|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:37:04 |
ozidivision Résistant |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:38:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenaydy |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 23-10-2008 à 11:39:54 |
Taliesim |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | N'empeche, sans Ozitruc sur ce thread, on se ferait bien chier. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:40:16 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 23-10-2008 à 11:42:00 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:41:49 |
Taliesim |
|
ozidivision Résistant |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ce qui me fait plaisir par contre c'est qu'on joue l'OM dans une semaine et ils vont etre bien crevés entre le PSV et le PSG ce qui nous laisse une chance de gagner |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
MMM23 |
|
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
boudje |
Message édité par boudje le 23-10-2008 à 11:47:37 --------------- Benzema is useless |
ozidivision Résistant |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 23-10-2008 à 11:49:30 |
Taliesim |
|
Xxxaaavvv |
|
edit : mais c'est fort alors, d'après toi, l'OM ne gagne que des matchs sans importance ? On serait direct champion de CFA alors Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 23-10-2008 à 11:49:06 --------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard | Bordeaux ne vendra ni Planus ni diawara . Par contre Henrique ça peut se négocier --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:49:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ozidivision Résistant |
|
boisse Well...fuck |
|
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule |
Un petit pari, ça te tente ?
|
ozidivision Résistant |
|
boisse Well...fuck |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |