|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:17:14 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 23:17:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je suppose que l'inter l'a joué tranquille après l'ouverture du score... |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message édité par maximilyan le 22-10-2008 à 23:18:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Belle solidarité de l'OM avec les handicapés qui avaient fait le deplacement. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 22-10-2008 à 23:29:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 23:36:56 |
jack ryan Slaughterhouse General | NON mais Zubar --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
take it or leave it | Rodriguez il revient quand en fait? Il devait être remis pour le match contre Caen soi-disant. |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais comment un joueur comme lui peut jouer en LDC ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-10-2008 à 23:38:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
paradise974 | Givet il devient quoi ?
|
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, je suis d'accord avec ce que j'ai dis, mais je rajouterai un truc sur Gerets et les dirigeants.
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 23-10-2008 à 02:16:37 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | C'est intéressant. Concernant le fait de gueuler sur ses partenaires, on dit généralement que c'est mieux de l'encourager, parce que le type sait très bien qu'il a fait de la merde, pas la peine de l'enfoncer. Et je suis plutôt partisan de cette solution, dans la plupart des cas.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 05:25:35
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 08:08:47
|
kenaydy | ben arfa est le bouc-émissaire facilement trouvé là.. il a fait son match, pas meilleur qu'un autre, pas pire non plus..
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | il recherche tjs le "beau geste".. la passe parfaite, le dribble qui déstabilise,etc.. les passes latérales à 3 m, ce n'est pas son truc, c'est comme çà Message édité par kenaydy le 23-10-2008 à 09:03:24 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 09:03:56 arf, ça vient du topic clash TV, c'était hier soir sur france2, juste avant le match, et ça n'a que peu de rapport avec le topic foot mais je le met quand meme ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 09:05:18 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah c'est sûr qu'on retient plus ses dizaines de pertes de balle que les deux-trois fois où son grigri a fonctionné et a crée un décalage... Si encore on marquait un but grâce à un grigri réussi je dirais rien mais là non quoi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
4lkaline | perso faman j prefere gerets qui dit franchement les choses,que c est fini! ce qui me gonfle c est les discours mieleux d avant et d aprés match ... alors que tu vois clairement qu il s en tape le coquillard sur le terrin Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 23-10-2008 à 09:15:01 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Baathor GT: iSuitUp | A la limite il devrait pas s'en taper, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 09:17:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 09:18:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |