Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16523766
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 23:17:14  answer

Reprise du message précédent :
Bon Paris à 2 points de l'OM ça fait zizir..

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 23:17:14  profilanswer

n°16523772
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2008 à 23:17:47  profilanswer

:??:

---------------

n°16523773
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-10-2008 à 23:17:57  profilanswer

Je suppose que l'inter l'a joué tranquille après l'ouverture du score...

n°16523774
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 22-10-2008 à 23:18:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

bein bordeaux malheureusement ils ont raté l'événement, cluj a beau être une bonne équipe roumaine c'est surtout le match de la roma qui était primordiale pour espérer les 8e.
Aucune équipe française n'a le niveau de la champion's league, l'ol a juste de l'expérience mais certainement pas le niveau, personnellement je ne suis pas dupe, hier il y a beau avoir eu des buts, le match n'était pas du niveau champions league.

Lyon a le niveau C1 mais Lyon n'a pas le niveau pour gagner la C1.  [:aloy]

Message édité par maximilyan le 22-10-2008 à 23:18:34
n°16523775
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 23:18:26  answer

Ha... On me dit que le match n'a pas encore eu lieu :D

(tentative masquée de lancer "el classico" :o)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 23:19:41
n°16523839
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-10-2008 à 23:29:35  profilanswer

Belle solidarité de l'OM avec les handicapés qui avaient fait le deplacement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 22-10-2008 à 23:29:40
n°16523849
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:31:35  profilanswer

Bon, si Liverpool bat l'Atletico pendant que l'OM bat le PSV, que l'Atletico fait un nul contre le PSV, que l'OM gagne à Liverpool et bat l'Atletico par deux buts d'écart, l'OM passe [:shay]

[:icon9] [:sadnoir]

n°16523852
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:31:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Belle solidarité de l'OM avec les handicapés qui avaient fait le deplacement. :o

Le plus grand fan club d'handicapés d'Europe qu'on te dit :o
Il fallait bien ça :o

n°16523880
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2008 à 23:35:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon, si Liverpool bat l'Atletico pendant que l'OM bat le PSV, que l'Atletico fait un nul contre le PSV, que l'OM gagne à Liverpool et bat l'Atletico par deux buts d'écart, l'OM passe [:shay]

[:icon9] [:sadnoir]

Je pense qu'il vaut mieux que l'OM se concentre sur la championnat :/ :/

---------------

n°16523896
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:36:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux que l'OM se concentre sur la championnat :/ :/

Va falloir du gros gros spectacle dimanche pour rattraper cette soirée de merde :/

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 23:36:56  profilanswer

n°16523898
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2008 à 23:36:57  profilanswer

NON mais Zubar :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16523906
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2008 à 23:38:09  profilanswer

Rodriguez il revient quand en fait? Il devait être remis pour le match contre Caen soi-disant.

n°16523911
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2008 à 23:38:48  profilanswer

Non mais comment un joueur comme lui peut jouer en LDC ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-10-2008 à 23:38:56

---------------
n°16523914
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:39:12  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Rodriguez il revient quand en fait? Il devait être remis pour le match contre Caen soi-disant.

Peut-être contre le PSG...Au match retour [:tinostar]

n°16523916
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:39:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais comment un joueur comme lui peut jouer en LDC ?

Je pense que ça suffit :D

n°16523924
paradise97​4
Posté le 22-10-2008 à 23:39:53  profilanswer

Givet il devient quoi ?

Parce que franchement je n'estime pas Givet moins bon que Zubar

n°16523932
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:41:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

Givet il devient quoi ?

Parce que franchement je n'estime pas Givet moins bon que Zubar

Pas qualifié pour la LDC il me semble de toute façon...Va savoir :/

n°16524028
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 22-10-2008 à 23:57:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

NON mais Zubar :/

Attends toute l'Europe va pouvoir voir ses pecs. Il a pas perdu sa soirée le gars :/

n°16524102
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-10-2008 à 00:13:55  profilanswer

o'rome a écrit :

Bon on a écrasé Cluj 1-0. [:prodigy]  

Ca sera plus facile la bas! [:banzai]

vu que ce sera un match à enjeu, au contraire de celui de l'om, bordeaux va-t-il enfin être diffusé en prime time ?

n°16524121
Firefinger
Posté le 23-10-2008 à 00:17:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

vu que ce sera un match à enjeu, au contraire de celui de l'om, bordeaux va-t-il enfin être diffusé en prime time ?

J'en doute :o

A la limite peut être le match de Chelsea, dans le cas d'une victoire à Cluj, et encore... :/

Sinon j'étais au stade ce soir, et je suis un peu inquiet du manque de réalisme girondin, on a vraiment eu la main mise sur le jeu et on gagne sur un cadeau du défenseur roumain... A ce niveau là ça doit pas arriver, ce soir on a eu de la réussite mais ça arrivera pas toujours, il faudra vraiment faire un gros match en Roumanie pour continuer à espérer...

Et aussi, j'ai beaucoup aimé la banderole des Ultramarines pour Santos, le supporter marseillais :jap:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°16524574
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 01:51:00  profilanswer

[:implosion du tibia] Bien vu.

Gwendoule a écrit :

C'est possible de perdre contre le PSV ? [:transparency]

Faut croire que oui. :/

Gwendoule a écrit :

Simplement, sur le papier et d'après le début de saison, l'OM est au-dessus du PSV.

Sur le papier seulement, hélas. Mais le match au Vélodrome devrait être différent. Du moins, faut espérer pour les Marseillais.

Mister Yoda a écrit :

Allez c'est maintenant.

Joli timing. :o

Bakk15 a écrit :

C'est réellement une HONTE.
[...]
MERDEEEEEEEEEEEEE

Hébé, ça t'a visiblement énervé ce match. :ouch: En relisant ton post à froid, tu es toujours d'accord avec tout ? [:transparency]  

C'est là la clé : Bordeaux gagne à l'arrache dans un match pourri contre une équipe surprise mais inconnue, tandis que l'OM perd sur TF1, sur des grosses largesses défensives, et sans (presque) rien montrer. Normal qu'on en parle plus.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16524667
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2008 à 02:15:20  profilanswer

Oui, je suis d'accord avec ce que j'ai dis, mais je rajouterai un truc sur Gerets et les dirigeants.

Concernant ce que j'ai dit, Oui Zubar ne sait pas passer.
Aucun olympiens se s'énerve après tant de passes si merdique.
J'ai toujours eu tendance à gueuler sur les autres, à leur reprocher leurs erreurs ( surtout des passes, c'est la base de tout sport co, en benjamin on t'apprend à faire de bonnes passes, c'est pas possible qu'en senior tu merdes avec ), je suis exigeant avec moi même et avec les autres.  
J'ai souvent été impressionné et interrogatif sur le fait qu'un gars fasse une connerie (dans le sport pro) et que personne ne lui dise rien. ( caméras pas bien placées peut-être, mais bon Cissé on le voit bien gueuler, et Niang aussi donc... )
Je ne comprend pas cette tolérance, car je ne suis pas comme cela.

Mais là... c'est abusé. Ben Arfa, je l'aurai rabaissé plus bas que terre.
Y'a personne pour lui dire d'arrêter les trucs qui ne marche pas ? mais lui dire méchamment !
Pareil, pour Cheyrou qui a manqué plusieurs passes en un cours laps de temps. Et Zubar, avant les buts, il avait déjà fait 2 conneries.

Je me souviens une foi en tant que capitaine avoir demandé à l'entraineur de sortir un gars.  
Mais ce soir aucun joueur de l'OM n'a semblé se révolter, ou même avoir envie de.

Alors disons, que comme par période, l'OM est fatigué. Plus de jambes, plus de mental. Ok.
Ben, c'est là que je rajoute sur les dirigeants.
Faudrait que je regarde les stats, mais la rotation n'est pas très présente.
Bonnart joue tout le temps, Niang ne sort que 10 minutes 1 match sur 2. Zenden après avoir été titulaire ne rentre que 10 minutes. Ben Arfa, malgré sa blessure joue dès qu'il peut courir. Cheyrou, Cana même combat, heureusement que les suspensions existent pour ce dernier.
La défense c'est toujours la même.

Nous n'avons pas deux équipes, mais une +2 ou 3 joueurs. ( pas la peine de parler, de Kaboré, Grandin, le gars de la CFA du Mans, Erbate... )
Cissé manque, Niang serait surement meilleur en ne jouant pas tout le temps. On pourrait avoir un 442 non bancal devant.
Même Niang me gonfle.
J'ai jamais pu blairer un Avant Centre qui lorsque le ballon est dans l'aile entrain de combiné et donc en 3 secondes il peut y avoir un centre, l'AC se trouve tranquillement en position de 10, donc personne dans la surface. Henry le fait presque tout le temps en EDF, Benzema aussi et donc Niang.
De plus pour Niang, il devrait peut-être mettre de la fierté à gagner des duels physiques, car il tombe beaucoup trop souvent.

Et Oui, je suis aussi d'accord, que je n'aime vraiment pas Lyon, mais qu'est-ce que j'ai aimé cette état d'esprit.
"On n'est pas dans le match" mais comme un seul homme, l'équipe accélère et gagne...

EDIT : oh putain, ce pavé... j'ai la rancœur dure :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 23-10-2008 à 02:16:37
n°16524747
paradise97​4
Posté le 23-10-2008 à 02:31:06  profilanswer

L'OM n'a surtout aucune polyvalence en attaque. Une partie des transferts était basée sur Koné mais c'est un attaquant axial à la base, il est totalement transparent à droite. Des joueurs petits, techniques et rapides vous en avez un tas, mais y a que ça. Il vous manque un vrai attaquant, une pure pointe, et si possible qui sait un peu courir. Cissé avait ses défauts mais il courrait vite et avait un jeu de tête plus que correct. Il n'a pas été remplacé ( ne me parlait pas de Samassa).
J'ose même pas songer à une longue indisponibilité de Niang

Message édité par paradise974 le 23-10-2008 à 02:32:52
n°16524753
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-10-2008 à 02:32:38  profilanswer

:jap: C'est intéressant. Concernant le fait de gueuler sur ses partenaires, on dit généralement que c'est mieux de l'encourager, parce que le type sait très bien qu'il a fait de la merde, pas la peine de l'enfoncer. Et je suis plutôt partisan de cette solution, dans la plupart des cas.

Après, il arrive un moment où on ne peut effectivement plus tolérer, surtout si le mec en question ne se rend lui-même pas compte qu'il fait n'importe quoi (comme Boumsong quoi, et ses put*** de "faute à pas de chance" :fou: ). Mais c'est pas le rôle de Cana ça, de faire "l'aboyeur" et de remettre tout le monde en place, en relais de l'entraîneur ? [:transparency]

Concernant Ben Arfa, faman fera sans doute un paragraphe plus complet, mais je dirais simplement que ça fait des années qu'on essaie de lui faire comprendre qu'il faut "arrêter les trucs qui ne marchent pas", mais il comprend rien. :/ Je pensais sincèrement (et à contre-coeur, même si ce serait bénéfique pour l'EdF) que l'environnement marseillais lui permettrait d'exploser. Mais force est de constater que, jusque là, il est toujours aussi irrégulier que chez nous.

À propos du banc, j'avoue que c'est assez léger, surtout en défense. Faut espérer pour vous que Rodriguez revienne bien parce que Zubar...  [:vyse] Pourtant, certains ici se montraient optimistes à son égard.
En revanche, je suis assez surpris des remarques sur les joueurs offensifs. Même s'ils ne sont pas tous à leur niveau, y'a un sacré potentiel. Mais je crois également que Cissé manque beaucoup à cette équipe.

Bon courage au PSG dimanche soir, en tout cas. :o

Et un pavé pour moi aussi (oui, c'est plus habituel :o) mais que sur l'OM, c'est plutôt rare !

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16524795
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2008 à 02:42:44  profilanswer

Pour les gueulantes, je suis d'accord avec toi. Mais ma limite de "il faut le dire un moment où à un autre" est plus base que la moyenne.
Mais encore une fois, pour des passes... désolé, mais là cela ne passe pas :D
Faut pas déconner... des passes de l'intérieur, sans pression.

paradise974, pas mieux, trop tous petits, trop tous dans le dribble.

Pour Dimanche, je ne suis pas inquiet. Paris a à peine 1 équipe, et elle arrive incomplète [:smileysex]

Message édité par Bakk15 le 23-10-2008 à 02:43:08
n°16524922
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 05:25:35  answer

take it or leave it a écrit :

A priori il a réintégré le groupe, il devrait entrer en cours de matchs les deux prochaines fois et reprendre une place de titulaire par la suite. Dans 5 matchs il se blesse et est de nouveau indisponible pour avant de revenir 4 matchs plus tard et de se re blesser. Qu'on cesse la supercherie Rodriguez quoi :/

n°16525010
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 08:08:47  answer

Bakk15 a écrit :

Oui, je suis d'accord avec ce que j'ai dis, mais je rajouterai un truc sur Gerets et les dirigeants.

Concernant ce que j'ai dit, Oui Zubar ne sait pas passer.
Aucun olympiens se s'énerve après tant de passes si merdique.
J'ai toujours eu tendance à gueuler sur les autres, à leur reprocher leurs erreurs ( surtout des passes, c'est la base de tout sport co, en benjamin on t'apprend à faire de bonnes passes, c'est pas possible qu'en senior tu merdes avec ), je suis exigeant avec moi même et avec les autres.  
J'ai souvent été impressionné et interrogatif sur le fait qu'un gars fasse une connerie (dans le sport pro) et que personne ne lui dise rien. ( caméras pas bien placées peut-être, mais bon Cissé on le voit bien gueuler, et Niang aussi donc... )
Je ne comprend pas cette tolérance, car je ne suis pas comme cela.

Mais là... c'est abusé. Ben Arfa, je l'aurai rabaissé plus bas que terre.
Y'a personne pour lui dire d'arrêter les trucs qui ne marche pas ? mais lui dire méchamment !
Pareil, pour Cheyrou qui a manqué plusieurs passes en un cours laps de temps. Et Zubar, avant les buts, il avait déjà fait 2 conneries.

Je me souviens une foi en tant que capitaine avoir demandé à l'entraineur de sortir un gars.  
Mais ce soir aucun joueur de l'OM n'a semblé se révolter, ou même avoir envie de.

Alors disons, que comme par période, l'OM est fatigué. Plus de jambes, plus de mental. Ok.
Ben, c'est là que je rajoute sur les dirigeants.
Faudrait que je regarde les stats, mais la rotation n'est pas très présente.
Bonnart joue tout le temps, Niang ne sort que 10 minutes 1 match sur 2. Zenden après avoir été titulaire ne rentre que 10 minutes. Ben Arfa, malgré sa blessure joue dès qu'il peut courir. Cheyrou, Cana même combat, heureusement que les suspensions existent pour ce dernier.
La défense c'est toujours la même.

Nous n'avons pas deux équipes, mais une +2 ou 3 joueurs. ( pas la peine de parler, de Kaboré, Grandin, le gars de la CFA du Mans, Erbate... )
Cissé manque, Niang serait surement meilleur en ne jouant pas tout le temps. On pourrait avoir un 442 non bancal devant.
Même Niang me gonfle.
J'ai jamais pu blairer un Avant Centre qui lorsque le ballon est dans l'aile entrain de combiné et donc en 3 secondes il peut y avoir un centre, l'AC se trouve tranquillement en position de 10, donc personne dans la surface. Henry le fait presque tout le temps en EDF, Benzema aussi et donc Niang.
De plus pour Niang, il devrait peut-être mettre de la fierté à gagner des duels physiques, car il tombe beaucoup trop souvent.

Et Oui, je suis aussi d'accord, que je n'aime vraiment pas Lyon, mais qu'est-ce que j'ai aimé cette état d'esprit.
"On n'est pas dans le match" mais comme un seul homme, l'équipe accélère et gagne...

EDIT : oh putain, ce pavé... j'ai la rancœur dure :/

c'était pas votre match, c'est tout
ça arrive...enfin, c'est une première pour le foot français, mais bon...vous avez l'habitude d'etre a jamais les premiers comme on dit :D
jetez pas tout sur ce seul match
pour HBA, j'aurais envie de vous dire "on vous l'avait bien dit" mais ce matin, je compatis.
ça arrive au mauvais moment, mais il faut sonner la révolte, newcastle s'est qualifié en 2002 après la perte de ses 3 premiers matchs. Vous voulez une autre grande première française à faire ? ben voilà...
entendre gerets dire "c'est fini", c'est pas normal, réaliste OK, mais là, quand t'en es à ce niveau et par respect pour tout ceux qui ont supporté l'équipe, y'a pas le droit de dire ça, tu dis rien, tu t'excuses mais tu dis pas c'est fini, maintenant c'est le plan de crise, isolation totale d'avec les journalistes et entrainement commando toute la journée...
le foot c'est pas qu'etre le meilleur "sur le papier", sur le terrain, c'est y croire plus que l'autre.

n°16525077
kenaydy
Posté le 23-10-2008 à 08:46:53  profilanswer

ben arfa est le bouc-émissaire facilement trouvé là.. il a fait son match, pas meilleur qu'un autre, pas pire non plus..
on ne peut pas s'extasier quand un de ses grigri fonctionne, et le pourrir quand il n'est pas en réussite.. dans les 2 cas, ses intentions sont les mêmes, son jeu comprend une grosse part de risque et de prise d'initiative personnelle.

---------------
Illustrations et divers
n°16525094
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 08:50:31  answer

faut admettre quand même que ça avorte bien plus souvent que ça réussit. Personne lui reproche de tenter des trucs, mais de trop tenter je crois. Savoir jouer plus simple, c'est pas forcément faire insulte à son talent. J'ai l'impression qu'Hatem a pas saisi ça. Ou alors, gerets l'entretient dans ce mythe de l'Homme qui peut faire la différence, le joker ? A mon avis, c'est une connerie. Un joueur tout seul peut pas gagner contre 11 autres.

n°16525128
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2008 à 09:01:25  profilanswer

j'ai trouvé ça assez désolant, perso. J'y ai cru une bonne partie de la première mi-temps, mais la seconde, c'était vraiment nul. mais très très nul...
par contre, je prendrais pas de bouc-émissaire, ben arfa, zubar, taiwo, ils ont pas tellement fait pire que le reste de l'équipe, au final...
Le seul qui m'ait un peu fait plaisir, c'est mandanda (paye ton 4-0 avec un autre) et encore, sur le 2° but, y'avait quand même moyen de le sortir...

---------------
we are the dollars and cents
n°16525133
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 09:02:38  profilanswer

Citation :

Foot - Bleus - Mexès : « Merci Zizou »

Philippe Mexès a fait part, mercredi, de sa gratitude à l'égard de Zinédine Zidane, qui «a tenu des propos valorisants» à son égard, lundi. «Merci Zizou, même si on ne se connaît pas trop, ça fait chaud au coeur» a-t-il déclaré sur Canal+ après Chelsea - AS Roma (1-0).

Sur son état de forme et son état d'esprit depuis qu'il a perdu sa place avec les Bleus en Autriche (1-3), le défenseur de la Roma laisse entendre qu'il est encore en train de remonter la pente. «Je joue tous les trois jours avec mon club. A des moments, on est un petit peu moins bien. (...) C'est du passé, c'est dur à digérer mais on s'accroche. Je remercie tous ceux qui me soutiennent. J'aurai des occasions de donner une autre image de Philippe en équipe de France.»

Aujourd'hui consultants pour la chaîne cryptée, deux ex- de 1998 ont eux aussi appuyé Mexès sur le plateau. «On a tous envie qu'il ait une deuxième chance et que ce ne soit pas l'image de l'Autriche qui reste» observe Bixente Lizarazu, tandis que Marcel Desailly décèle encore un «manque de gnac et de concentration» chez le joueur. «Il est à Rome, il joue des matches de haut niveau tous les trois jours. Ça dépend de lui, d'aller chercher cette gagne, cette volonté de rester au niveau pour une longues durée».

Spoiler :

[:cerveau tarlooze]  :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16525135
kenaydy
Posté le 23-10-2008 à 09:03:09  profilanswer

il recherche tjs le "beau geste".. la passe parfaite, le dribble qui déstabilise,etc.. les passes latérales à 3 m, ce n'est pas son truc, c'est comme çà  [:julm3]  

allez, d'ici qqs semaines, il va faire un peu de banc et déclarera à la presse "Je ne changerais pas mon jeu"  [:cerveau thalis]

Message édité par kenaydy le 23-10-2008 à 09:03:24

---------------
Illustrations et divers
n°16525139
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:03:56  answer

arf, ça vient du topic clash TV, c'était hier soir sur france2, juste avant le match, et ça n'a que peu de rapport avec le topic foot mais je le met quand meme ici
Junker, le président luxembourgeois, rageux de première, tacle l'OM à 1:29 de la vidéo, complètement hors du sujet, on s'est pas d'où ça vient mais j'ai trouvé ça fendard :D
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20027.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 09:05:18
n°16525140
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-10-2008 à 09:04:08  profilanswer

Bah c'est sûr qu'on retient plus ses dizaines de pertes de balle que les deux-trois fois où son grigri a fonctionné et a crée un décalage... Si encore on marquait un but grâce à un grigri réussi je dirais rien mais là non quoi :/

---------------
n°16525148
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 09:05:54  profilanswer

Citation :

Foot - POL - Corruption en Pologne

La fédération polonaise de football se trouve dans une situation de plus en plus inquiétante, alors que le pays doit accueillir l'Euro 2012, avec l'Ukraine. Fin septembre, le gouvernement avait destitué les dirigeants de la fédération avant de les réintégrer sous la menace de sanction de la FIFA et de l'UEFA. Dans une semaine doivent se tenir de nouvelles élections, mais une grave affaire de corruption gangrène tout le football polonais.

Mercredi, Janusz Wojcik, ancien sélectionneur, qui avait mené l'équipe nationale à la médaille d'argent aux JO de Barcelone (1992), a été interpellé par la police et inculpé de corruption pour des faits remontant à 2004, quand il entraînait un club de 1re division. Deux autres membres de la PZPN ont été inculpés, le superviseur régional des arbitres et le secrétaire général Zdzislaw Krecina, un des candidats à la présidence de la fédération.

Au total, ce sont 158 personnes qui sont poursuivies dans cette vaste affaire de corruption, qui concerne joueurs, arbitres et membres de la PZPN. Mais pour Jan Tomaszewski, ancien gardien de l'équipe nationale, les grandes instances ont été complaisantes dans cette affaire : «Je dédie ces arrestations à Michel Platini (président de l'UEFA) et Joseph Blatter (président de la FIFA) qui ferment les yeux sur ce qui se passe dans le foot polonais. Or le foot polonais a touché le fond.» L'UEFA n'a pas réagi, attendant d'en savoir plus, quant à la FIFA, elle se penchera sur le sujet lors du comité exécutif, jeudi et vendredi à Zurich.

[:hurle] Rem', c'est quoi ce bordel ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16525170
4lkaline
Posté le 23-10-2008 à 09:13:17  profilanswer

perso faman j prefere gerets qui dit franchement les choses,que c est fini! ce qui me gonfle c est les discours mieleux d avant et d aprés match ... alors que tu vois clairement qu il s en tape le coquillard sur le terrin

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 23-10-2008 à 09:15:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16525175
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-10-2008 à 09:15:05  profilanswer

A la limite il devrait pas s'en taper, non ?

Si un mec s'en tape, c'est qu'il est pas fait pour le métier.

n°16525189
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:17:58  answer

4lkaline a écrit :

perso faman j prefere gerets qui dit franchement les choses,que c estmfini! ce qui me gonfle c est les discours mieleux d avant et d aprés match ... alors que tu vois clairement qu il s en tape le coquillard

je sais pas, tant que c'est possible mathématiquement, je dis que faut y croire.
l'oeil du Tigre, c'est ça, pas renoncer parce que bon : "c'est fini, maintenant on se concentre sur le PSG, le champ, c'est le plus important"
le plus important pour quoi ? pour faire 2ème ou 1er, repartir en ldc et repartir de zero ?
mais vous y etes déjà à 0, pourquoi attendre un an pour se bouger de nouveau le cul ? je sais pas mais moi, ça me boosterai, j'aurais une envie d'aller jouer à l'exterieur et de tout exploser ! quitte meme à perdre mais de partir en beauté, en ayant montré un engagement hors du commun !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 09:18:31
n°16525215
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-10-2008 à 09:23:05  profilanswer

[:beleg]

[:lofo]  [:lofo]  [:lofo]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR