Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16497442
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te rappelle un Bordeaux-Marseille de sinistre mémoire, peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:47:26  profilanswer
 

n°16497451
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2008 à 15:48:00  profilanswer
 


J'ai quelques révélations à te faire faman, installe-toi bien au fond de ta chaise :
 

Spoiler :


- Il y a des trolls sur HFR.
- Il y a des gens qui ont tort sur HFR.
- Il y a des gens en dehors d'HFR.


---------------
MyAnimeList
n°16497457
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:48:28  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je te rappelle un Bordeaux-Marseille de sinistre mémoire, peut-être ?


T'as pas pu t'empêcher ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497468
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:49:24  profilanswer
 

Remigio a écrit :

T'as pas pu t'empêcher ...

J'ai pas lu le grand, j'ai lu que le petit [:ocube]
 
Mais Giresse comme symbole d'un foot français uni, stop, quoi.

n°16497469
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 15:49:35  profilanswer
 


Non pas vu, vu que c'est le topic que je supportais le moins en ce moment sur HFR :D
Y peut être un lien en fait dans tout ça [:klemton]
 
Après je suis pas du tout en adoration devant Benz', je le trouve pas particulièrement sympa, mais sur le plan du foot je peux pas croire qu'on puisse sérieusement le dénigrer à moins d'avoir un système d'analyse de journaliste sportif basé sur deux prestations le jour J et J-1 et basta.


---------------
Portfolio Photo
n°16497481
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:50:20  answer
 

ozidivision a écrit :


 
non c'est juste une attitude de caliméro.
Comment peut on detester un joueur aussi brillant que Benzema?


 
sincèrement, je me le demande, et tu es un vrai mystère pour moi de ce point de vue là.
qu'on ne l'aime pas parce que c'est l'attaquant d'un club rival, je peux comprendre, mais au point de le "detester" comme on peut detester un reveillpre parce que c'est un boucher, un malouda parce qu'il est nul ou un inzaghi parce qu'il nous a fait un coup de pute, j'ai vraiment du mal à comprendre
 
s'il te plait, pourrais tu m'expliquer toutes les raisons qui font que tu le detestes ? ça m'aidera sans doute à comprendre

n°16497482
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:50:31  answer
 

g4w3ll a écrit :

Je pense que la cote de Benzema est pas mal descendue a cause de ses perfs en EdF, si il claquait un poil plus alors tout le monde se branlerait qu'il se la pète.


 
Je suis assez d'accord avec ça mais aussi avec l'emballement médiatique dont parle Faman...

n°16497498
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 15:51:53  profilanswer
 


 

Citation :

L'an dernier, on parlait de 15 buts en championnat et j'en ai marqué 20. Pour le reste, je suis dépendant du style de jeu de l'équipe et des ballons que l'on me donne. Cette année, j'ai le sentiment que je peux marquer entre 30 et 35 buts.  


 
http://www.2collines.fr/photos/melon.jpg
 

Citation :

Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or.


 
http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Fruits/image/melon-transv.jpg


---------------
Profil strava
n°16497502
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:52:14  answer
 

Kirvel a écrit :


J'ai quelques révélations à te faire faman, installe-toi bien au fond de ta chaise :
 

Spoiler :


- Il y a des trolls sur HFR.
- Il y a des gens qui ont tort sur HFR.
- Il y a des gens en dehors d'HFR.



 
pourquoi HFR ne serait pas revelateur du mainstream de pensée ambiant ?
mais je ne me base pas que sur HFR, rassure toi
et pour tout dire, si je n0'avais observé ce comportement que sur ce topic, je n'en aurais jamais parlé
simplement, j'ai aussi une vie IRL, et je parle avec d'autres gens, dans d'autres contextes, et je trouve que cette image ressort quand meme en priorité, ça m'iniquiète.

n°16497516
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 15:53:13  profilanswer
 


 
 
J'ai trouvé ton explication très convaincante.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

n°16497542
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 15:55:36  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Au temps
 


 
Les deux sont valables mais bon.  [:dvnk]


---------------
Its karma thing.
n°16497545
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 20-10-2008 à 15:55:49  profilanswer
 

La question qui je me pose c'est : pourquoi faman tu te préoccupes autant de ce que les gens pensent de Benzema ? [:transparency] Moi tant qu'il joue bien et plante avec Lyon, ça me va. Le reste, on s'en fout, c'est pas "l'amour du peuple français" qui le fera rester un an de plus chez nous. [:spamafote]
 
J'aimerais aussi qu'il soit au même niveau avec les Bleus mais, de nouveau, l'environnement ne changera rien, àmha.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 20-10-2008 à 15:56:09

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16497553
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 15:56:29  profilanswer
 


Tu découvres HFR toi


---------------
Portfolio Photo
n°16497555
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:56:38  profilanswer
 

alb a écrit :

Non pas vu, vu que c'est le topic que je supportais le moins en ce moment sur HFR :D
Y peut être un lien en fait dans tout ça [:klemton]
 
Après je suis pas du tout en adoration devant Benz', je le trouve pas particulièrement sympa, mais sur le plan du foot je peux pas croire qu'on puisse sérieusement le dénigrer à moins d'avoir un système d'analyse de journaliste sportif basé sur deux prestations le jour J et J-1 et basta.

Amha, la réponse est là : certaines personnes ont du mal avec Benzema, non pas pour des raisons purement sportives, mais en raison de la personnalité du mec (ou du moins du ressenti qu'ils ont en voyant ce mec-là). Cf. le post de Grounded par exemple.

n°16497556
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2008 à 15:56:39  profilanswer
 


Faman, j'ai une révélation à te faire, installe-toi bien au fond de ta chaise :
 

Spoiler :

Les gens que tu fréquentes IRL sont tous des lurkers du topic foot [:gordon shumway]


Message édité par Kirvel le 20-10-2008 à 15:59:39

---------------
MyAnimeList
n°16497558
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-10-2008 à 15:56:53  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
non c'est juste une attitude de caliméro.
Comment peut on detester un joueur aussi brillant que Benzema?

Moi je le trouve un peu mat  [:teepodavignon]  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16497563
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 15:57:10  profilanswer
 

en tout cas benzema sur omplanete, il est moins aimé que sur HFR  :o

n°16497569
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-10-2008 à 15:57:35  profilanswer
 


 
Ce serait bien d'apprendre la différence entre ambition / sentiment et melon / arrogance.
 
Il ne dit pas "Je vais marquer ...", il dit "j'ai le sentiment que je peux ..."
 
Il ne dit pas "Je vais être Ballon d'Or" mais "Je veux être Ballon d'Or" or il a le talent, il est jeune et il travaille pour (sa force, donc).

n°16497572
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:57:45  answer
 

Grounded a écrit :


 

Citation :

L'an dernier, on parlait de 15 buts en championnat et j'en ai marqué 20. Pour le reste, je suis dépendant du style de jeu de l'équipe et des ballons que l'on me donne. Cette année, j'ai le sentiment que je peux marquer entre 30 et 35 buts.  


 
bon je sais que tu le penses pas vraiment mais je te répond quand meme
pour un type qui a le melon, c'est assez courageux de dire un truc comme ça
 

Citation :

Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or.




 
"je veux" est différent de "je peux"
quel joueur n'a jamais souhaité être ballon d'or ?
l'ambition pour un attaquant, je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose. a la limite, ce serait inquiété si il ne souhaitait pas etre le meilleur
on parle de sport quand meme, il FAUT etre le meilleur. c'est le but du jeu.
 

n°16497580
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:58:42  answer
 

ozidivision a écrit :


 
 
J'ai trouvé ton explication très convaincante.


 
je te demandais sincèrement, hein
t'as le droit d'etre sincère et serieux une fois de temps en temps, c'est pas interdit par la charte.

n°16497590
yo_play
Posté le 20-10-2008 à 15:59:07  profilanswer
 

Citation :

Foot - C. Ligue - Réintégration du PSG confirmée
 
Le Conseil d'Etat a rejeté lundi «la demande de la Fédération française de football d'annuler la décision du juge des référés du tribunal administratif de Paris qui avait suspendu l'exclusion du Paris-Saint-Germain de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008-09» à la suite de l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. La plus haute juridiction administrative a donc suivi les réquisitions du commissaire du gouvernement, qui avait préconisé mercredi dernier le rejet de l'appel de la FFF contestant la réintégration du Paris-SG. Le juge des référés avait jugé la sanction «manifestement disproportionnée» pour motiver sa suspension. Dans son arrêt, le Conseil d'Etat indique qu'«il restera au juge du fond, saisi d'une demande, non plus de suspension, mais d'annulation de la sanction, à se prononcer». Avant même la décision du Conseil d'Etat, le PSG a participé aux 1/16es de finale (victoire 1-0 à Monaco) et jouera son 1/8e contre Nancy le 11 novembre au Parc des princes.
 
Escalettes s'incline
 
Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a aussitôt réagit en indiquant qu'il «s'inclinait» devant la décision du Conseil d'Etat, sans nourrir de «regrets» quant à la procédure engagée. «Je suis légaliste et je m'incline devant la décision du Conseil d'Etat, a déclaré M. Escalettes. Il n'est pas question de remettre en question une décision de la plus haute juridiction de notre pays.» «Il n'y a pas d'amertume et de regret (d'avoir exclu le PSG), a ajouté le patron de la FFF qui n'a pas voulu dire si la fédération poursuivrait la procédure sur le fond.


:o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16497591
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:59:08  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


 
Les deux sont valables mais bon.  [:dvnk]


 
Déja évoqué ici je crois.
Puisque certains sont des puristes ... seul celui la est juste.
 

alb a écrit :


Tu découvres HFR toi


 
Le rapport ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497605
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:00:13  profilanswer
 

Faman, c'est vraiment toi qui as écrit ça ? [:transparency]

n°16497611
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:00:35  answer
 

Gwendoule a écrit :

J'ai pas lu le grand, j'ai lu que le petit [:ocube]
 
Mais Giresse comme symbole d'un foot français uni, stop, quoi.


 
de ce que garde l'Histoire du foot français, si
après, bien sûr que chaque joueur a sa petite histoire personnelle avec ses grands moments et ses sales coups.
a mon avis, un rool ne restera pas dans les annales comme un grand monsieur du foot français.
de meme qu'un domenech/le joueur, tiens !

n°16497621
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:01:13  profilanswer
 


et bien j'ai répondu sincèrement à ta question en disant que je trouvais tes explications partiellement convaincantes.

n°16497624
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:01:22  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

en tout cas benzema sur omplanete, il est moins aimé que sur HFR  :o

Et si, par malheur pour lui, il signait à l'OM, vous lui pomperiez tous le chibre, comme vous avez fait avec HBA cet été [:icon3]

n°16497628
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


Déja évoqué ici je crois.
Puisque certains sont des puristes ... seul celui la est juste.


Cool encore un adepte de la vérité vraie.
 

VinZ13 a écrit :


Le rapport ?


Débat déjà eu 2047489894 fois sur ce forum, totalement insipide, ressassé, inintéressant et hors de propos.


---------------
Portfolio Photo
n°16497639
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:02:38  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Et si, par malheur pour lui, il signait à l'OM, vous lui pomperiez tous le chibre, comme vous avez fait avec HBA cet été [:icon3]


 
non car dans le duel HBA benzema, j'ai toujours soutenu HBA  :o

n°16497644
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:02:51  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Amha, la réponse est là : certaines personnes ont du mal avec Benzema, non pas pour des raisons purement sportives, mais en raison de la personnalité du mec (ou du moins du ressenti qu'ils ont en voyant ce mec-là). Cf. le post de Grounded par exemple.


Ouais voilà donc on a bien affaire à la majorité qui devrait être silencieuse : le public de la star ac' qui vote 1 ou 2 à la gueule du mec.
 
Faut se rendre compte que souvent quand on pense à l'inverse de la masse, on a pas mal de chances d'avoir raison :D


---------------
Portfolio Photo
n°16497650
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:03:37  answer
 

Pierre-Pat a écrit :

La question qui je me pose c'est : pourquoi faman tu te préoccupes autant de ce que les gens pensent de Benzema ? [:transparency] Moi tant qu'il joue bien et plante avec Lyon, ça me va. Le reste, on s'en fout, c'est pas "l'amour du peuple français" qui le fera rester un an de plus chez nous. [:spamafote]
 
J'aimerais aussi qu'il soit au même niveau avec les Bleus mais, de nouveau, l'environnement ne changera rien, àmha.


 
oui, t'as complètement raison, c'est illusoire de croire que ça peut changer quelque chose.
mais là ou je veux en venir c'est aussi d'arreter de gueuler avec les loups pour n'importe quel sujet
on a pas de recul, on crache sans savoir et sans raison sur n'importe qui.
comme rib s'est fait cracher dessus par les supp mars parce qu'ils ont cru qu'il partait à lyon...

n°16497654
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 16:04:02  profilanswer
 

alb a écrit :


Cool encore un adepte de la vérité vraie.
 


 

alb a écrit :


Débat déjà eu 2047489894 fois sur ce forum, totalement insipide, ressassé, inintéressant et hors de propos.


 
Encore une fois je ne fais pas de débat, je corrige simplement une faute comme bcp le font ici.
J'ai pas le droit moi ??


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497669
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:05:21  profilanswer
 

Quand, pendant un match, l'équipe entière essaie de (et réussit à) te découper en 2, avec la bénédiction de l'arbitre et les encouragements de tout un stade rempli d'abrutis, tu dois vite relativiser ta condition de symbole d'un foot français uni.
 
D'ailleurs, j'ai souvenir d'un interview de lui durant laquelle il prononçait cette phrase : "je ne pardonnerai jamais".
 
Quant à la comparaison avec Rool et Domenech, je dois t'avouer qu'elle m'échappe. Tu confonds juste célébrité/aura médiatique et rassemblement derrière un joueur/une équipe ou j'ai raté autre chose ?

n°16497673
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:05:36  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Ce serait bien d'apprendre la différence entre ambition / sentiment et melon / arrogance.
 
Il ne dit pas "Je vais marquer ...", il dit "j'ai le sentiment que je peux ..."
 
Il ne dit pas "Je vais être Ballon d'Or" mais "Je veux être Ballon d'Or" or il a le talent, il est jeune et il travaille pour (sa force, donc).


 
 
 
Haha les fanboys qui viennent défendre benzema. Biensur qu'il a de l'ambition.  
Mais quand il dit qu'il est dépendant des passes qu'on lui fait, il dit clairement que s'il ne marque pas 30 ou 35 buts cette saison, c'est pas de sa faute mais de celle de ces coéquipiers.
 
Sinon pour le deuxième quote, c'est pas le fait qu'il veuille être ballon d'or qui me gène, mais c'est plutôt le "Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller".  
Une phrase, n'importe laquelle qui commence par "Ma force, c'est" en général, si c'est pas suivi d'une ironie quelconque, c'est toujours melonesque.


---------------
Profil strava
n°16497679
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:05:55  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Déja évoqué ici je crois.
Puisque certains sont des puristes ... seul celui la est juste.
 


 
Au temps c'est historiquement l'expression correcte.
 
Mais autant dans ce contexte ca reste sensé donc juste aussi.


---------------
Its karma thing.
n°16497682
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:05:59  answer
 

Gwendoule a écrit :

Amha, la réponse est là : certaines personnes ont du mal avec Benzema, non pas pour des raisons purement sportives, mais en raison de la personnalité du mec (ou du moins du ressenti qu'ils ont en voyant ce mec-là). Cf. le post de Grounded par exemple.


 
ouais mais on connait quoi finalement de la personnalité de benzema ?
comment on peut detester quelqu'un sur quelque chose qu'on connait pas
 
à la limite si ozi me dit, "j'aime pas son style de jeu, il est perso, il est ceci ou cela" ok, y'a un rapport au foot qui est evident, mais juste dire "j'l'aime pas parce qu'il a le melon", là, je comprend pas.

n°16497700
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-10-2008 à 16:07:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Quand, pendant un match, l'équipe entière essaie de (et réussit à) te découper en 2, avec la bénédiction de l'arbitre et les encouragements de tout un stade rempli d'abrutis, tu dois vite relativiser ta condition de symbole d'un foot français uni.
 
D'ailleurs, j'ai souvenir d'un interview de lui durant laquelle il prononçait cette phrase : "je ne pardonnerai jamais".
 
Quant à la comparaison avec Rool et Domenech, je dois t'avouer qu'elle m'échappe. Tu confonds juste célébrité/aura médiatique et rassemblement derrière un joueur/une équipe ou j'ai raté autre chose ?


 
C'est pas Bez qui avait dit " je ne pardonnerai jamais"? [:transparency]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16497704
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:07:42  profilanswer
 


Puis j'ajoute aussi ses déclarations sur Zidane. Comme quoi il a pas envie de lui ressembler, et qu'il s'en fout de pas avoir jouer avec lui en EDF. [:manust]

 

C'est pas forcement révélateur de melon, mais le type, il se rend pas compte que s'il a 1/4 du palmarès de Zidane, il pourra peut être commencer à lui manquer de respect dans la presse sans qu'on visualise interieurement un bon facepalm des familles.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 20-10-2008 à 16:07:50

---------------
Profil strava
n°16497713
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Haha les fanboys qui viennent défendre benzema. Biensur qu'il a de l'ambition.  
Mais quand il dit qu'il est dépendant des passes qu'on lui fait, il dit clairement que s'il ne marque pas 30 ou 35 buts cette saison, c'est pas de sa faute mais de celle de ces coéquipiers.
 
Sinon pour le deuxième quote, c'est pas le fait qu'il veuille être ballon d'or qui me gène, mais c'est plutôt le "Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller".  
Une phrase, n'importe laquelle qui commence par "Ma force, c'est" en général, si c'est pas suivi d'une ironie quelconque, c'est toujours melonesque.


 
Faudrait des mecs qui se prennent pour des merdes "la ligue 2, c'est déjà bien". Sa force, ben ouais t'es du genre faux modeste je me trouve pas de qualités ?
 
Faut arrêter de rager.


---------------
Its karma thing.
n°16497714
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:08:49  answer
 

Le Patron du Topic a écrit  :

Faman, c'est vraiment toi qui as écrit ça ?


 
 
ouaip  :sol:  

n°16497725
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 16:09:56  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


 
Au temps c'est historiquement l'expression correcte.
 
Mais autant dans ce contexte ca reste sensé donc juste aussi.


 
Je ne peux pas répondre sinon on m'accuse de faire des débats inutiles ...
Je ne peux que te dire de te renseigner :)

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 20-10-2008 à 16:10:24

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497729
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:10:18  profilanswer
 

alb a écrit :

Ouais voilà donc on a bien affaire à la majorité qui devrait être silencieuse : le public de la star ac' qui vote 1 ou 2 à la gueule du mec.
 
Faut se rendre compte que souvent quand on pense à l'inverse de la masse, on a pas mal de chances d'avoir raison :D

À titre perso, il n'y a aucun footeux que je déteste pour son jeu. Le plus mauvais des footeux m'inspirera plus de pitié que de haine. En revanche, certains me repoussent profondément de par leurs attitudes, leurs mimiques (soit par leur arrogance, soit par un goût de la provocation que je trouve exagéré, par exemple).
 
Donc si j'ai bien suivi ton post, tu considères qu'aimer ou non un joueur pour autre chose que son jeu, c'est absurde ? Ça ne t'est jamais arrivé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR