'OM est performant, mais alors le sportif, laissez moi rire.
Enfin d'un coté, t'as des gens intelligents et compétents de l'autre t'as des anes(igo, permettez moi la plaisanterie)

n°16525687
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2008 à 10:32:44  profilanswer
 

Citation :

Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
 
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.


 
 [:aufeu]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16525690
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-10-2008 à 10:33:03  profilanswer
 

Lut les Omistes! [:beleg]  
 
Pas d'analyse poussée de Bordeaux-Cluj?
 
Vous préférez vous étendre sur la prestation pitoyable de l'attaquant fébrile devant le but?
 
Cluj, c'est quand même costaud, roublard avec ces milliers de petites fautes, ces petits coups qui sapent l'adversaire.
 
Ils sont à 200% et ne lachent rien ces mecs.
 
Bon, à Cluj, ils devront attaquer car avec leurs 4 points la qualif n'est pas acquise.
 
A Bordeaux de les contrer et espèrer un bon résultat à Rome et face à Chelsea. [:beleg]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16525693
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 10:33:59  profilanswer
 
n°16525698
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-10-2008 à 10:34:27  profilanswer
 

[:littlebill] 'jour
 
belle soirée de merde hier :/
je rejoins l'opinion de bakk15 sur l'absence de turnover réel au sein de l'équipe... la défense ne change pas et pourtant elle ne donne pas satisfaction, les doublures n'ont pas leur chance (Erbate, Givet... et Mears, il fait quoi lui ?) ou quand elles l'ont, ce n'est guère mieux...
hier, plus que la défaite et le non match, c'est surtout le creux physique des joueurs qui était flagrant, manque d'allant, de percussion...
s'acharner sur Ben Arfa comme l'a fait Larqué est scandaleux, il n'a pas plus loupé son match qu'un autre... mais c'est toujours pareil, dans une équipe conquérante, un technicien se met en lumière, alors qu'hier Ben Arfa, et les autres aussi d'ailleurs, ont été gagnés par la médiocrité collective
 
allez pour lancer un peu la matinée :D

Citation :

Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
 
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.


c'est vrai que j'ai parfois eu l'impression qu'Aulas prenait un peu le PSG en pitié...
 
edit: arf ce grillage en beauté  [:mechant]

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 23-10-2008 à 10:35:20
n°16525704
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2008 à 10:35:43  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

En tout cas on a bien vu sur le match d'hier que c'est l'expérience des joueurs du PSV qui a fait la différence [:antipolis]


[:cupra]


---------------
Profil strava
n°16525715
hanson
Posté le 23-10-2008 à 10:36:38  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Au fait,hier pendant le match,juste après le premier but,Larqué s'est enflamé,je crois qu'il a linché HBA (pour changer),il me semble qu'il disait "quand on est une pretendu star,on peut pas passer à travers du match" "C'est pas possible blabla" mais j'ai pas trop compris le pourquoi du comment parcque sur le but il a rien à voir  [:klemton] ou alors il perd un ballon jsute avant? ou alors il parlait pas de lui....
Enfin,de qui parlait larqué et qu'est ce qui lui a pris de peter un boulon comme ca? [:kurt haribo]


 
Larqué a un problème avec HBA.
ça s'entend, p.e hier on entendait ses soupirs à chacune de ses prises de balle.
Et son commentaire final était empreint de mauvaise foi, HBA a été le 1er marseillais à cadrer, il a été à l'origine de pas mal d'action.

n°16525720
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 10:37:17  profilanswer
 

Pourtant, même dans Pokemon, c'était avec un 'f' :/[:tinostar]

maximilyan a écrit :

inacceptable insultes persos. On peut pas discuter avec des arguments et des faits sans etre personel ?

[:implosion du tibia]
 
Tu tentes de ravir le titre de Calimero à faman et sa clique de chouineuses lyonnaises ?Si Ben Arfa arrête de provoquer et d'utiliser ses facultés de dribble, ça devient un joueur quelconque.
 
Il faut juste qu'il simplifie un peu son jeu et qu'il prenne du physique (un peu comme CR7 quoi :o).

n°16525727
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-10-2008 à 10:38:10  profilanswer
 


je ne vois pas ce qu'il y a de plus gratifiant à gagner un titre avec paris .

n°16525729
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-10-2008 à 10:38:56  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne vois pas ce qu'il y a de plus gratifiant à gagner un titre avec paris .


gagner un titre de champion avec l'équipe actuelle, ce serait gratifiant :o

n°16525733
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-10-2008 à 10:39:26  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


gagner un titre de champion avec l'équipe actuelle, ce serait gratifiant :o


alors là, oui ok  :D

n°16525735
Gwendoule
Posté le 23-10-2008 à 10:39:44  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

[:littlebill] 'jour
 
belle soirée de merde hier :/
je rejoins l'opinion de bakk15 sur l'absence de turnover réel au sein de l'équipe... la défense ne change pas et pourtant elle ne donne pas satisfaction, les doublures n'ont pas leur chance (Erbate, Givet... et Mears, il fait quoi lui ?) ou quand elles l'ont, ce n'est guère mieux...

C'est un latéral droit, et Bonnart est tout de même le moins catastrophique de vos défenseurs [:elessar53]

n°16525749
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-10-2008 à 10:41:36  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est un latéral droit, et Bonnart est tout de même le moins catastrophique de vos défenseurs [:elessar53]


je sais mais Bonnart ne pourra pas jouer tous les matches non plus... Mears c'est l'inconnue, mais il faudrait lui donner sa chance
je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà été sur la feuille de match jusqu'ici :/ (il a été blessé mais il ne l'est plus)

n°16525757
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2008 à 10:43:04  profilanswer
 


Ben un titre avec la Ville Lumière, certainement la plus belle ville du monde, être reçu à l'hôtel de ville de Paris, c'est le rêve de beaucoup. C'est compréhensible.
 
http://www.arnaudfrichphoto.com/Images/paris/hotel-de-ville-paris-1.jpg


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  72774  72775  72776  72777  72778  72779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR