Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16532936
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-10-2008 à 22:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien ouèj nancy ça fait plaisir [:negueu]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 22:55:15  profilanswer

n°16532937
Tonino7
Posté le 23-10-2008 à 22:55:26  profilanswer

Petit HS: Riolo et certains supporters viennentt de faire un procès au PSG et à Le Guen énormissime...  

à réécouter dans les podcasts.

Message édité par Tonino7 le 23-10-2008 à 22:55:47
n°16532946
sidela
Posté le 23-10-2008 à 22:56:42  profilanswer

angellus2 a écrit :

si (et je dis bien SI) le PSG gagne dimanche, ce sera le 1er a dire que c'était super bien joué, etc...

marrant il vient de dire exctement le contraire  [:klemton]  

sérieux il est bien chaud là, jamais je l'ai vu insulter leguen et les joueurs comme ça  :lol:  

n°16532957
BoR
So say we all.
Posté le 23-10-2008 à 22:58:16  profilanswer

angellus2 a écrit :

si (et je dis bien SI) le PSG gagne dimanche, ce sera le 1er a dire que c'était super bien joué, etc...

Riolo est là pour mettre de l'ambiance, du topic foot quoi. Le journalisme faut oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 23-10-2008 à 22:59:06
n°16532980
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-10-2008 à 23:01:57  profilanswer

BoR a écrit :

Riolo est là pour mettre de l'ambiance, du topic foot quoi. Le journalisme faut oublier.

C'est clair, il est là pour faire réagir, quitte à dire le contraire de ce qu'il pourrait penser même parfois.

Je sais plus qui dans l'after-foot lui avait dit "mais on te paye pour ça" :D

Message édité par Baathor le 23-10-2008 à 23:02:17
n°16532981
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2008 à 23:01:58  profilanswer

n°16532990
angellus2
Posté le 23-10-2008 à 23:03:29  profilanswer

n°16533010
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 23-10-2008 à 23:06:47  profilanswer

En même temps, faut savoir faire des priorités. Même s'il aurait dû faire solidifier la défense, mettre au moins un Bourillon pour éviter de se prendre une brouette, le faire tourner avec Sakho, bref, un truc pas dur quoi, il a bien fait de mettre cette équipe.

Faut pas oublier qu'on joue l'OM Dimanche, qu'on enchaîne avec Toulouse mercredi, et ça continue encore tous les trois/quatre jours pendant un temps donc oui il a eu raison...  

Le championnat est la grande priorité. Même avec l'équipe une, pas sûr qu'on rapportait un nul aussi de Schalke, c'est ce qu'il faut se dire. Et quand on voit l'effectif limité qu'on a actuellement, eh bien il est presque obligé. Je pense que contre Twente et Santander il foutra la une, voire même peut-être contre City.

Mais là, on a un gros déplacement à Marseille, l'important, c'était de garder les troupes au frai.
Certains joueurs ont eu du temps de jeu, ça fait pas de mal, on s'est pris un 3-1 plutôt immérité, voilà fin de l'histoire, je vois pas comment on peut blâmer Le Guen (sur ce coup là j'entends), surtout après les deux saisons de merde qu'on vient de passer. Le championnat est la grosse priorité, aller jusqu'en huitième ou quart de l'UEFA, ça sert pas à grand chose finalement.

n°16533017
infected m​ushroom
Posté le 23-10-2008 à 23:07:40  profilanswer

Très connu, c'est Butt quand il jouait encore à Leverkusen il y a quelques saisons, on peut voir Lucio je crois dans la vidéo, bref...

n°16533038
BoR
So say we all.
Posté le 23-10-2008 à 23:10:53  profilanswer

P'tain mais toi, t'es vraiment fidèle comme garçon.   [:torinage]  

Alors, sur ce, bonne nuit le topic.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 23:10:53  profilanswer

n°16533159
Cisko
Posté le 23-10-2008 à 23:29:23  profilanswer

Toujours aussi doué les gardiens en UK  [:jsuistropcon]

http://video.rutube.ru/2024e6e71a6 [...] f73568744a Udinese 1 - 0 Tott

et une belle contre attaque pour le n°2 : http://video.rutube.ru/dece9879617 [...] f78aa3e49a

au passage les buts du match psg :
http://www.youtube.com/watch?v=eGZ [...] hp?t=50215

du cska : http://video.rutube.ru/d3bbd6763b4 [...] d62dff2887

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 23-10-2008 à 23:31:09
n°16533350
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-10-2008 à 00:04:43  profilanswer

infected mushroom a écrit :

En même temps, faut savoir faire des priorités. Même s'il aurait dû faire solidifier la défense, mettre au moins un Bourillon pour éviter de se prendre une brouette, le faire tourner avec Sakho, bref, un truc pas dur quoi, il a bien fait de mettre cette équipe.

Faut pas oublier qu'on joue l'OM Dimanche, qu'on enchaîne avec Toulouse mercredi, et ça continue encore tous les trois/quatre jours pendant un temps donc oui il a eu raison...  

Le championnat est la grande priorité. Même avec l'équipe une, pas sûr qu'on rapportait un nul aussi de Schalke, c'est ce qu'il faut se dire. Et quand on voit l'effectif limité qu'on a actuellement, eh bien il est presque obligé. Je pense que contre Twente et Santander il foutra la une, voire même peut-être contre City.

Mais là, on a un gros déplacement à Marseille, l'important, c'était de garder les troupes au frai.
Certains joueurs ont eu du temps de jeu, ça fait pas de mal, on s'est pris un 3-1 plutôt immérité, voilà fin de l'histoire, je vois pas comment on peut blâmer Le Guen (sur ce coup là j'entends), surtout après les deux saisons de merde qu'on vient de passer. Le championnat est la grosse priorité, aller jusqu'en huitième ou quart de l'UEFA, ça sert pas à grand chose finalement.

Perso, je ne suis pas du tout d'accord. Les (supposés) cadres du psg peuvent jouer plusieurs matches par semaine ou dumoins sont supposés savoir le faire. Et pourquoi ne pas faire tourner face à toulouse à domicile ? Et surtout pourquoi faire tourner autant de joueurs ? Enfin pourquoi une attitude aussi attentiste, une volonté aussi faible de gagner ??
Non, moi je regrette ce turn-over aussi radical, surtout que cela n'indique en rien un match de bonne tenue à marseille. Je signale qu'à saint-etienne, paris a aussi aligné ses cadres et a été nettement dominé.

Et je pense toujours qu'un beau parcours en uefa + une place de 12è en championnat est préférable à une élimination en poules et une place de 8è, s'il faut choisir entre les 2.

De toutes façons, en jugeant sur ce qui s'est passé au 1/4 du championnat, je vois mal paris accéder à l'europe par le biais du championnatDonc quitte à ne pas jouer l'europe la saison prochaine, autant en profiter et se lâcher !

n°16533356
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-10-2008 à 00:06:41  profilanswer

pour l'histoire de makoun et van der vaar, vous oubliez quand même de parler du salaire dont l'ol doit être tout juste capable de s'aligner sur la moitié. Et puis VdV cherchait à tout prix le prestige, hors pour les hollandais passer de leur championnat au notre c'est kifkif il n'y a pas de progression.

n°16533397
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2008 à 00:15:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso, je ne suis pas du tout d'accord. Les (supposés) cadres du psg peuvent jouer plusieurs matches par semaine ou dumoins sont supposés savoir le faire. Et pourquoi ne pas faire tourner face à toulouse à domicile ? Et surtout pourquoi faire tourner autant de joueurs ? Enfin pourquoi une attitude aussi attentiste, une volonté aussi faible de gagner ??
Non, moi je regrette ce turn-over aussi radical, surtout que cela n'indique en rien un match de bonne tenue à marseille. Je signale qu'à saint-etienne, paris a aussi aligné ses cadres et a été nettement dominé.

Et je pense toujours qu'un beau parcours en uefa + une place de 12è en championnat est préférable à une élimination en poules et une place de 8è, s'il faut choisir entre les 2.

De toutes façons, en jugeant sur ce qui s'est passé au 1/4 du championnat, je vois mal paris accéder à l'europe par le biais du championnatDonc quitte à ne pas jouer l'europe la saison prochaine, autant en profiter et se lâcher !

On jugera apres les match de poule.  
Si on est qualifié, on dira que Le Guen a bien joué le coup, et si on passe pas, on dira qu'il a foiré, et faudra en tirer les conséquences.
Mais une chose est sûre, les jeunes alignés ce soir ne se sont pas battus, et là ya pas d'excuse. P't'etre que Le Guen a calculé à haute voix, et que les jeunes ne voulaient pas se démener pour "rien". En meme temps, c'est pas avec cette mentalité qu'ils vont concurencer les cadres..

---------------
Last.fm
n°16533430
paradise97​4
Posté le 24-10-2008 à 00:23:55  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour l'histoire de makoun et van der vaar, vous oubliez quand même de parler du salaire dont l'ol doit être tout juste capable de s'aligner sur la moitié. Et puis VdV cherchait à tout prix le prestige, hors pour les hollandais passer de leur championnat au notre c'est kifkif il n'y a pas de progression.

rien à voir avec ce que l'on raconte

n°16533539
infected m​ushroom
Posté le 24-10-2008 à 00:52:16  profilanswer

Je suis pas d'accord. L'objectif du club est de terminer dans le top 10 du championnat, l'UEFA c'est que du bonus, tant mieux si on arrive à passer les poules, mais c'est franchement pas l'important. Ca fait deux saisons que le club se fait peur en championnat, et y en a ras le cul. C'est un peu sur un coup de chance aussi si on est qualifié dans cette compétition, faut pas l'oublier. On est arrivé en deux finales de coupe l'an dernier en alignant des équipes bis à presque chaque rencontre de qualif'. Bon, là, si on passe les poules en alignant le même genre d'équipes, ce serait super, mais bon, franchement l'UEFA, on s'en tamponne sévère. Ce qui nous amènera une nouvelle renommée en France voire à l'étranger, c'est d'avoir un Paris en haut de l'affiche dans son championnat, pas en terminant en huitième de finale d'une coupe d'Europe qui ne constitue pas un "super" intérêt pour les joueurs. Ce que veulent jouer les joueurs, c'est la Ligue des Champions. Et si Paris veut retrouver un vrai statut d'équipe à battre en Ligue 1, ça passe par une qualification régulière dans cette compétition dans les 3 ans à venir.  
L'ambition de cette année, c'est de retrouver du calme dans le club. Une place dans le top 10 garantirait en grande partie ça. A Paris, on a tendance à trop vouloir griller les étapes. Et on voit où ça a mené le club.  
Paris n'est redevenu qu'un club moyen de Ligue 1, et tout ce qu'il lui reste, c'est sa réputation de grand club d'antan qui a réussi à durer en Ligue 1. Mais ça fait plus bander les joueurs, voire entraîneur ou dirigeant.

En l'état actuelle des choses, je vois pas ce qu'on peut faire quand dans notre 11 titulaire, on a encore trois/quatre joueurs moyen de Ligue 1, et un banc quasi inexistant.  
Le Guen fait avec ce qu'il a.

Je ne le défends pas, j'approuve juste le fait que Villeneuve cherche à garder une ligne de conduite en le reconduisant, qu'il cherche à construire un minimum avec l'entraîneur qui connait son effectif.
A la fin de la saison, à moins d'un grand renversement de situation, Le Guen sera parti, vu qu'il est en fin de contrat et que c'est également une des raisons qui ont poussé Villeneuve à garder encore Le Guen, faisant très attention aux finances du club.  
Il n'a même pas demandé un budget transfert cette saison, le club a recruté avec les indemnités de départ de Diané et Digard, il y a eu un bon recrutement dans l'ensemble, dont un pari gagnant avec l'arrivée d'un Sessegnon qui va devenir de plus en plus bon au fil des rencontres.

Bref, le club essaie d'en finir avec cette spirale négative qui a atteint le club depuis l'arrivée de Bietry au club.  
Ca va commencer avec plusieurs départs et plusieurs arrivées dans les années à suivre. A la seule différence que tout ça se fera sur plusieurs saisons et non en une seule. Il y en a eu des recrutements prometteurs oui. Mais des recrutements où l'effectif changeait à moitié, et qui entraînaient des licenciements d'entraîneurs à tout va, c'est plus possible.

Faut un grand Paris pour ce championnat. Faut laisser juste le temps, et malheureusement, c'est ce qui a fait défaut au club, c'est ça.  
Et il faut que ça commence cette année. Alors si pour ça, faut sacrifier la petite coupe d'Europe, faisons-le, parce qu'on a tout sauf les moyens de pouvoir tenir sur tous les tableaux.

n°16534055
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-10-2008 à 05:34:01  profilanswer

3-1 pour sainté  
ils sont de retour en Europe  [:faust423]  [:sebigoud]  :bounce:

n°16534060
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 05:49:52  answer

maximilyan a écrit :

Belle humiliation du Feyenord par Nancy 3-0 [:implosion du tibia]

Décidément, Picot ne réussit guère à Feyenoord, ça fait 2 branlées en l'espace de deux affrontements :D  

Je regrette tout de même de n'avoir pu me rendre au stade en raison d'un agenda pourri bien qu'on m'ait offert la possibilité de prendre pour moi un billet :/

Mais je serai là pour le match contre le CSKA Moscou début décembre [:rhetorie du chaos]
Tiens d'ailleurs le CSKA impressionnant aussi contre le Deportivo Coruna, 3-0 ça claque tout de même!

EDIT : c'est en voyant le résultat du Galatasaray contre l'Olympiakos que je viens de découvrir que Kewell faisait partie de leur effectif!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 05:52:58
n°16534173
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 08:08:09  profilanswer

[:hahasommeil]

Je suis pas d'accord....blablabla

Je vous lirai quand vous serez d'accord, ça fait trop là. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16534183
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-10-2008 à 08:20:32  profilanswer

tiens, toi qui suit le championnat russe, ce compte-rendu d'un - à priori - très bon match peut t'intéresser
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2998

n°16534190
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-10-2008 à 08:23:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Je vous lirai quand vous serez d'accord, ça fait trop là. :/

bah on risque pas d'être d'accord, mais nos 2 opinions se valent. on sait que paris a un effectif limité, et lui estime que paris doit se concentrer sur le championnat pour être 8è, 9ème (il ne croit pas à mieux, moi non plus) et se fout de la C3.
Moi la C3 m'importe (je serai toujours l'un des 1ers à regretter le désintéressement des clubs fr pour cette coupe d'europe) et je préfère un beau parcours en C3 (1/8è ou 1/4) quitte à terminer 12è ou 13è à ce que voudrait infected...

rien de plus

n°16534241
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 08:44:16  answer

vicenzo a écrit :

tiens, toi qui suit le championnat russe, ce compte-rendu d'un - à priori - très bon match peut t'intéresser
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2998

Merci, j'avais suivi le match et en bon Piterski que je suis j'ai fulminé devant le nombre incalculable d'actions gâchées par le Zénit [:cgsyannick]  
Ceci étant, le BATE Borissov c'est du solide. Et son parcours actuel est dorénavant loin d'être un simple accident... M'est avis que quelques joueurs Biélorusses risquent bien d'être courtisés à la fin de la saison :sarcastic:

EDIT : Arshavin a eu un bon mot pour qualifier ce match je trouve "Si le foot se jouait sans buts, le Zénit serait la meilleure équipe d’Europe". Andreï Archavine, en réponse à la question "Comment expliquer le manque d’efficacité de l’équipe?" :D

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 08:48:52
n°16534344
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 09:18:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

bah on risque pas d'être d'accord, mais nos 2 opinions se valent. on sait que paris a un effectif limité, et lui estime que paris doit se concentrer sur le championnat pour être 8è, 9ème (il ne croit pas à mieux, moi non plus) et se fout de la C3.
Moi la C3 m'importe (je serai toujours l'un des 1ers à regretter le désintéressement des clubs fr pour cette coupe d'europe) et je préfère un beau parcours en C3 (1/8è ou 1/4) quitte à terminer 12è ou 13è à ce que voudrait infected...

rien de plus

Ben voilà, vous voyez quand vous voulez. Au lieu de faire de grandes tirades comme faman, alors que c'est inintéressant au possible à lire. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 24-10-2008 à 09:18:38

---------------
n°16534357
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-10-2008 à 09:20:47  profilanswer

Alors si pour ça, faut sacrifier la petite coupe d'Europe, faisons-le, parce qu'on a tout sauf les moyens de pouvoir tenir sur tous les tableaux.

[:beleg]

Voilà, c'est à cause de clubs de merde genre Paris que l'année prochaine on va se casser la gueule dans le coefficient UEFA. A ce rythme-là, plus personne n'ira en Coupe d'Europe et on aura plus de matches de merde avec des équipes de poussins comme d'hier.

Si vous avez rien à battre de la Coupe d'Europe faut pas rester ici, on dégage et on laisse la place aux copains que ça intéresse ! bande de nazes, ah c'est pas des parigots pour rien [:prodigy]

Spoiler :

Aujourd'hui chuis à bloc, ça va être un vendredi sanglant [:vendredi13]

---------------
MyAnimeList
n°16534373
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 09:25:09  answer

yo_play a écrit :

Ben voilà, vous voyez quand vous voulez. Au lieu de faire de grandes tirades comme faman, alors que c'est inintéressant au possible à lire. [:spamafoote]

Rien ne t'oblige à lire mes posts [:spamafote]

n°16534389
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 09:28:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

Voilà, c'est à cause de clubs de merde genre Paris que l'année prochaine on va se casser la gueule dans le coefficient UEFA. A ce rythme-là, plus personne n'ira en Coupe d'Europe et on aura plus de matches de merde avec des équipes de poussins comme d'hier.

Si vous avez rien à battre de la Coupe d'Europe faut pas rester ici, on dégage et on laisse la place aux copains que ça intéresse ! bande de nazes, ah c'est pas des parigots pour rien [:prodigy]

Spoiler :

Aujourd'hui chuis à bloc, ça va être un vendredi sanglant [:vendredi13]

On faisait chier Bordeaux l'année dernière, alors que c'est Paris et Marseille qui vont nous foutre dedans. :/

Ben justement, si tu avais interprété ce post, tu saurais que je ne les lis pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16534400
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 09:30:48  answer

C'est un peu sur un coup de chance aussi si on est qualifié dans cette compétition, faut pas l'oublier.

Belle ouverture d'esprit, je trouve.  

Et qui explique bien que Paris se retrouve avec un cadeau empoisonné accroché au beau trophée reçu lors de la victoire en Coupe de la Ligue.

n°16534422
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-10-2008 à 09:35:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

rien de plus

Nan mais pour les poules ça va ...
La qualif sur les 4 matchs est jouable quand même (3 premiers/5) ...

n°16534428
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2008 à 09:36:35  profilanswer

Je vais écouter l'afterfoot avant d'émettre un avis sur l'equipe bis' de Paris, même si j'ai déjà ma petite idée.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16534463
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 09:43:37  answer

lapinbilly a écrit :

La qualif sur les 4 matchs est jouable quand même (3 premiers/5) ...

A condition de gagner les 2 matchs à domicile, ça doit pouvoir passer...je pense.

Mais un nul contre Santander ou Twente, et je pense que Paris aura très peu de chances d'aller plus loin.

n°16534468
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 09:44:34  answer

yo_play a écrit :

On faisait chier Bordeaux l'année dernière, alors que c'est Paris et Marseille qui vont nous foutre dedans. :/

yo_play a écrit :

Ben justement, si tu avais interprété ce post, tu saurais que je ne les lis pas.  [:cosmoschtroumpf]

Si tu ne les lis pas, ne les juge pas.

n°16534498
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 09:50:35  profilanswer

alors maintenant le truc c est de savoir qui aurait gagné le match psv schalk comme ca on saura qui va gagnef le classico psg om :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16534534
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 24-10-2008 à 09:55:14  profilanswer

Bah ouais mais on va battre les deux facilement, vu qu'on se permet d'aller à Shalke avec les branques  :)

n°16534710
Gwendoule
Posté le 24-10-2008 à 10:26:01  profilanswer

Très connu, c'est Butt quand il jouait encore à Leverkusen il y a quelques saisons, on peut voir Lucio je crois dans la vidéo, bref...

Pas mieux [:ocube]

Cisko a écrit :

Toujours aussi doués les gardiens en UK  [:jsuistropcon]  

http://video.rutube.ru/2024e6e71a6 [...] f73568744a Udinese 1 - 0 Tott

Il faut que tu appâtes le chaland quand t'as des vidéos de ce niveau-là :D

[:hurle] VIENDEZ VOIR DE LA CONNERIE A L4ETAT PUR? QUE MEME CASTANEDA ET SPINOSI? ILS AURAIENT PAS OSE §§§§§§

paradise974 a écrit :

rien à voir avec ce que l'on raconte

Effectivement :D

Sinon, faman, pour revenir rapidement sur le "débat" d'hier, il faudrait sérieusement que tu arrêtes de penser que dès qu'un non-lyonnix parle d'Aulas, c'est forcément pour critiquer. Là, en l'occurrence, je lui reprochais rien à Aulas, je constatais juste que l'OL était pénalisé, sur la scène européenne, par la faiblesse des autres équipes de L1.

n°16534735
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 10:32:32  answer

Gwendoule a écrit :

Effectivement :D

Sinon, faman, pour revenir rapidement sur le "débat" d'hier, il faudrait sérieusement que tu arrêtes de penser que dès qu'un non-lyonnix parle d'Aulas, c'est forcément pour critiquer. Là, en l'occurrence, je lui reprochais rien à Aulas, je constatais juste que l'OL était pénalisé, sur la scène européenne, par la faiblesse des autres équipes de L1.

"il prêche pour sa paroisse (avec en sous-entendu "si possible un tout petit peu moins fort que l'OL, histoire qu'on gagne quand même à la fin " )

y'a pas une toute petite critiquounette là, même minime ?
quand on dit que quelqu'un prèche pour sa paroisse, c'est toujours un peu péjoratif...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 10:33:19
n°16534743
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2008 à 10:34:37  profilanswer

Zenden avec sa meuf en lingerie (la meuf, pas Zenden) c'est passé? [:ocube]

n°16534744
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 10:35:21  profilanswer

Fais péter. :o

---------------
n°16534747
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2008 à 10:36:30  profilanswer

http://img185.imageshack.us/img185/9826/boudewijnzendensapetitegq0.jpg
:o

D'autres ici :o
http://www.myfreesport.fr/sports/f [...] 54281.html

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 24-10-2008 à 10:37:25
n°16534750
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-10-2008 à 10:36:43  profilanswer

:sleep:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16534752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2008 à 10:36:48  profilanswer

Et après le mec marronne de pas jouer, il a l'air d'avoir bien mieux à faire :o

n°16534753
Gwendoule
Posté le 24-10-2008 à 10:37:24  profilanswer

Ben, non, c'est logique qu'il défende ses intérêts [:manust]

Et en termes de comm', c'est évident que ça passe mieux de dire "au nom de l'intérêt supérieur du football français, il est nécessaire d'avoir des équipes capables de concurrencer l'OL" que "putain, bande de gros sacs à merde parisiens et marseillais, ça vous écorcherait le cul d'aligner autre chose que des Zubar et des Bourillon, histoire qu'on ait un championnat vaguement crédible et que l'OL puisse enfin recruter des vrais joueurs ? Vous croyez vraiment qu'avec une équipe de paysans comme Bordeaux comme second, on a une once de crédibilité ? [:manust]"

Sérieux, y'a AUCUNE critique là-dedans.

Mais si vraiment ça t'aide à faire passer le vendredi, je dois pouvoir vilipender ton club chéri, hein, pas de souci [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR